Désolé de vous casser le moral, mais je voulais juste préciser quelques petites choses...
D´une part, la fausse rumeur de la sortie en juin...
Disons simplement que certes le jeu n´est pas daté, donc on peut toujours attendre une sortie imminente, mais la possibilité que SSBB ne soit pas sur le planning car il n´est pas prévu avant juillet chez nous n´est pas encore à écarté, ne vous réjouissez pas trop vite!(ce qui sera une incroyable bêtise de la part de nintendo, enfin bon...).
Pourquoi toujours pas de date précise ou d´annonce aux environs de noel?
-Je pense que: soit nintendo s´apprête à annoncer SSBB avant les fêtes afin de faire vendre des Wii en prévision du jeu qui sortira bientot,
soit dans le cas contraire ils attendent la fin des fêtes pour finir par révéler qu´une sortie très tardive de SMBB et donc limiter la casse au niveau des ventes de Wii en espérant que tous les gogos qui veulent avoir le jeu achètent tous la Wii pour noel...
Ou alors ils n´en savent juste rien du tout, c´est pour bientot mais ils n´ont pas encore décidé de date précise...
Après tout on ne peut pas toujours expliquer ou analyser...
Enfin bon j´en ai trop marre, je veux une date bordel, et faites qu´il sorte en Mars!