CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une date pour SSBB!!!!!!!

Grievous72
Grievous72
Niveau 7
09 décembre 2007 à 15:09:15

Tous sur ce forum semblent oublier qu´une hypothétique " sortie en 2008 " peut aussi (et hélas :( ) signifier une sortie au dernier trimestre ( septembre/Octobre/Novembre/Décembre )

C´est une dure mais éventuelle possibilité

Grievous72
Grievous72
Niveau 7
09 décembre 2007 à 15:10:01
  • :-(
damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:28:54

grievous72 Posté le 09 décembre 2007 à 15:09:15 Tous sur ce forum semblent oublier qu´une hypothétique " sortie en 2008 " peut aussi (et hélas ) signifier une sortie au dernier trimestre ( septembre/Octobre/Novembre/Décembre )

damascus_ter Posté le 09 décembre 2007 à 14:37:36 L´année 2008, ca peut aussi etre decembre 2008...

:sleep:

You-Suck
You-Suck
Niveau 7
09 décembre 2007 à 15:36:23

Ouais mais a savoir si ils vont avoir le courage de creuser un écart monstre entre les ricains et les européenns... Je suis pas sur :(

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:39:18

De toute les façons, les européens grogneront et ça se fera ressentir au sein de NINTENDO, de toute les façons, je n´y crois toujours pas avant une annonce officiel ou une interview officielle avec Reggie FILS AIME par exemple, je dis donc, wait and see. :-)))

ced1903
ced1903
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:52:22

moi je dis un jeu aussi enorme (le plus ...) ne peut pas avoir 5 mois de difference entre la sorte des ricains avec la notre c´est impossible !! ! (enfin j´espere)

je pense que le jeu sortira en fevrier / mars (j´espere) voila ^^

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:03:15

Pour ma part, j´aimerais tant que ce soit Mars 2008 comme l´a indiqué Jeux video magazine.
MAIS en tenant compte de SSB et SSBM qui ont eu comme sortient 5-6 mois après le version US...
Je me pose des questions pour Big N.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 16:08:27

Deteroc Posté le 09 décembre 2007 à 16:03:15
MAIS en tenant compte de SSB et SSBM qui ont eu comme sortient 5-6 mois après le version US...
Je me pose des questions pour Big N.

:d) Ils ont pas interet à faire ça avec SSBB,il y a pas de raisons de faire un écart aussi grand de toute façon!

ced1903
ced1903
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:14:19

+ 1 ssb-man

mais de toute facon c´est le premier ssb qui est autant attendu donc il ne feront pas ca du moin je l´epere !!

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:17:32

Désolé de vous casser le moral, mais je voulais juste préciser quelques petites choses...

D´une part, la fausse rumeur de la sortie en juin...
Disons simplement que certes le jeu n´est pas daté, donc on peut toujours attendre une sortie imminente, mais la possibilité que SSBB ne soit pas sur le planning car il n´est pas prévu avant juillet chez nous n´est pas encore à écarté, ne vous réjouissez pas trop vite!(ce qui sera une incroyable bêtise de la part de nintendo, enfin bon...).

Pourquoi toujours pas de date précise ou d´annonce aux environs de noel?
-Je pense que: soit nintendo s´apprête à annoncer SSBB avant les fêtes afin de faire vendre des Wii en prévision du jeu qui sortira bientot,
soit dans le cas contraire ils attendent la fin des fêtes pour finir par révéler qu´une sortie très tardive de SMBB et donc limiter la casse au niveau des ventes de Wii en espérant que tous les gogos qui veulent avoir le jeu achètent tous la Wii pour noel...

Ou alors ils n´en savent juste rien du tout, c´est pour bientot mais ils n´ont pas encore décidé de date précise...
Après tout on ne peut pas toujours expliquer ou analyser...

Enfin bon j´en ai trop marre, je veux une date bordel, et faites qu´il sorte en Mars!

victor54
victor54
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:20:52

c´est serai trop cool que se soit la vrai date !

6Jon
6Jon
Niveau 32
09 décembre 2007 à 16:23:16

ouai mais maleureusement il y a déjà eu une fause date donc çA peut ce répéter :snif2:

victor54
victor54
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:25:34

oinnn !! je veux une date officiel !
Moi je peux vous aider un peu je sais un peu pré quand il sort , je vais vous le dire :
Entre : dans une seconde et dans 1000000 ans .

6Jon
6Jon
Niveau 32
09 décembre 2007 à 16:28:01

:rire: je dirais plustot entre: février et décembre 2008

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:32:02

ah oui et vous enflammez pas pour cettes date, elle est bidon....
Le 1er Février comme par hasard...ils ont pris le premier jour du mois histoire de dire qu´il sortira début février au pif...ou en tout cas vers le début de l´année...

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:32:43

Bah, même si c´est faux, ça met un peu d´espoir, alors pas besoin de le caser, on pense tous dans nous que c´est faux, mais si sa ce trouve c´est vrai, de toute façon, quan ils diront que c´est faux, vcous serez tous là à nous dire que on n´avait qu´a pas esperer, bah moi jespere, et jmen fou si c´est faux, ça ne me rend que plus impatient de la sortie, alors merde à tous les gacheurs de rêve...

victor54
victor54
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:35:03

Di qu´il y a des mauvaise rumeur , on y croit , on panique... et dit qu´elle sont bien on dit , c´est pas vrais ...

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:37:01

euh non détrompe toi Vlad_corbeau, moi aussi j´espère énormement, c´est pas parce que je pense que cette date est bidon que je n´espère pas que le jeu ne sortira pas dans ces eaux là...
(même si en février avant les ricains ça me semble bien peu réaliste).

Si SSBB sort après Mars je meurt moi!
j´en ai trop marre!
Aucun bon jeu depuis des lustres!

Mais je crois que je suis a un niveau d´impatience au-dessus, je commence à avoir peur que SSBB sorte très tardivement et je prépare dans ce doute déja ma colère envers nintendo si c´est le cas...

6Jon
6Jon
Niveau 32
09 décembre 2007 à 16:38:12

ouai il faut croire qu´il sortira le 1er février avant les américan :noel:

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:39:18

Esperons que ça ne va pas sortir 5-6 mois après la version US...

La vidéo du moment