CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] La pièce de théatres .

victor54
victor54
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:47:22

j´ai oublier mon pote c´est diddy surtout uand il met sa casquette en traver et qu´il fait son chaud, je méclate a casser les vitre avec lui !

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:26:38

euh j´ai fait un chapitre serieux cet fois, attends le chapiotre suivant pour casser les vitres avec lui

victor54
victor54
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:32:26

c´est super !! sa ma fait trop rire quand j´ai lancer des cakes sur mario !

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:33:58

des cakes a la pasteques !

et sinon, j´aurais du dire

Sepsep lanca des cakes aux cèpes

victor54
victor54
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:35:09

c´est marrant !!
Mais il y a toujour cake et a la fin sa lasse.
mais c´est bien !

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
07 décembre 2007 à 18:37:52

inclu moi dans ta fic!
j´aurais exactement le meme caractére de luigi et je serais pote avec lui! :cool:

victor54
victor54
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:39:33

c´est hyper marrant mais c´est un peu nimpe !
il faut peut-étre nous enlever car moi et toi en perso de nintendo sa le fait pas trop !
Mais c´est ta fic donc fais ce ue tu veux, Ou alor tu mais snake qui a le méme caractére que moi , il me remblasse et celui que tu veux .

snake faitplin de truc avec le cake ! :ok:

j´ai quamd méme bien rigoller !

victor54
victor54
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:41:38

c´est hyper marrant mais c´est un peu nimpe !
a tien une autre personne je voulait m´enlever mais comme il y a tuder luigi je reste !! !

Shadow-de-feu
Shadow-de-feu
Niveau 4
07 décembre 2007 à 18:43:31

:desole: je croyais qu´il y avait que les perso de SSBB! donc,est-ce que je peux être Shadow?

victor54
victor54
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:45:49

tu peux étre toi méme si tu veux !

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:16:47

HS : c´est ma mère quia fait les phrase en anglais
HS : en fait, c´est une piece de théatre mais on remplacent des gens malades
Chapitre 3 : défoulade dans les couloirs

Sonic ayant promis de ne pas venir au théatre, il se passa deux choses
1 : Sonic devint rouge car Amy n´avait pas arreté de l´embrasser
2 : Shadow and fire alla a la pièce de Théatre .

Shadow and fire : when does the plane is getting off?
Aviateur : prenez ce traducteur.
Shadow and fire : Okay !

L´avion décolla, mais repartons dans le chateau

Diddy : Salut mon pote ! T´a cassé combien de vitre ? moi 50 :fier:
Victor : 163 . Tu as un bage Franklin ?
Diddy : Ouah !! ! euh ... pourquoi ?
Victor : Car je suis poursuivi par des cakes a la bananes,aux cèpes,au framboises,aux bacons,aux mûres et aux Grenadines
Diddy : non ! fuyons !

C´est a ce moment que Ombre de feu aterri est fut nassailli de centaines de cakes et qu´i perdit son traducteur .
Shadow and fire : you are crazy ?
Toute le monde sauf Septy et les pokémons: no, i don´t
Victor : I Love cakes . But no on me !
Septy : Tu vas payer pour tes crimes !

Mais revenons a la scène de Théatre :

Bowser : Tu as un long nez !
Mario : Tu n´est pas trés marrant, Bowser, tu aurez pu dire : ton nez est une pénincule, que dit je d´une pénincule, c´est un perchoir !
Bowser : Euh...
Mario : A la fin de l´angoisse, je touche !

Puis mario fit plusieur mouvement d´escrime qui rentrerent dans les record de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques et désarma bowser .
Le public allé aplaudir, lorsque Mario sorti pour boire un truc au bar,cassant l´ambiance .

Le seul probleme pour mario, ce fut que Diddy et Victor se dirigèrent vers le bar, et que mario alla voir Dr. Link suite a une indigestion de Cakes

Ombre de feu suivit bowser, puit le surpris en train de parlez a Kamek, et se rendit chez Jean-Hugue

Septy courrut aprés victor toute la soirée, pour avoir un point de coté et des genoux écorchées

Et il advint de la meme chose pour Diddy et Victor

Snake ressemblait a un toad* dans sa caisse

Zelda se trompa de chambre et dormit avec Mario.

Et Peach mangea un gateau a la peche avant de dormir avec Link

  • La moissisure est des minuscules champignons, et Snake en a sur tout le corps

Fin du chap 3 .

___________________

J´espere avoir bien fait ce chapitre .

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:19:12

Je t´inclus au chapitre 4, ThunderLuigi^^ .

Moi je suis copain avec Lucas, on parle de livre fantastiques a longueur de journée et te télékinésie, ect .

victor54
victor54
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:35:56

TOUJOUR MARRANT CONTINUS !! !!!!!!

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:40:01

Crise cardiaque car victor a crié trop fort : j´annonce que j´annule définitivement la fic

Vous y avez crus ? Je n´arreterais pas cet fic avant au moins 100 chapitres!

victor54
victor54
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:41:24

100 chapitre moi a ta place j´aurais dit :

101

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:42:50

Contrôle toi, faire plusieurs chapitre par jour nuit gravement à ta Fic, tu épuises tes idées et on se lasse pus rapidement quand on voit que tu débite ça comme une formalité... Faut que tu te donne du mal et que tu peaufine...

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:01:22

d´acord, eagle, la suite demain !

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
07 décembre 2007 à 20:44:41

méeuh poukoi demain? :snif2:

victor54
victor54
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:47:25

méeuh poukoi demain? :snif2:

Donphan
Donphan
Niveau 12
07 décembre 2007 à 20:50:03

Désolé Septy, mais je lirais toutes les fics ce Week-end, et après je te donnerais mon avis.

La vidéo du moment