CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que ...

chipos_gamers
chipos_gamers
Niveau 4
07 décembre 2007 à 13:33:33

La les gars je crois que nous devons avoir peur un pti peu ... Le screen de sélection ( stage et perso ) nous avait été révélé au e for all ... on se disait tous que s´était l´écran des demo et ses tout ... sauf que la on a les screens mais pas du demo ... les stage aussi sont présenter comme sa ... il aurait donc presque juste les perso montré sur le site ... j´ai l´impression qu´il nous mette plus de perso pasqu´il n´y en a plus a présenter ... Ceux qui était écrit UN CHALLENGER APPROCHE sont ceux a débloquer ... mais la ça serais vraiment naze qu´Il naye qu´une 20aine de perso pi une dizaine de stage ... bien sur Nintendo a dit kil en aurait une 40aine ... sauf ke la la grosseur des icone des perso est trop gros pour meme débloquer et remplire les espace vide ... nous donne meme pas 30 perso ... ?? ??

victor54
victor54
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:41:31

il ont dit 40 ou plus il y en aura 40 ou plus

yan335
yan335
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:42:04

tu penses que tous les persos dévoiler sa rentre la dedans?tu pense que tous les stages dévoiler rentre la dedans? moi je crois que c´étais vraiment le démo :noel: ou il vont l´agrendir

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
07 décembre 2007 à 13:45:56

Topic en mousse.

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
07 décembre 2007 à 13:55:46

pfff.. le mec qui comprend rien, c´est juste une beta de l´ecran de selection des persos, une version provisoire quoi (il y avait déjà eu ca pour melee)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 13:56:41

Non,les images sur le site,c´est pas la version démo,mais je crois qu´ils ont préféré ne pas tout dévoiler de suite ce qui est logique!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:33:41

"Ceux qui était écrit UN CHALLENGER APPROCHE sont ceux a débloquer .."

Désolé de te décevoir, mais Dadidou est un personnage de base par exemple.
Ensuite, 23 persos... hem le truc c´est que je vois mal ce nombre en tant que nombre final, surtout que Nintendo aime bien le côté présentation et symbolique. Donc à moins de 25 persos, ils choisiront déjà un nombre pair de personnages.
Enfin, je les vois mal ne pas mettre Luigi, Ness ou Captain Falcon, qui sont là depuis le tout premier Smash Bros.

Pour le reste de ton message, j´estime que les autres ont déjà dit tout ce qu´il fallait.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:33:53

je pense que tu dois acheter une corde et un tabouret

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:39:58

Quand tu commences une nouvelle partie dans SSBM, tu as environ 8 persos, ils sont collés les uns aux autres et quand tu débloques des persos les rangs s´agrandissent.
Si il ne s´agit pas de l´écran de la démo ce n´est pas grave, les icônes rétressiront.

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:52:17

ca sera l´ecran de demo :honte: ya meme pas kirby alors que ya metaknight

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:56:41

je ne sais pas si vous refelechiser
regardez le 1er ecrabd ou ont voit un combat il y a zelda alors que il n´est pas dans l´ecrant de selection

victor54
victor54
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:58:34

lol bien vus !! se sont des boulet, il mette nimpe !
il se sont fait avoire lol

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:28:33

Je pense que ... tu devrais songer à l´idée cité plus haut du tabouret et de la corde :D

Nan mais n´importe quoi vous vous pensez que y´aura que ca comme persos, dans la news dit aujourd´hui il nous parle de persos à débloquer et je pense pas qu´il présente les persos à débloquer avant la sortie du jeu . . .

De toutes facon il manque toujours Kirby et Zelda ( je trouve ca très étrange d´ailleurs, peut être qu´ils ont fait un écran " béta " pour choisir les persos et ils ne pouvaient pas en mettre plus ou alors les pouvoirs que Kirby peut avoir sont choisisables au début du match et Zelda pourrait être ne Sheik et choisir au début . . . étrange )

curt93m
curt93m
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:30:14

autre point à préciser,i semble que le site officiel utilise 2 versions du jeu (la démo et la finale),et donc ca explique certaines infos qu´on a.

BATATOZ
BATATOZ
Niveau 3
07 décembre 2007 à 18:31:36

J´ai pas tellement compris ce que t´as écrit :(

curt93m
curt93m
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:32:12

la preuve regarder l´écran de selection,Zelda n´y figure pas et pourtant sur une autre image on la voit se battre.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:49:31

kingfantasy Posté le 07 décembre 2007 à 17:56:41 je ne sais pas si vous refelechiser
regardez le 1er ecrabd ou ont voit un combat il y a zelda alors que il n´est pas dans l´ecrant de selection

Copié / collé...

chipos_gamers
chipos_gamers
Niveau 4
08 décembre 2007 à 03:24:58

Eille ... je sais pas ce que vous avez mais la je disait mon point de vue ... si en france on veut pendre le monde qui dise leur point de vue c´est pas mon probleme ... sauf que la trop c´est trop ... peut-etre jusqu´ils on mis ça pour pas nous démontré la vrai liste ( surmement la plus logique ) mais de la a dire d´aller me pendre :( j´èspère que vous n´ètes pas tous de même ! en tout cas fermer ce topic la ...

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
08 décembre 2007 à 07:36:39
  • victor54 profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 13:41:31
* il ont dit 40 ou plus il y en aura 40 ou plus

il avais dit 2007 aussi...

Meljin
Meljin
Niveau 9
08 décembre 2007 à 10:31:18

Vous avez pas encore compris qu´il ont utilisés l´écran de selection de l´e for all pour justement ne pas nous spoiler le vrai ? Et puis la taille des icones, vous savez, ça se réduit. Vous dramatisez trop pour rien ^^.

La vidéo du moment