CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site va nous spoiler absolument tout!

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:07:31

Bonjour,
Je viens de lire la news d´aujourd´hui, et on en apprend donc que le site officiel va nous dévoiler les personnages cachés ! on saura donc tout sur le jeu avant de l´avoir en main! Certains me diront " no problem jmen fou" mais dautres commme moi aimerait avoir une autre surprise en jouant au jeu que " oh tiens je savai pas que lataque smash haut de mario fesait 28 pourcent de degat au lieu de 22" :lol:
Je vais donc tenter de me passer du site officiel MAIS problème? tout le forum ne fera pas de même, et on aura des topics spoilateur style : OUAIIS K.ROOL EEST REVELE, donc soit il faut faire unn effort surhumain et ne plus aller sur le forum soit établir des règles , qui sont de mettre des balise spoiler sur les topics du style précédemment énoncé, et surtout ne mettre aucun nom de lelement révélé sur les topics de ce genre ( meme si officielement il y a le topic du site officiel mais vous pouvez remarquer que il y a toujours des gens qui ouvrent des topics en dehors pour en parler ^^) .
MAIS, second problème ! JV.COM ! et oui jv.com aussi publie les news du site officiel et ne pouvant passer ailleur que par la fiche de présentation du jeu ou les news et les screens sont présent, on va quand meme se faire spoiler la gueule ! Solution? j´en sais rien, tout ce que jai pensé, c´est une solution pourrave qui est d´accéder au forum par un lien prédéfini dans les favoris mais c´est naze . Alors, ne plus aller sur ce site et ce forum? beaucoup (et meme moi je dirai que leffort serait dur), me répondront " pis quoi encore?!" , oui je comprend bien.
Mais pour ceux qui peuvent s´en passer, reste un dernier problème? Comment connaitre la date de sortie sans venir ici et se prendre du spoil? Aucune idée :-(
Conclusion : Internet est une maléfique source de spoil qui ma gaché la surprise pour plusieurs jeux que jattendais avec impatience (dont dragon ball z et kingdom hearts 2) :lol:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:10:55

Bah ne vient plus.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:11:34

Bien sur que tu peux arriver directement sur le forum, la fonction "favoris" c´est pas fait pour les boulets ! Sinon topic déja existant, mais je partage quand même ton avis : genre les gens qui mettent "y´aura midona parce qu´à la fin elle se transforme en belle fille et que c´est le double de zelda gigggle kikouuuu^^" sans penser à ceux qui aiemeraint se réserver la surprise... Par exemple, Dadidou : pendant 2 jours ça a été la folie sur le forum, et depuis c´est comme s´il n´y était pas, plus personne n´en parle, preuve que ce n´est pas quelque chose de révolutionnaire ou de transcendant. Eh ben j´aurais préféré l´apprendre en y jouant plutot que de voir 15 topics sur lui en première page (surtotu que comme je l´ai dit 2 jours après plus personne n´en parlait, alors pourquoi s´enflammer ?)

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
07 décembre 2007 à 12:12:28

tu vois un peu le bordel qu´ils on foutu ces anes!!!
non seulement on verra le jeu 4 mois après les japonais et les ricains, mais en plus on va tout connaitre du jeu avant de l´avoir entre les mains!!

c´est vraiment dégueulasse, y´a pas d´autres mots :snif:
:-((

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:13:34

Je crois pas à la rumeur de Juin 2008... Pourquoi pas décembre 2009 non plus?

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:16:11

Vous êtes pas aubligés de venir sur le DOJO et encore moins sur le forum pour chialer à ce sujet. :honte:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:19:18

On est pas non plus obligé de subir le spoil, big. Ca déchire un forum qui par définition est un espace où tout le monde se rend, mais où chacun n e pense qu´à sa gueule sans se soucier des autres. Un peu comme le report de SSBB en somme, vous pleurez mais ils n´en ont rien à foutre (et pas spécialement pour le mois de juin, il aurait déja du sortir en décembre il me semble). Puisque tout le monde sait qu´il y a une news, pourquoi ne pas faire un topic [la news d´aujourd´hui], explique moi ? Il y a autre chose que les news sur le forum, il y a des fics distrayantes, des jeux parfois amusants, etc...

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:25:31

Moi j´ai décidé de ne plus y aller a partir d´aujourd´hui, a cause de la sortie en juin, nous aoir fait ça c´ets répugnant...
Je n´irai donc plus :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:25:55

Alors là , je ne sais vraiment plus quoi penser :-(

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:49:22
  • dark-link63 profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 12:25:55 avertir modérateur
* Alors là , je ne sais vraiment plus quoi penser :-(

Je peux venir dans ton club de ce qui ne savent plus quoi penser ? :-(

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:50:54

N´y allez plus :oui:

eljeune
eljeune
Niveau 7
07 décembre 2007 à 13:03:08

Et ça as même pas été dit qu´ils mettront les persos à débloquer! Réfléchissez un peu! Il as dit que de nos jours on pourrais facilement les savoir sur le net. Soyez logique, on l´aura 5 mois avant vous, juste le temps de savoir, volontairement ou non, tout les persos à débloquer! Et encore là, dès le 24 janvier on pourra tout savoir.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:05:15

Entre pouvoir et vouloir, y´a une différence...
Preuve : on pourait faire un seul topic pour annoncer qu´il est encore repoussé, mais il y en a au bas mot 3...

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:05:44

Le site va nous spoiler absolument tout! :d) oui, et alors.

eljeune
eljeune
Niveau 7
07 décembre 2007 à 13:09:56

C´Est si dur à comprendre que la bordelle de version francaise vaut pas de la merde?

But even without this mode, given the proliferation of the Internet these days, the existence of hidden characters is going to get exposed anyway.

Mais même sans ce mode, avec la prolifération d´Internet de nos jours, l´existence des personnages débloquables sera exposée de toute facon.

PWNED!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:11:27

Oui... Nintendo avait aussi dit que le jeu sortirai le 3 décembre me semble-t-il...

PWNED

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:13:45

"Le site va nous spoiler absolument tout!"

Et alors ? Ils avaient fait pareil avec SSBM, c´est pas une surprise.

eljeune
eljeune
Niveau 7
07 décembre 2007 à 13:17:58
  1. damascus_ter profil
  2. Posté le 07 décembre 2007 à 13:11:27 avertir modérateur
  3. Oui... Nintendo avait aussi dit que le jeu sortirai le 3 décembre me semble-t-il...

PWNED

Oh non! Le gros méchant messieur m´as PWNED! Ou tu m´as PWNED au jsute? ¬¬´ La date as été cahngé, ET APRÈS? C´est pour ça qu´ils mettent des news supposément moins intéressentes! Pour pas mettre de spoil noob! Et c´est votre choix de croire la traduc de m*erd* au lieu de la version anglaise qui explique beaucoup mieux ce qu´il as voulu dire et par la même occasion donne les vrais informations. Get a brain noobs! C´est pas la première fois que vous avez une erreur de traduc!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:19:08

Bof, à l´époque j´avais pas le net !

Mais bon c´est si dur de lire un post de 7 lignes ? Je le résume : mettez-vous à la place de ceux qui ne veulent pas être spoilés.

Maintenant je développe : Je ne vais pas sur Dojo. C´est pas pour être spoiolé ici. La découverte in-game est une expérience agréable. Tous ceux qui veulent les news vont sur dojo, donc ils savent très bien quelle est la news du jour, donc pourquoi ne pas nommer LE topic (oui, ça serait bien s´il n´y en avait qu´un et pas des dizaines comme d´habitude) "discutons de la news du jour" par exemple ? Sans révéler par ce titre ce qu´elle contient (puisque de toutes façons, ceux qui veulent savoir de quoi ça parle auront déja fait un tour sur dojo, je me répète mais sinon y´en a qui comprennent pas) ?

mirou93
mirou93
Niveau 1
07 décembre 2007 à 13:20:41

pour ma part j´irai plus sur le site afin de ne pas gacher le suspence.

La vidéo du moment