Bonjour,
Je viens de lire la news d´aujourd´hui, et on en apprend donc que le site officiel va nous dévoiler les personnages cachés ! on saura donc tout sur le jeu avant de l´avoir en main! Certains me diront " no problem jmen fou" mais dautres commme moi aimerait avoir une autre surprise en jouant au jeu que " oh tiens je savai pas que lataque smash haut de mario fesait 28 pourcent de degat au lieu de 22" 
Je vais donc tenter de me passer du site officiel MAIS problème? tout le forum ne fera pas de même, et on aura des topics spoilateur style : OUAIIS K.ROOL EEST REVELE, donc soit il faut faire unn effort surhumain et ne plus aller sur le forum soit établir des règles , qui sont de mettre des balise spoiler sur les topics du style précédemment énoncé, et surtout ne mettre aucun nom de lelement révélé sur les topics de ce genre ( meme si officielement il y a le topic du site officiel mais vous pouvez remarquer que il y a toujours des gens qui ouvrent des topics en dehors pour en parler ^^) .
MAIS, second problème ! JV.COM ! et oui jv.com aussi publie les news du site officiel et ne pouvant passer ailleur que par la fiche de présentation du jeu ou les news et les screens sont présent, on va quand meme se faire spoiler la gueule ! Solution? j´en sais rien, tout ce que jai pensé, c´est une solution pourrave qui est d´accéder au forum par un lien prédéfini dans les favoris mais c´est naze . Alors, ne plus aller sur ce site et ce forum? beaucoup (et meme moi je dirai que leffort serait dur), me répondront " pis quoi encore?!" , oui je comprend bien.
Mais pour ceux qui peuvent s´en passer, reste un dernier problème? Comment connaitre la date de sortie sans venir ici et se prendre du spoil? Aucune idée 
Conclusion : Internet est une maléfique source de spoil qui ma gaché la surprise pour plusieurs jeux que jattendais avec impatience (dont dragon ball z et kingdom hearts 2)