je n´ai pas la wii,mais je posséde ttes les précédentes consoles de big n.. et malheuresement je compte acheter une 360 bientot! on va pas refaire les débats éternels du "une wii ça vaut l´coup?", et dans quelques années ceux qui auront suivis nintendo(comme moi à l´époque du cube) seront surement déçus.. comme tout fan est en droit de l´etre. moi je n´suis pas fier de leur dérnier "hardware",qui m´a plus l´air d´un gadget old-gen que d´un réel plus.. je suis comme vous un mordu de super smash depuis la 64, mais s´il faut acheter une console uniquement pour twilight,prime3,mario galaxy et smash3(aussi génials soient-ils) sa fait cher payé les semaines de rupture de stock! non,j´ai pas envie de "re-traverser" le "desert" pendant les 5 ou 6 ans à venir.. j´ai tojours adhérer à nintendo,méme quand ils étaient dans la mouise, mais quand le bateau coule il faut savoir quitter le navire à temps! voilà.. alors,oui smash3 risque bien d´etre le meilleur jeu de 2008 et de la wii.. mais qu´y aura-t-il ensuite? ... que pensez-vous de tout ça?