CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]B.A.C: Brigade Anti-Criminels

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:44:07

• A la BAC*

Mario: Chef j´ai trouvé un flingue :cool: !!

Snake : A qui appartient-t-il ?

Mario : on sait pas enco.....

Snake: Bah cherche trou d´..... :-((

Mario: Oui chef à vos ordre chef !! :peur:

Fox: :sleep:

Snake : HuM !! HUM !!

Fox: heu.. , Oui qu´y a -til ?? :-(

Snake : tu attend quoi va donner de l´aide à Flora !! !

Fox : Oui Patron !!

• Fox et Flora recherchent la personne à qui appartient le pistolet ...*

Fox: Regarde les empreintes coincident :hap:

Flora : Beau boulot :rouge: Les empreintes appartiennent à 1 certain Wario :ouch: Vite Vas voir Snake !! !

• Quelques minutes plus tard *

Flora : Les empreintes correspondent à un certain Wario il habite 25 rue de l´amour en Folie , avenue des papillons.

Snake: Nous nous rendons tout de suite à son domicile ....

..................................................
.........To be continued !!

J´espère que c´est mieux !! :-)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:52:07

pas mal,pas mal

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:03:53

Chaud Wario le pervers :noel:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
05 décembre 2007 à 22:06:02

Et Peach là-dedans? :-(

ino-
ino-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:07:46

• Plus tard ,25 rue de l´amour en Folie , avenue des papillons.au domicile de Wario.
  • snake défonça la porte, rentra, flingue à la main, il s´avança dans la maison avec fox et mario , ils virent wario en short, torse nue :malade: pas rasé ...*

Snake: Les mains en l´air on te tiens sale kidnappeur de p*te heu .. de pom-pom girl blonde :-(( !!
Wario: Attendez qu´es ce qui se passe ?? Pom-pom blonde Oo ??
Snake: Tu sais très bien de quoi je parle ... tu va me suivre gentiment au BAC.
Wario : j´ai rien à ne me reprocher ... laisser moi au moins m´habiller ... :doute:
snake : ok ....

• A la B.A.C Salle d´interrogatoire *
  • Snake entra pusquement dans la salle d´interrogatoire et montra la photo de la victime Peach ..?*

Snake : Tu l´a reconné n´es ce pas ?
Wario : Pas du tout, mais en ou cas elle est bonne :cool: !!
Snake: Cette femme a été enlevée, nous avons retrouvé ceci * met l´arme sur la table* ; il y a tes empreintes sur ce flingue, nous l´avons trouvé sur le lieu de l´enlèvement ...
Wario: Oui c´est mon flingue , mais je n´es jamais été au Champi Brothers Stadium...
Snake: Mon grand ... u viens de Faire 1 grosse erreur :oui:
Wario : ........ :question:
Snake: Je te t´es pas dis que Peach a été enlevée au Champi Brothers Stadium !!
Wario : * cri atroce* Mouahaahahhah !! !!!!! Mamma mia !!
Snake: tu va me dire où tu étais hier soir ....
Wario: J´étais nul part...
Snake: Très bien .... tu veux la torture ??
Wario: On peux toujour essayer ....

• Snake attrapa Wario, l´acrocha à la chaise, jambes écartées , et appela ZSS*

ZSS: oui snake ?
Snake: Fais le parler .... TORTURE :diable:
ZSS: Très bien .... Castrage ??
Snake : Pourquoi pas ?
Wario: NNANNNNANNAN !! ! Je vais parler je vous en suplie de me castrer pas !! !
ZSS: Bah voilà!! ^^
Snake: Merci ! ... toi dis moi tout !
Wario: Hier soir , on m´avais ordonnée d´organiser un tournoi de Base-Ball et d´inviter des Pom-Pom-Girl, et de faire en sorte que Peach sorte par la porte de derriere, qui mène à la ruelle ... Mais avant je me suis assurée qu´il n´y avait personne, et Il y avais un gros homme vétu d´une cape .. J´ai alors sortis mon flingue , mais il c´est approché et ma frapper et j´ai laissé tombé mon flingue près de la poubelle avant de prendre la suite .....
Snake : C´est tout ??
Wario: c´est déja pas mal ...
Snake: Mouais, et qui est cette personne qui vous a ordonnée d´organiser ce tournoi ?
Wario: Je l´ai eu qu´au téléphone, il m´a menacée ....
Snake: ca nous fais pas beaucoup avancer ça .... je vous met en garde à vue !!
Wario: OuiIIIiIiiinnnnNnNnn! C´est Injuste !! !
Snake : ..... No Comment ....
Snake à ZSS: Va relever tout les numéros de téléphone et demande à Flora de repéré les adresses ...
ZSS: Très bien ...

• Quelques heures plus tard ....Dans le Labo de flora*

Flora à Snake : Il a reçu plusieurs appelles de plusieur personnes suspecte , J´ai relevé les adresses importantes ... alors il ya :
- Samus, chasseur de prime, casier judiciaire presque .. remplis, domicile ... pas trouvé (Plus de nouvelle depuis 10 ans)
-Meta-Knigth , chasseur de prime, Vaisseau de guerre Halberd. (Plus de nouvelle depuis 3 ans )
-Donkey kong , Gangster, domicile La jungle réputé pour ces hold up, kidnapping réussi . (échappé de prison)
-Bowser, il ne va jamais à l´action il engage des personnes à sa place ... Domicile : Chateau de Bowser.....

ino-
ino-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:09:42

:desole: j´ai pas espacer du tout :desole:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:18:39

tiens tu t´es pas trompé de topic cette fois :rire: (je charrie, t´en fais pas)

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:48:18

ZSS: Très bien ...

• Quelques heures plus tard ....Dans le Labo de flora*

Flora à Snake : Il a reçu plusieurs appelles de plusieur personnes suspecte , J´ai relevé les adresses importantes ... alors il ya :
- Samus, chasseur de prime, casier judiciaire presque .. remplis, domicile ... pas trouvé (Plus de nouvelle depuis 10 ans)

Samus est ZSS alors tu vient de faire une drole d´erreur ...

victor54
victor54
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:47:58

oui mais ondit ue c´est pas les méme !

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:55:37

Ou alors une identité inconnue de Samus (moi je l´ai toujours appelée Metroid quand elle avait son armurre :noel: )

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:42:59

Ben alors c´est Dark-Samus :( :hum:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:09:46

:hum: pour reprendre ton smiley je m´explique : comment peut-on savoir qui est sous une armure (que ce soit une armure high tech ou une armure médiévale) ? Comment, si on l´a pas vu, sin on ne nous l´a jamais dit, peut on savoir qu´une blonde à mèches et à queue de cheval qui se nomme Samus est sous l´avatar d´une armure orange ? Je pense que c´est ça le truc (personne en sait qui elle est "réellement").

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2007 à 13:10:34

Je n´aime pas trop, et surtout, le principal désavantage, on a l´impression que t´as pris des persos au hasard. Genre Fox, qu´est ce qu´il foue en informatique, et l´assistant de papy champi est diddy kong... J´trouve que les rôles sont baclés.

Voilà, c´est tout.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:11:28

:hum: euh, c´est vrai, tu as raison :hum:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:12:36
  • Whitesstripes profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 13:10:34 avertir modérateur
* Je n´aime pas trop, et surtout, le principal désavantage, on a l´impression que t´as pris des persos au hasard. Genre Fox, qu´est ce qu´il foue en informatique, et l´assistant de papy champi est diddy kong... J´trouve que les rôles sont baclés.

Voilà, c´est tout.

et pourquoi aussi Snake et Flora ?

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
08 décembre 2007 à 15:44:38

voila les gros défaut de ta fic:

:d) ne fait pas l´innocente,tu connais trés bien NCIS,vu que tous les perso sont des copier/coller de ceux d´NCIS!a savoir:

-(gips/snake)un agent asser vieu(40-50 ans)trés trés doué pour ce travail,super severe avec ses employé,homme bon,qui n´a qu´une parole et blablabla.....

-(dinozzo/mario)un trés bon agent de terrain,un méga perver,un trés bon tireur etc....le meilleur de l´équipe aprés gips

-(magui/fox)un bleu pro de l´informatique,agent de terrain moyen,va souvent travailler avec habbie/flora pour des truc comme:retrouver la trace de quelqu´un par sa derniere connexion internet,trouver a qui appartient un empreinte digitale ou des truc comme ça.

-(ziva/zss)une trés bonne agent de terrain,la meilleur aprés gips en combat rapproché,trés bonne mémoire visuelle

-(habbie/flora)agent de police scientifique,trés doué pour les analise d´ADN,craquage de code internet avec magui/fox etc.....
adore gips

-(ducky/papy champi)un vieu medecin légiste qui connait gips/snake depuis longtemp,peut connaitre la date de décés rien qu´en regardent un corp,aime bien raconter sa vie,ce qui fait que gips/snake lui racroche souvent au nez

-(palmer/diddy kong)apprenti de ducky/papy champi ,gros noob,encore plus bleu que magui/fox,assiste toujour ducky/papy champi dans ses autopsie

:d) le titre:une brigade anti drogue,contrebande,stupéfiant ou autre je suis d´accord,mais meurtre....
un meurtre n´est pas un objet ou une personne,donc on ne peut pas etre "anti-meutre"

:d) encore une fois tu as pris quelque chose de NCIS,le patron qui envoie ses agents sur les lieu du crime chercher des indice, magui/fox et habbie/flora qui arrive a l´improviste pour dire qu´il ont trouvé quelque chose,tous ça c´est du NCIS

:d) il y a pas de détail,en fait on passe d´un plan a l´autre avec seulement un petit dialogue et la on a un "Mario vit un morceau de tissu, il le prit et plus loin il apercut un fusil prêt d´un poubelle....., Fox revient sans témoin de quoi que ce soit .... ils rentrèrent à la BAC" et ça,ça donne un air baclé a ta fic.

si jai fait ce commentaire,c´était pas pour te casser,te démoralisé ou autre chose,mais pour t´encourager a améliorer ta fic,accentuer les détails,et j´espere que les perso seront plus des copier/coller de NCIS...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:52:50

En plus c´est pas des meutres mais des disparitions donc ca ne merite pas ce titre

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:14:47

Puis le plus grave, c´est cet outrage à la langue française :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:37:10

ino- puis-je te demander de mettre ta fic ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-449233-3-0-1-0-0.htm ? C´est que j´aimerais faire un annuaire complet :-d .

victor54
victor54
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:16:28

continus ino .

La vidéo du moment