round 3 : Pokemon
Indice: aucun pokemon qui ne soit pas dans SSBM, pa que des noms de pokemons, tout l´univers rentre en jeu.
1) M _ _ T _ R _ A _ L >> 3 points
2) _ N _ I N _ >> 2 points
3) _ O _ _ L _ X >> 2 points
4) P _ K _ D _ _ >> 2 points
5) _ R O _ + _ H _ N >> 3 points
6) _ _ G _ P I >> 2 points
7) R _ _ D _ _ D _ _ >> 2 points
8) _ A C _ A >> 2 points
9) M _ _ T _ E >> 3 points
10) P _ _ _ S I _ _ N E >> 3 points
11) _ _ W _ W _ >> 2 points
12) _ _ C _ U >> 2 points
13) B _ _ I C _ E _ _ E >> 4 points
14) _ A _ B _ >> 4 points
15) H _ _ R _ C _ _ O _ >> 4 points
Voila, les plus durs sont les derniers, bonne chance!