Pour ceux qui disent que Megaman serait de trop car il ressemble trop à Samus, juste par son canon laser, ils ont tort.
Oui Megaman a un canon laser, et Samus aussi. Link a une épée, Marth, Roy, Ike, Metaknight, Pit, et peut être Ganondorf aussi. Et pourquoi ne dites vous pas que c´est les même?
Pour Megaman, je pensais a une idée pour son B Bas:
Voyez vous des personnages comme Ice Climber, Mewtwo, Pikachu, Bowser ont des attaques élémentaire (je sais que ce n´est pas pokémon). Pourquoi Megaman, qui peut changer d´armure dans ses jeux, n´en aurait pas une nouvelle en fonction de l´élément qui le touche? Son canon laser serait alors modifié, et aurait une attaque en fonction son élément:
-Mur de glace avec la glace
-Lance flamme avec la glace
-Attaque de ténèbres...
Si vous n´aimez pas cette idée de bas+B, remplacez le alors par son FS. Donc à chaque FS, il aura un nouvel élément à sa disposition.
Megaman Exe a aussi plusieurs attaques, que vous pouvez constaté par vous même si vous avez le jeu.
Je précise que je ne veut pas forcément Megaman, mais ceux qui dise "aha megadaube c samus en moi bien lol mdr" (mode exagération Max /off) alors qu´ils n´ont pas joué à un jeu de Megaman, ...voila.
Sur ceux, je laisse place à vos avis