CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW DE LA NEWS

SSBB-Dota-WoW
SSBB-Dota-WoW
Niveau 2
03 décembre 2007 à 15:45:57

Comment dire osef de la liste d´amis.. osef ?
Les news quotidiennes sont en train de devenir les grosses blagues quotidiennes.. autant augmenter l´écart entre chaque news plutot que de nous faire connecter tous les matins l´eau à la bouche pour tomber sur des bouses comme celles la...
Commentaire sans grand interet, vous allez me dire je n´ai qu´a ne pas y aller.. mais je sais pas fevrier ca parait encore beaucoup trop loin, et la présence de ces news nous rends addicted avant même la sortie du jeu nous rendant l´attente encore plus longue, ca devient chiant...

koji04
koji04
Niveau 5
03 décembre 2007 à 15:58:23

Bah moi je suis déjà content qu´ils mettent des news ^^

Y a des jeux où la seul info serait une date et quelques images puis après faut attendre la sortie @_@

Bon, j´espère quand même que ça va arrêter les news du genre "Compatibilité 16:9" et qu´ils vont ont mettrent du genre "newcomer ! Krystal" ou quelque chose dans le genre ._.´

MaX813
MaX813
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:48:30

Ques que tu veux tu crois q´ils vont te mettre tous les jours un persos pour qu´on se retrouve avec 150 persos...
faut varier même des truc pas important ils on dit une news par jur ils esseyent de respecter si tu veux des persos va jouer a tenkachi avec 200 persos et 3 attaque différente en tout ..

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:08:31

MaX: :hum:
SSBB-dota: Je suis daccord avec toi, même si c´est cool d´avoir des news tous les jours de la semaine, parfois on nous prend vraiment pour des cons, comme si l´on ne savait pas si sa télé est en 16:9, et m^me si on ne le sait pas, on s´en fou quand meme bien pofond...
Puis la news d´aujourd´hi, tout le monde attend kristal, et on se etrouve avec un truc dont on ne se serait jamais douté: les codes amis :sarcastic:
Bref, autany espacer et faire de bonnes news, et pas coomme des musiques horrible de DK, mais plutot genre la musique magnifique du pont d´ordinn :oui:

victor54
victor54
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:28:42

Vous aver pas compris que eu il s´en foute si les new sont bien ou nul il veulent nous monter tous ce qui l´i ya dans le jeu Moi je suis content quand y mette une new du genre ue musique...
Comme par hasar plein de topic le site officiel est nul aujourd´hui !!
Pk?
Parce que on s´atendait un mégaman ou Kristal ... Mais c´est nous qui avon penser a sa ! Eu il voiyent pas nos topic donc c´est un jour comme un autre !! !!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:46:24

Non mais se n´est que des news il ne faut pas se reveier juste pour sa les news sur le site ne vont pas s´envoler et le jeu sor en JANVIER pas en fevrier

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:48:02

victor :d) Ils voient très bien nos topic!
Sur tout les forums de Smash Bros, tout le monde attendait une grosse news!
Enfin c´est vrai que c´est bien d´avoir des news il n´y a pas à se plaindre normalement...
C´est juste qu´on a été tellement habitué à du lourd au début qu´on est désormais de plus en plus déçu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 17:51:42

Wii-Shin Posté le 03 décembre 2007 à 17:48:02
Sur tout les forums de Smash Bros, tout le monde attendait une grosse news!

:d) Tout le monde sauf moi!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:01:15

Moi non plus j´attendais rien de particulier pour aujourd´hui, ça fait d´ailleurs longtemps que je suis résigné à me taper essentiellement des news de merde XD

Ils avaient prévu de sortir le jeu aujourd´hui, logiquement, ils avaient donc moins de news à présenter à la base, normal qu´ils comblent comme ils peuvent, faut s´y faire.

Et puis c´est pas la peine de tergiverser pour ça, ça ne fera que créer des tensions et mener à des disputes :noel:

"Hey Einstein, I´m on YOUR side !"

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:09:47

Nan mais de quoi ils se plaignent -_-

Je trouve ça excellent le nombre de news qu´ils mettent ( rien qu´a voir le nombre de screens c´est hallucinant ! )

Et en plus la news d´aujourd´hui est pas non plus à chier on y apprend par exemple que les amis sont différents de ceux de la console et qu´on pourra hébérger des parties et donc pas avoir un truc tout bidon aléatoire entre potes . . .

Pi elle va venir votre Krystal, patience . . .

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:12:55

non a mon avis elle et a debloquez donc on risque de ne pas la voir mais vous navez pas comprit qu´il font plein de news sur les menus et autre que vous considerer comme de la merde car ses pour combler jusqua la sortie normalement il n´y aurait pas eu ses news donc a mon avis pour le perso sa serat fin du mois sauf si tout les perso de base ont ete deja devoile dans se cas il n´y aurait plus de perso preenter

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:20:48

"sauf si tout les perso de base ont ete deja devoile dans se cas il n´y aurait plus de perso preenter"

Premièrement, ils ont présenté un nombre Impar de personnages, c´est pas du Nintendo ça, il y a donc au moins un personnage de base supplémentaire.

Ensuite, dans le cas de SSBM, sur le site officiel ils avaient révélé absolument tous les persos, donc on a aucun moyen de savoir s´ils ne vont pas recommencer abec Brawl en révélant les perso cachés.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:54:09

tu rajoute quel que ancien perso avec mais moi je di que ses tout les perso de base qui sont sur le site officielle

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:56:33

Pour l´instant oui, mais on ne sait pas s´ils ne vont pas continuer à en révéler, après tout ils l´avaient bien fait avec SSBM. Après bien entendu, je suis d´accord avec toi sur le fait qu´il y ait peu de chances que ça arrive, mais ce n´est pas à exclure :oui:

La vidéo du moment