Alors, voila ! jme lance dans une fic de manière à améliorer mon style ! Avant j´avasi des bonnes notes en expression écrite, et puis jme suis tapé une sale note à mon sujet d´invention recement, ça fait + de 1 an que j´ai pas écrit... Jvoulais donc m´entraîner pour mon DS de français mardi
. Jme lance !
Quelque part au Japon :
Le combat fait rage dans la télé des developpeurs de SSBB, en effet les réalisateurs testent une variante du mode solo : l´émissaire subspacial en mode 2 joueurs. Le premier combat oppose Kirbye à Mario sur la map "Temple Hyrule Melee", en mode 3 stocks:
Alors que le "GO !" signalant le début du matchs venaient de s´afficher, les deux joueurs ont déja les mains moîtes, leur regard est concentré vers leur personnage : Michuroki contrôle Mario et Fuyiuzuki contrôle Kirby. Le gagnant de ce combat pourra passer à la prochaine épreuve en gardant son héros. Après quelques seconde de mises en main, d´essais d´intimidation à coup de wave dancing(c´est bien ça la tech ?) , le moquerie ou de feintes, Mario fait le premier pas. Cela lui fut bénéfique car il pu placer un smash haut après son dash, il réussi à taper Kirby en l´air grâce au SHFFL ADA, et la plaque ainsi au sol, il l´enchaîne directement avec sa tornade, et finit par une chaingrab de 4 prises. A la fin de ce combo, Kyrbie est monté à 70%, alors que Mario est toujours indemme. Fuyiuzuki commence à s´enerver, et devant cette maitrîse, joue la carte de la fourberie et decide de partir au sous-sol. Erreur fatal car après un saut maladroit, Michuroki place le AFA de mario et Kirbye tombe ainsi dans le vide.
L´exitation de Fuyiuzuki se ressent de plus en plus, il ne tient plus en place et ne manque pas d´insulter copieusement son adversaire :
"-Shikacho, deme ialo !( désolé si c´est mal écrit, j´ai pas appris la jap
(=> fais chier, ´spèce d´enfoiré !)
-ahaha baaaka ! ratigeu ! (là, j´invente => ahaha imbécile ! Rageux !) "
Ne reculant devant rien, Kirby joue sa carte maitraîsse(?) et pousse la fourberie à son paroxysme : il campe à l´extrémité gauche du temple et parvient à avaler Mario, fort de son avance, celui-ci n´était pas assez alerte. Il saute ensuite dans le vide, et le plombier parvient à s´échapper de l´estomac du malabar, masi trop tard ! Kirby choisi de rester prudent et hedgehog(me souvient plus le terme), mais cela se révèle être useless car Mario est loin de revenir sur le terrain. Les deux joueurs sont exaeco et la tension est palpable dans la pièce, que sesoit les joueurs ou els spectateurs, personne n´ose parler, on ne peut percevoir que la respiration unit de la foule et saccadée des joueurs, comme s´ils étaient essouflés.
voila End pour l´instant ! j´ai cru que j´avais perdu toute mon hsite, j´ai eu peur ! ba dîtes moi ce que vous en pensez, n´hésitez aps sur les critiques négatives, si elles sont CONSTRCUTIVES ! Pas de "nul ta fic boulet
, ça non quoi ! Et dîtes moi si vous trovuez que j´ai le niveau(?) pour tenter le sujet d´invention, sachant que je suis en seconde.
PS=> j´espère que ya pas trop de fautes, il est 1 heure du mat, je fais pleins de fautes de frappes en tappant, et j´espere donc ne peut en avoir trop laissées !