CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Parodie] SSB Brawlé Deuxieme!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:00:31

Je ne considère que sano dans notre joute :noel:

et mon coup traverse ton abdomen :noel:
Alors impréssioné :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
03 décembre 2007 à 21:01:57

Et moi je do a barrel roll

Alors, impressionné ? :noel:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:03:15

Bagdad et ThunderLuigi, avant que vous ne continuiez votre jeu :

Impressionné, ça prend pas d´accent sur le premier "e".

Ahlala...faut décidément tout apprendre... :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:07:10

Gaara-Link,elle est géniale ta fic sur OOT :noel:
Veux tu ne point nous interrompre maintenant :noel:
Si tu do a barrel roll,je charge my laser with the A button :noel:

Alors,impressionné :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:07:56

En plus c´est pas ThunderLuigi avec qui je bataille :noel:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:11:19

Nan mais moi j´disais ça comme ça xD

Merci pour la pub xD

Et puis c´était juste parce que vous faisiez la même faute que j´vous l´disais à tous les deux =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 21:12:42

Et moi,je hold a to charge my laser! :noel:

Alors, impressionné ? :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
03 décembre 2007 à 21:13:16

Et bah si tu charge your laser with A button et bah je Use bomb wisely !!

Alors, impressionné :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:13:33

T´inquiète je le pense vraiment en plus pour la fic :noel:

Mais,les fautes,c´était parce que sano l´avait fait en premier,alors je l´ai reprise pour me ficher de sa face :noel:

Alors,impressioné :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:15:00

Et moi je use Bbomb :noel:

Alors,impressioné :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
03 décembre 2007 à 21:15:07

Mythoooooooo !! !!!!!! Relis toutes mes phrases et cherche où j´ai écrit impréssionné !! !

Alors, impressionné :noel: ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:16:15

ATTENTION ATTENTION! TOUT CHAUD DU FOUR! C´EST CHAUD METTEZ PAS LES DOIGTS!
On touche avec les yeux comme dirait l´autre... AÏE MES YEUX BORDEL CA BRULE!

Chaud, voilà la suite.

:mac: Machin 5 – Ah ok le Chaos Infini.

  • Dans le JARDIN du château de Peach *

Mario - … Bon qu’est-ce qu’il va encore m’arriver ? Oh ? Une cage à oiseau ! *ziiioooouup*

Mario est aspiré dans la cage.

  • Manoir de Big Boo*

Mario – Même pas peur !

Boo – Bouh !

Crise cardiaque mortelle. Game Over.

…ZAP ! :globe:

Dans un magasin Darty…

Luigi – Hep ! Vous là bas ! Oui vous qui m’écoutez, ou plutôt me lisez ! Arrêtez de me lire et achetez plutôt ce magnifique aspirateur encore neuf !

Sagara – Staaaayyyyyyyy !

Taggle Sagara, arrête de t’incruster.

Luigi – Bon vous me l’achetez cet aspirateur oui ou merde ?

…ZAP ! :globe:

  • Urgence Saison 12*

Docteur Mario – Rien de grave cher Marth ! Les piqûres d’orties vont juste continuer à gonfler, et vont provoquer une gangrène. Vous mourrez dans d’atroce souffrance d’ici une semaine.

Marth – D’accord, merci Docteur !

Docteur Mario – Mais c’est un plaisir d’aider mes patients ! On se revoit à la morgue !

Marth – J’y manquerais pas !

…ZAP ! :globe:

Patrice Lafond – Mr Wario, votre première épreuve consiste à désamorcer une bombe en 10 seconde en trouvant le bon fil parmi 394 fils de couleur identique, et gardée par des terroristes armées de mitrailleuse ainsi qu’un champ de mine et un T-Rex. Vous serez suspendu à un hélicoptère par un cheveu et muni d’un crétèrium pour cette épreuve.

Wario – Rien que ça ? C’est parti !

Patrice Lafond – 3…2…1…

BOOM !

…ZAP ! :globe:

  • Dans une ruelle malfamée de Safran City…*

Pikachu – Ouf, on lui a échappé ! Hein Rondoudou ! Rondoudou ?

Plus loin, sur la place publique…

Sacha – Petite merde, tu va arrêter de me prendre pour un con ! OU EST PIKACHU ?

Rondoudou – Chaud ! Calme toi je sais rien !

Sacha – Bon… Je te donne ce billet de 5 PD (Pokédollar hein… Qu’est-ce que vous allez imaginer… Pff…) si tu me dit où il est !

Rondoudou – C’est toujours non !
Sacha – 10 PD
Rondoudou – Non
Sacha – 20 PD
Rondoudou – Non
Sacha – 50 PD
Rondoudou – Non
Sacha – 100 PD
Rondoudou – Non
Sacha – C’est tout ce que j’ai.

Rondoudou – Fallait le dire avant, je me serais contenté de 10 PD, mais je prends les 100. Il est dans la ruelle là-bas.

Pikachu – TRAÎTRE !

…ZAP ! :globe:

Kirby – Je peux pas le croire… C’est pas possible !

Metaknight – POISSON D’AVRIL ! Le Roi Dadidou n’est pas mort ! Haha ! Il y a que les Waddles Dees qui sont mort.

Kirby – AAAAARRRGGHHH !

…ZAP ! :globe:

Yoshi 1 – Amis Yoshis ! Notre civilisation est menacée par une famine ! Il faut absolument trouver de quoi se mettre sous la dent !

Donkey Kong – Salut les yoshis !

Balop !

Yoshi 2 - Et un œuf au plat! Un !

…ZAP ! :globe:

Cpt Falcon Zarahoui – Jme suis sortis des griffes de ces talibans ! En route pour Mute City !

Qui t’as dit que je voulais que t’ailles à Mute City ? Va sur Andromède, ET QUE CA SAUTE ! Des questions ?!

Cpt Falcon Zarahoui – Oui, comment je…

PAS DE QUESTIONS ! C’EST PARTI !

…ZAP ! :globe:

Fox – Tiens c’est qui sur le radar ?

Krystal – Alors on me reconnaît pas ?

Falco – Non ?

Krystal - …

Fox – Désolé mais tu viens pas aujourd’hui finalement, alors bye !

Krystal – Mais… !

Peppy – Use the brakes! (C down)

…ZAP ! :globe:

___________________________________
Et oui c´est finit, en espérant que vous aurez détesté

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:17:38

Alors,impressioné par mon nouveau chapitre :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
03 décembre 2007 à 21:22:12

Comme je sers à rien dans ta fic ! Tu devrais faire une fic ayant pour sujet : "moi et mes exploits"

De la grande invasions des huns en 1111, lorsque j´ai fierement aidé les troupes de l´empreur Fong Tai Fu pour repousser l´envahisseur.

De la grande bataille contre Andross où j´ai vaincu le terrible scientifique d´un seul doigt (alors impressionné :noel: ), sauvant ainsi la totalité du système Lylat . J´ai préféré resté discret et ainsi laissé le mérite à Fox.

Et de la fois où j´ai battu Bagdad lors du tournoi mondial des champions du monde ! :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:24:06

-/Sano-\- "Romu l´ours qui s´est fait provoquer en duel par deux zombies communistes chinois" è_é !! ! dit :
Hein que je suis plus maitre incontesté de l´univers que Bagdad !! !

:d) Ah OK, si tu veux :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:24:45

Ah!!Je t´ai laissée croire a ta victoire,mais t´est sorti de l´aire de combat avant d´avoir gagné :noel: mais je t´ai laissé l´argent,par contre la renommée me revient :noel:

Alors,impressioné :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:26:02

Han!!!Il vient meme pas le dire en face :noel:

C´est bon tu peux plus m´impressioner :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
03 décembre 2007 à 21:26:24

impressioné ça prend deux "n" .

Alors impressionné :noel: ?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:27:54

Je suis le maitre de l´univers,je change les lois de l´orthographe quand je veux :noel:

Alors,impressioné :noel:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:30:03

T´es ptêt le maître de l´univers, mais l´orthographe est immuable. Il est universel. Ce blasphème mérite la mort :nah:

La vidéo du moment