Machin 4 – Toujours plus de Chaos
Bon, pour une fois, au lieu de continuer ma parodie, je vais à la place préparer ma dissertation de Géographie.
L’Italie est membre de l’Union Européenne depuis sa création en 1948, qui à l’époque se nommai OECE (Organisation Européenne de Coopération Economique). Elle a aussi une place importante dans l’histoire de l’Europe. Cependant elle a aussi des faiblesses qui en font un appui légèrement bancal.
Pourquoi peut-on considérer que l’Italie est un espace moteur de l’Union Européenne ?
Dans une première partie, nous verrons que l’Italie est un des pays fondateurs de…
…ZAP !
- Dans la cave du château de Peach*
Mario – J’en ai marre de mourir, c’est vraiment de la merde cette histoire. Tiens c’est quoi ce lac de métal liquide ? J’vais plonger dedans pour voir !
Mario – Wahou je meurt pas dès le début là au moins ! Tiens un panneau !
- Gros Bibi – Suivez ce chemin*
Mario – Gros Bibi ? Bon je vais voir.
Mario s’apprêta à sauter au dessus d’un ravin, quand une flamme surgit de celui-ci. Mario tenta de s’arrêter, mais il glissa sur un papier de Toblerone et plongeât droit dans le précipice.
Mario – OUUUAAAAAHHHHH !! JE SUIS PAS SLIPPY !
Tu t’es fait Slipper c’est tout. GAME OVER!
…ZAP !
Snake – Hey Otacon! Comment on fait les bébés?
Otacon – Arrête de poser des questions débiles et pose plutôt ta bombe !
Snake – Mais j’ai pas envie d’aller au toilette !
Otacon - …
…ZAP !
Claire Chazal – Nous apprenons à l’instant qu’un horrible attentat a eu lieu à Paris il y a quelques minutes. Un individu aurait poussé une personne sur son vélo, faisant au moins 1 blessé léger. La police enquête sur place.
…ZAP !
- Chez Roger – Bière gratuite à partir de la 5eme.*
Pikachu – Ah on se met bien hein Rondoudou ?
Rondoudou – Tu l’a dit bouffi.
Sacha – Pikachu ?! Tu es là ?!
Pikachu – 22 v’la le blaireau ! On se casse !
Sacha – Pikachu ! Te voilà ! Revient là ! Où tu vas ?!
Pikachu – Va te faire tronche de fake !
…ZAP !
Mais revenons voir notre cher Cpt Falcon Zarahoui.
Cpt Falcon Zarahoui – La ferme ! Je suis prit en otage !
Taliban 1 – A qui tu parles infidèle ?!
Cpt Falcon Zarahoui – A parce qu’en plus les autres peuvent pas t’entendre ?!
C’est bête hein ?
Taliban 2 – Ta gueule ! Et livre nous le secret de la tourte aux oignons !
…ZAP !
Fox – C’est bon, tu t’en remettras Slippy.
Slippy – Des paquets, des paquets partout… JE VOIS DES PAQUETS PARTOUT ! A L’AIDE !
Falco – Il est traumatisé le con !
Slippy – AAAAAHHHH ! UN PAQUET DE POP-CORN SUR L’ETAGERE ! IL VA ME TOMBER DESSUS !
Peppy – Use the boost to get thru!
…ZAP !
Kirby se releva après être tombé dans les pommes.
Kirby – Aïe ma tête… Je comprends rien à ce qui se passe… Tout ça était-il réel ?
Metaknight – Je sais pas de quoi tu parles mais le Roi Dadidou viens de mourir d’une Gastro Entérite.
Kirby – AAAAAAAAAARRRRGGGHH !!
…ZAP !
Sonic – Sonic’s the name! Speed’s my game! Aaaaaaaaaaah! Une autoroute!
Et paf le hérisson. C’est le tragique destin des hérissons qui tentent de traverser la route.
…ZAP !