En attendant Noël, voici l´épisode 3
Episode 3 - L´entame du début du commencement.
Après un rude combat dans les vestiaire pour décider qui entrerait dans le stade en premier pour se faire acclamer, les participants sortirent enfin. Sauf Ganondorf qui avait été pendu par les pied après lui avoir fait croire qu´on lui cèderait la place si il se laissait pendre.
Sakurai - ET VOICI LES PARTICIPANTS!
La foule était en délire, les irlandais tapaient sur les écossais, les marseillais sur les parisiens, bref une foule normale quoi.
Sakurai - Premièrement je vous présente le docteur - également bouché à temps partiel - qui s´occupera de vous et surtout de vos blessures lors de ce tournois, j´annonce le Docteur Mario!
Docteur Mario - *pliant sa scie à métaux dans les mains* C´est un plaisir *se lèche les lèvres*
Sakurai - Ainsi que notre arbitre, modèle incontestable d´impartialité... EagleDawn!
Ovation générale dans la foule pour le maitre incontesté de l´univers. Des banderoles affichaient des "I Love Eagle" etc..
Sagara - C´est bon t´as finit ton cinéma?
EagleDawn - Roooh...
Cpt Falcon - Impartialité? Mon cul ouais! Maintenant j´ai plus aucune chance de gagner!
La ferme ou je te disqualifie sans un seul combat.
Cpt Falcon - Vous voyez? Hein?! Vous voyez?! REBELLONS NOUS CONTRE CE TYRAN!
Ecrase ou je te donne un coup de main.
Cpt Falcon - Mais un tyran c´est pas forcément mauvais après tout! Dans la grèce antique, les tyrans étaient des rois respectées et...
Lèche-cul.
Cpt Falcon - ...
Sakurai - Je vais maintenant annoncer le premier combat. Matchs à 4 participants, une seule vie chacun. Le combat se déroulera sur le niveau Big Blue. Si vous êtes éjectés du terrain vous perdez une vie. De même si vous vous plaignez de l´arbitre.
Cpt Falcon - Ben voyons...
ECRASE JE T´AI DIT!
Sakurai - Les participants du premier combat seront donc... PEACH TOADSTOOL!
Peach accourut sur le stade, les cheveux au vent, sur la musique de Alerte à Malibu en maillot de bain... me demandez pas pourquoi... les combats cessèrent dans les tribunes pour admirer cette fabuleuse... euh... princesse qui... se vautra royalement dans les escaliers.
Sakurai - Le deuxième participant est...
Peach - Pas Bowser! Pas Bowser! Pas Bowser!
Sakurai - BOWSER!
Bowser - Wahahaha! Je te promet de pas te faire trop mal ma princesse!
Peach - Tu n´es qu´un porc!
Bowser - Non tu dois me confondre avec Pigma là non?
Pigma - Ouais
Sakurai - Le troisième participant est... METAKNIGHT!
Kirby - T´as pas intérêt à te faire éliminer maintenant, parce que j´ai une raclée à te mettre.
Metaknight - Si je meurs je te donne le droit de me tuer.
Kirby - Ça me va!
Sakurai - Enfin, le dernier participant est... *roulement de tambour* ... Édouard Balladur!
...
Sakurai - Je crois que notre participant se cache... Très bien, Édouard Balladur est disqualifié! Le combat commence dans 5 minutes! Le temps que notre arbitre aille chercher un yaourt ******* aux fraises. (pas de pub quand même)
EagleDawn - C´est bon!
Sakurai - Très bien! Je combat commence quand je dis GO!
Metaknight planta son épée dans le pied de Bowser.
Bowser - AÏE! Mais ça a pas commencé espèce de triso! C´est de la triche!
EagleDawn - C´est en règle, le combat a commencé.
Bowser - Mais il a pas dit go!
EagleDawn - Si il l´a dit plus haut. Commencez alors!
Peach se cacha à l´intérieur d´une des voitures de course. Bowser répliqua violemment au coup de Metaknight en s´écrasant de tout son poids dessus. Ceci n´eut aucun effet sur Metaknight puisqu´il n´avais aucune consistance. Bowser décida alors de l´envoyer sur la route. Il s´envolât au dernier avant de toucher la piste et de sortir du terrain.
Bowser - Si près du but!
Au même moment, Peach sortit de sa voiture et poussa Bowser du vaisseau de départ. Celui-ci se rétama lamentablement sur la route avant de finir dans le décors.
Metaknight revint et donna une série de coups d´épées à Peach qui sortit son Toad pour se faire transpercer à sa place. Elle rangeât ensuite le Toad dégoulinant de sang et transpercé de coups d´épées dans sa poche, puis répliqua avec un coup de poêle. Le coup résonna si fort à l´intérieur du casque de Metaknight qui celui-ci s´évanouit.
Bowser revint à ce moment là et fonça sur Peach. Elle esquivât tout simplement et Bowser trébuchât sur Metaknight inconscient et ils tombèrent tous les deux sur la route. Metaknight mourut le premier mais ça ne changeait rien puisque Bowser avait déjà perdu une vie, et il fut donc éliminé.
Sakurai - VICTORIOUS PLAYERS: PEACH AND METAKNIGHT!
Peach - Youpi!
Mario - Tant mieux! Je pourrais te mettre ta raclée moi même!
Metaknight se réveillât et demanda à Bowser ce qui s´était passé.
Bowser - T´as gagné mon pote... Et moi j´ai perdu... BOUHOUHOUHOU! (cours se cacher dans les toilettes pour pleurer)
EagleDawn - Fin de cet épisode
C´était bien? Ouais je sais.
Sagara - Arrête de te la raconter.