Bon voilà ,j´arrête les Zaps, un peu trop chiant à faire.
ÉPISODE 1 - Enfin un début!
Tous les joyeux lurons se rendirent donc à ce tournoi organisé par Mr. Sakurai en personne. Certes, c´est pas très original, mais pas besoin pour une parodie hein? Pas vrai? Si? Et merde...
Nous nous retrouvons donc devant le stade. La foule était en délire, et les parkings étaient
pleins. Pichu et Link Enfant ne trouvèrent pas de place pour se garer et furent donc officiellement éliminés. Ah que c´est cruel la sélection naturelle...
Devant le guichet d´inscription une file d´attente s´était formée. Personne encore ne se connaissait (oui hein ça m´arrange).
En premier était donc Mario, suivit par son fidèle Boulet, ainsi que Peach, la tortionnaire en puissance.
Derrière eux se trouvait le groupe de Link, Zelda et Ganondorf, qui réglaient leur différent en famille.
Ensuite Ness, qui avait assassiné deux policier, un chauffeur de bus ainsi qu´un cygne sur son chemin.
Il y avait derrière lui le petit Cpt Falcon.
Cpt Falcon - Pardon?
Tu m´a bien entendu.
Cpt Falcon - C´est cela oui...
Suivait la Team StarFox dont seul Falco et Fox allait participé, mais Slippy et Peppy étaient là en tant que Manageurs.
Ils étaient accompagné de la Team StarWolf, que seul le leader, Wolf, allait représenter.
Derrière eux, les deux esquimaux qui s´étaient remis du test Nucléaire (posez pas de question je vous dit... NON PAS DE QUESTIONS)
Ensuite la souris jaune, Pikachu, qui s´était caché dans la foule pour fuir à son crétin de dresseur.
Marth qui voulait faire une dernière folie avant de mourir de sa Gangrène allait s´inscrire aussi, suivit par son compagnon Ike.
Samus, pour représenter le FLFS (Front de Libération des Femmes Soumises) était venu faire de la pub, et montrer au monde qu´une femme peut gagner.
Yoshi s´était inscrit aussi, emportant son Casse-Croute Donkey Kong en cas de petite faim.
Enfin, Kirby et son rival Metaknight étaient venus pour régler leur sombre affaire.
C´était donc une file d´attente bien diversifiée.
Léon - BON ÇA AVANCE DEVANT?
Mario - DEUX MINUTE DERRIÈRE, SI TU VEUX MON POING DANS LA GUEULE TOUT DE SUITE TU ME LE DIS!
Léon - RÉPÈTE?
Boulet - Calme mon petit, tu règlera ça tout à l´heure, un uppercut et hop! Puis après si il veux pas mourir tu le frappe au sol, enfin c´est toi qui voit mais moi je suis là pour te conseiller. Tu fais ce que tu veux, enfin je serais à ta pl...
Mario - La ferme... Pitié...
Guichetier - Une signature s´il vous plait. SUIVANT!
Zelda - C´est à nous.
Guichetier - Vos nom s´il vous plait.
Link - ...
Guichetier - Vos nom s´il vous plait.
Link - ...
Guichetier - VOS NOM S´IL VOUS PLAIT!
Link - ...
Zelda - Excusez le il est attardé.
Link - Ayaaaa!!!
Ganondorf - Moi c´est Ganondorf! Et je suis très méchant!
Guichetier - D´accord... Et la madame c´est du bagage je suppose?
Zelda - PARDON? MAIS QUEL TOUPET! Inscrivez-moi plus vite que ça!
Guichetier - Très bien. Signez ici, ici et ici. SUIVANT! Oh quel petit mignon garçon!
Ness - Si vous tenez à votre vie ne me parlez plus jamais comme ça, je ne souhaite pas perdre de temps.
Guichetier - ... SUIVANT!
Cpt Falcon - Yo! Inscrivez la star!
Guichetier - Votre nom.
Cpt Falcon - Mon non? Ah! Quelle blague! Tout le monde me connait.
Guichetier - Marcel! On a un guignol au guichet!
Cpt Falcon - D´accord c´est bon... Capitaine Falcon...
T´as oublié le Zarahoui... Pfffmouahahaha!!
Cpt Falcon - ... Traitre...
Guichetier - Signez là. SUIVANT!
Fox - Fox, Falco, et Slippy et Peppy comme manageurs.
Guichetier - Ah des manageurs! C´est vrai que c´est très utile! Généralement ce sont les participants qui ont des manageurs qui gagnent!
Fox - Oui enfin...
Peppy - DO A BARREL ROLL!
Fox - Voilà quoi...
Guichetier - Ouais... Signez là. SUIVANT!
Wolf - Moi.
Guichetier - Votre nom?
Pigma - *voix de Wolf* Wolf O´Donnel et Pigma Dengar.
Léon - Mais quel sale porc! Le tricheur de première!
Pigma - Je sais 
Léon - Dans ce cas, Léon Powalski!
Guichetier - Signez ici. SUIVANT!
Popo - A BAT LA POLLUTION!
Guichetier - Ne vous inquiétez pas, nos combattant sont entièrement biodégradables.
Nana - En voilà une bonne nouvelle!
Guichetier - Signez là et là. SUIVANT!
Pikachu - Pikachu! Vite! Vite!
Guichetier - Oh! La star des pokémons!
Pikachu - VITE BORDEL! JE SIGNE OU?
Guichetier - Je peux avoir un autographe?
Sacha - Pikachu? Où est tu mon petit Pikachu?
Pikachu - TIENS UN AUTOGRAPHE SUR TA LISTE D´INSCRIPTION! *rentre en courant dans le stade*
Guichetier - SUIVANT!
Bon c´est long alors on va le faire en deux parties. 
TO BE CONTINUED!