Andross était à la merci des biomans ! Force rouge : Mario, Force verte : Link, Force bleue : Falco, Force noire : Ganondorf, Force rouquine : Roy, Force violette : C.Falcon et Force .... J´ai pas de couleur pour Fox alors on va dire Force Fox ^^ .
Andross : Pitié !! ! C´était pour rire que je voulais tuer Fox et Falco ! En fait je les aime bien !
Fox : Ouais ouais ! Alors les gars on lui fait quoi ??
Link : On l´oblige à jouer au jeu "Alexandra ledermann: ma passion du cheval"
Tout le monde : OUAISSSSSS !! !!
C.Falcon : On luit fait des teintures tribales sur le corps et on l´oblige à courir tout nu en plein centre ville !
Ganondorf : ...
Mario : On lui fait apprendre l´alphabet grec par coeur, et après on lui fait manger des tortues à l´huile d´olive en lui faisant chanter la marseillaise .
Tout le monde : Euh ...
Mario : En tutu !! !
Tout le monde : OUAISSSSS !! !!!
Andross s´évanouitsous le coup de la peur.
C´est à ce moment là que la starwolf débarquèrent sur Venom .
Link : Merde !! ! La Starwolf !
Mario : Parrait qu´ils sont balèze.
Roy : Ouais moi j´ai jamais arrivé à les battre sur le niveau Bolse ...
C.Falcon : Ah OK le nul ...
Mario : Je crois qu´on est foutu là ...
La starwolf regarda le groupe de Fox.
Andrew : C´est Mario ... Celui qui a battu Bowser pendant des années ...
Léon : Ouais et à côté c´est ganondorf ... Celui qui a englouti Hyrule ...
Pigma : Et l´autre à côté avec son chapeau vert, c´ets Peter pan, celui qui a battu le capitaine crochet .
Tout le monde :
Wolf : A l´attaque Pigma, Andrew et Léon !! !!
Le loup se tenait fièrement, index pointé vers l´ennemi ... Alors que ses trois accolytes s´enfuyaient en courrant dans le sens opposé.
Wolf : ... Et merde ...
Fox : Arrachons lui sa fourrure et faisons-en un manteau à fourrure .
Link : On lui arrache les globes occulaires et on fait une partie de ping-pong !! !!
Falco : Sus à l´ennemi !! ! ... Hein ?? ?
Wolf avait déjà fait volte-face et avait même par une extrême dextérité dépassé ses trois traitres de coéquipiers ... La Starwolf remontèrent dans leur vaisseau pour s´envoler loin, loin ... loin de la bande de fous .
Falco : Sus à l´ennemi !! !!!