CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] crééons notre fic des smasheurs

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
30 mai 2011 à 20:07:27

Ben si je suis pas au courant, je suis pas au courant, c'est logique :noel:

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:15:17

En gros, on fait une remasterisation de cette fic parce que personne lit, et on compte poster ça sur un nouveau topic propre sur le forum du prochain SSB, quand il sera créé (on espère sous peu). Et Sven, par crainte que les lecteurs se PRÉCIPITENT soudainement, incapables d'attendre nos suites sur la nouvelle version , veut supprimer ce topic.

Mince, c'était censé être un secret. Maintenant notre FOULE de lecteurs, qui savent que cette fic existe sont au courant de notre plan !

Allez les gars, manifestez vous, on sait que vous nous lisez en secret.

C'est bon ce topic est tellement muet, y a tellement personne dessus, et c'est tellement le bordel que personne pensera a venir ici de toute façon.

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:28:14

Laissez-le quand même wesh, si ça se trouve y a des anciens qui vont revenir et lire, y a déjà eu des fics uppées hein. :noel:
Vous voulez vraiment supprimer ce topic de plus de 1000 pages ? :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
31 mai 2011 à 11:33:03

Eagle :d) En gros vous voudriez refaire la fic dans son intégralité en modifée/améliorée et supprimer ce topic pour éviter que les lecteurs prennnent de l'avance sur nos suites, that it true ?

Mais j'ai une question : Comment améliorée ce qui ne peut l'être ? :noel:

"Vous voulez vraiment supprimer ce topic de plus de 1000 pages ?"

Je suis pas chaud pour. Au pire on aura qu'à pas dire qu'on a fait une fic ici. Et puis même, dans les fans qu'il y aura, ce sera une grande majorité de nouveaux, et le pourcentage de fans anciens qu'il y aura attendront sagement les suites de la nouvelle version remaniée.
Cette fic est l'Original qui a marqué ce forum. Il s'agit là d'un Sanctuaire, d'une Mythologie, d'une Fontaine de Jouvence (Chaud le gars qui va au ciné :noel: ). Je maintiens mon "non", j'espère que d'autres partageront mon avis.

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:11:54

Non mais moi j'veux pas le supprimer, c'est Sven qui nous chie une pendule pour le supprimer. :noel:

Et si Raptor, ça peut carrément être amélioré, le début était nul a chier. On a déjà réécrit le début, c'est carrément mieux :D

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
31 mai 2011 à 13:46:18

Ouais mais justement, il faut un début nul à chier pour valoriser la suite, non ?
Ouais, non en fait :noel:

-[Linki]-
-[Linki]-
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:40:20

"En gros, on fait une remasterisation de cette fic parce que personne lit, et on compte poster ça sur un nouveau topic propre sur le forum du prochain SSB, quand il sera créé (on espère sous peu). Et Sven, par crainte que les lecteurs se PRÉCIPITENT soudainement, incapables d'attendre nos suites sur la nouvelle version , veut supprimer ce topic.

Mince, c'était censé être un secret. Maintenant notre FOULE de lecteurs, qui savent que cette fic existe sont au courant de notre plan !

Allez les gars, manifestez vous, on sait que vous nous lisez en secret.

C'est bon ce topic est tellement muet, y a tellement personne dessus, et c'est tellement le bordel que personne pensera a venir ici de toute façon."

Je suis précisément d'accord avec ce post là précis. Sven se plante et de toutes façons c'est pas à lui de prendre une décision comme celle-là, c'est à Eagle et Sagara de décider. Je rappelle juste au cas où que ce sont eux les fondateurs de cette fic... :sarcastic:

Sfayne
Sfayne
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:42:41

Je rappelle surtout que quand on avait commencé le projet on était tous les trois (Eagle Sag et moi) d'accord pour faire supprimer le topic et que j'aurais pas commencé à rédiger sans ça... Autrement Eagle a changé d'avis mais Sagara est toujours d'accord avec moi hein.

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:47:26

Comme on dit y a que les cons qui changent pas d'avis :noel:

La vidéo du moment