Bon,aller,je commence!
yoyo-link:Je vais voir ce que je peux faire... ![]()
]leo44[:Il boude encore...
Un jour c´est ecouler!Le combat va commencer!
yoyo-link:Le stage seraaa.... Angel island!Et les combatants seront:Dadidou,Mario,Donkey Kong et Lucas!
Dadidou:Hein?*crounch*J´ai pas fi*crounch*ni de manger*crounch* mes chips!*crounch* ![]()
Falco:HEIN!!C´est mes chips!SUS A L´ENNEMIII!!!!!!!
![]()
Dadidou:Hein! *crounch* NAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!
Mieux vaut passer cette scène d´une extrème violence....
Dadidou fut emmener à l´infirmerie d´urgence,c´est tout ce qu´on sait...
yoyo-link:Bon,bah je tire une autre feuille,le combatant seraaaaa....Waluigi!
Waluigi:Enfin!C´est à moi de jouer! :sarcastique:
Les combatant prènent place et le stage prend forme.
Waluigi:On flote!AU SECOOOOOOUUUUUUUUUUUURRRRRRR!!!!!! ![]()
Waluigi partit se cacher dans les buissons.
Cpt Falcon:Ah OK le nul...
Mario usa de l´atention de DK sur waluigi et lui envoya une boule de feu alors que DK regardait waluigi.
DK:T´es malade!! ![]()
Mario:Falait pas regarder ailleur!
Lucas lui avait profiter de la peur de waluigi pour le balancer hors de l´ile flotante.
Waluigi:WOUUAAAAAAAAAAA!!!!!!!
yoyo-link:Waluigi,OUUUUUUUUTTTTTTT!!!!!!
Pendant ce temps une dispute eclatait sur l´ile:
Mario:MAUVAIS JOUEUR!!!
DK:TRICHEUUURRR!!!!!
Dans les gradins:
Pigma:HA NON!!!JE SUIS LE SEUL TRICHEUR ICI!!!!!
Andrew:Alors Pigma,t´as la honte!
Pigma:GRRRRRRRRRRRRR!!!!
Et revenon au combat:
Mario:SALE COMBATANT!!!!
DK:NULARD!!!
DK envoya une pierre(il est tombé bien bas... )que mario evita et atterit sur la tete de lucas.
Mario:C´EST DK!!!!
DK:Quel balance...
Lucas usa de ces puissant pouvoirs psichique contre DK qui tomba de Angel Island.
yoyo-link:DK,OUUUUUUTTTTT!!!!!!Vainqueur:Mario et Lucas!(c´est iwant qui va etre contant! )
Iwantobelieve:Ouais!
Mario a déjà participé
Et emploie Gaara-Link pour mon pseudo s´il te plaît, leo44 c´est celui d´un ami qui me l´a prêté.
Comment ça il a deja participer!Il etait dans la partie de gouloudrioul qui a pas été compter...
Et c´est OK pour Gaara-Link!
Je le refait tien:
yoyo-link:Je vais voir ce que je peux faire...
Gaara-Link:Il boude encore...
Un jour c´est ecouler!Le combat va commencer!
yoyo-link:Le stage seraaa.... Angel island!Et les combatants seront:Dadidou,Mario,Donkey Kong et Lucas!
Dadidou:Hein?*crounch*J´ai pas fi*crounch*ni de manger*crounch* mes chips!*crounch*
Falco:HEIN!!C´est mes chips!SUS A L´ENNEMIII!!!!!!!
Dadidou:Hein! *crounch* NAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!
Mieux vaut passer cette scène d´une extrème violence....
Dadidou fut emmener à l´infirmerie d´urgence,c´est tout ce qu´on sait...
yoyo-link:Bon,bah je tire une autre feuille,le combatant seraaaaa....Waluigi!
Waluigi:Enfin!C´est à moi de jouer!
Les combatant prènent place et le stage prend forme.
Waluigi:On flote!AU SECOOOOOOUUUUUUUUUUUURRRRRRR!!!!!!
Waluigi partit se cacher dans les buissons.
Cpt Falcon:Ah OK le nul...
Mario usa de l´atention de DK sur waluigi et lui envoya une boule de feu alors que DK regardait waluigi.
DK:T´es malade!!
Mario:Falait pas regarder ailleur!
Lucas lui avait profiter de la peur de waluigi pour le balancer hors de l´ile flotante.
Waluigi:WOUUAAAAAAAAAAA!!!!!!!
yoyo-link:Waluigi,OUUUUUUUUTTTTTTT!!!!!!
Pendant ce temps une dispute eclatait sur l´ile:
Mario:MAUVAIS JOUEUR!!!
DK:TRICHEUUURRR!!!!!
Dans les gradins:
Pigma:HA NON!!!JE SUIS LE SEUL TRICHEUR ICI!!!!!
Andrew:Alors Pigma,t´as la honte!
Pigma:GRRRRRRRRRRRRR!!!!
Et revenon au combat:
Mario:SALE COMBATANT!!!!
DK:NULARD!!!
DK envoya une pierre(il est tombé bien bas... )que mario evita et atterit sur la tete de lucas.
Mario:C´EST DK!!!!
DK:Quel balance...
Lucas usa de ces puissant pouvoirs psichique contre DK qui tomba de Angel Island.
yoyo-link:DK,OUUUUUUTTTTT!!!!!!Vainqueur:Mario et Lucas!(c´est iwant qui va etre contant! )
Iwantobelieve:Ouais!
Euhh .... Ike est déjà au tournoi ....
Mais il y est pas ike!
![]()
Je suis desolé XD J´ai lu le dernier message de la page 1 et j´ai cru que quelqu´un avait rajouté Ike .... Desolé :p
Par contre la partie avec Gouloudrioul a été comptée, donc Mario avait déjà combattu. Faut que tu recommences avec un autre personnage, désolé ^^´
Pourquoi vous ne l´avez pas mis dans la maj des combats alors! ![]()
On l´a mis.
Ah non, autant pour moi ^^´
Bah voila! ![]()
La petite pause café était survenue ! Fallait bien que tout le monde ait droit à leur petite pause. Gaara-Link essayait de rentrer dans la salle des fic-eurs .
Gaara-Link : Allez les gars !! ! J´ai écrit une super partie !! Même vous vous l´avez dit !
Sagara buvait son café ...
Docteur George Clooney : Nespresso ... what else ?
Son café Malongo !!
Docteur George Clooney : Ah ... Shit ...
Bref ! Sagara buvait son café Malongo .
Sagara : On a changé d´avis Gaara ... T´as pas assez de notoriété pour entrer dans la salle des fic-eurs .
EagleDawn : Chaud le gars qui utilise des mots dont il connait meme pas le sens!
Sagara : Eagle ! Stayyy !! !
Gaara-Link : Mais allez !! ! Pas besoin de notoriété pour venir avec vous ! J´ai écrit une super partie et puis c´ets tout.
EagleDawn : Bon d´accord ... Tu peux rentrer.
Gaara-Link était tout content et ouvrit la porte avec un grand élan de joie, mais il se heurta à Sagara et EagleDawn armés tout deux de batte de base ball, de seaux de goudron et de plumes.
Sagara : Tu peux entrer, mais d´abord place au bizutage de nouveau .
EagleDawn : Ouais ![]()
Gaara-Link : Finalement ... J´ai oublié que j´avais un rendez vous chez le dentiste.
Il n´eut pas le temps de finir sa phrase qu´il détalla déjà comme un lapin suivit pas Sagara et Eagle qui voulait le bizuter à leur manière. Falco vit la scène, et voyant des gens courir comme des pétés se sentit en danger et se mis à hurler .
Falco : SUS A L´ENNEMIIIIIIII !! !!!
Donc Falco se décida de courir comme un dératé après le groupe mais marcha accidentellement sur le pied de Ganondorf qui prit une teinte encore plus noire que d´habitude. Donc résumons ! Ganondorf courrait après Falco qui courrait après Eagle et Sano qui courraient après Gaara Link sous les conseils avisés de notre cher ami Peppy.
Peppy : Do a Barrel Roll !! !!
Une vraie affiche de carte postale ! Mais laissons ces jeunes gens vaguer à leur occupations et voyons ce que faisaient les autres.
Fox était en train de jouer aux cartes avec Wolf.
Fox: Si ça se trouve on va se retrouver en face à face comme à la bonne époque où tu nous foutais la misère dans ton wolfen.
Wolf : A l´époque j´avais une vraie équipe de méchants ... Maintenant regarde ce qu´ils sont devenus ...
Wolf montrait du doigt Andrew, Pigma et Léon qui jouaient au Uno.
Pigma : Uno !
Andrew : Mais c´est pas possible !! !! T´avais 15 cartes dans ta mains il y a 30 secondes !! !!! T´as pas pu toutes les utiliser en si peu de temps !! !!
Pigma : Bah si ![]()
Léon : T´es qu´un sale porc de traitre !! ! Moi j´arrête de jouer et je vais regarder les feux de l´amour !
Andrew : Ouais moi aussi je viens avec !! !
Pigma : Et moi aussi ! ![]()
Léon et Andrew : Nan toi t´es qu´un tricheur !
Pigma : je sais
Fox : Ah ouais ! Je comprend pourquoi tu veux te suicider ! La Starwolf c´ets plus ce que c´était.
Wolf : heureusement que toi t´as pas changé !
Fox : Ouais ! Toujours le même.
Le générique des feux de l´amour se faisait entendre et Fox posa ses cartes sur la table en disant à Wolf.
Fox : Desolé faut que je te laisse ! J´ai jamais loupé un seul épisode !
Wolf : En fait il me reste plus rien ... Même mon pire ennemi est devenu une lopette ! Bon j´vais aller me baigner dans une bassine remplie de requins.
Samus, Peach et Zelda étaient avec Léon, Andrew, Pigma et Fox en train de rearder les feux de l´amour.
Samus : Peach ! T´as interêt à gagner le prochain combat pour venger l´honneur de Zelda.
Peach : Yeah ! Peach is the number one !
Samus : Desolé j´ai jamais compris l´espagnol.
Link lui balançant une assiette à la figure : Mais qu´est-ce qu´elle est conne !! !
L´épisode d´aujourd´hui était très important, puisque Brenda la soeur de Mike sortait avec le fils de la mère du gendre à la fille de son père qui n´était autre que le cousin germain par alliance de la tant qui était lesbienne avec la grand-mère du chien de Pamela.
Pigma : Ah j´lai déjà vu cet épisode! En fait Brenda elle va tuer John et sortir avec Steeve .
Tout le monde : Oh putain Pigma !! ! T´es vraiment un sale traitre !
Pigma : Je sais
L´épisode fut gaché par Pigma quant au groupe du début, tous finir à l´infirmerie. En effet Gaara-Link s´était fait bizutépar Eagle et Sagara qui s´étaient fait tabassé par Falco qui s´était fait tabassé par Ganondorf qui avait trébuché sur un paquet napolitain. Mais bon le combat put reprendre à l´infirmerie sous les yeux de l´infirmière et du docteur George Clooney.
Infirmière : Je vous cherche un café Docteur ?
Docteur George Clooney : Un Nespresso ... What else !
Trop drôle ce chapitre ! J´adore comment vous me poursuivez pour me foutre une raclée xD
Let´s continue this shit!
Sagara : Dis pas des mots que tu comprends pas.
Eagle : Taggle
La nuit tombait, achevant le deuxième jour du tournoi. Les participants se retrouvèrent comme la veille au restaurant du stade. Ike comme à son habitude faisait une sieste, monopolisant la plus grande table. Wolf faisait joujou dans le bassin des crustacé et des requins. Au moment où un requin allait finalement le croquer, un cuisinier l´attrapa pour préparer un délicieux aileron de requin sauce goomba.
Wolf : ...
Dans la salle à manger, les participants s´impatientaient.
Fox : ON A FAIM! ON A FAIM!
Tous : OUAAAAIIISSSS!
Samus : Peut-être que quelqun a oublié de commander son plat?
Des baguettes chinoises volèrent à travers la piece pour se planter dans le bras de Samus, suivit d´une chaise qui lui attérit dans la gueule.
Link : Mais qu´elle est conne!
Pigma : C´était de bon coeur
Enfin les serveurs entrèrent dans la pièce, le foie gras dans les mains, et le posèrent gracieusement sur chaque table.
Marth se leva et entama un discours tapant sur son verre avec la cuillere.
Marth : *ding! ding!* Mes amis! Mes amis! Je voudrais porter un toast à ce tounroi, un toast à ce merveilleux rassemblement qui fait naître entre nous cette lueur, cette chaleur de l´amité. Certes elle disparait lors des combats, mais au fond de nous...
Le discours fut interromput quand il se reçu une boulette de papier dans l´oeil.
Léon : Gagné!
Pigma : Ah ouais?
Pigma retira la chaise sous Léon qui se ramassa par terre, et la balança sur Marth. Celui-ci finit le repas à l´infirmerie.
Pigma : J´AI gagné ![]()
Léon : Salaud! T´as encore triché c´était ma chaise!
Andrew : OUI ON SAIT TU SAIS!
Pigma : Je sais que vous savez que je sais
Après ce léger incident, les joyeux pignoufs entamèrent leur foie gras qu´ils avalèrent quasiment tous tout rond.
Bowser : Ca fait du bien par où ça passe! Mais c´était pas grand chose tout de même!
Peach : Fallait apprécier gros plein de soupe!
Bowser : C´est à moi qu´elle parle cette grosse salope?
Peach s´évanouit à ces mots si violent.
Zelda : Quelle brute!
Bowser : Voilà l´autre groudasse qui s´en mêle!
Zelda s´évanout à son tour, choqué par Bowser.
Zamus : Non mais dis donc, tu te rend compte comment tu...*paf*
Samus s´évanouit aussi, mais Bowser n´y était pour rien, c´était Link qui lui avait balancé une fléchette dans le bras. Il en avait lancé deux au cas où, et l´autre se planta dans la queue de Falco.
Mario : C´est Link!
Fox : SOUS LA TABLE! SOUS LA TAAAABLE!
Falco ne ressemblait plus qu´à un pixel rouge. Il fonça à travers la pièce le point levé.
Falco : SUS A L´ENNEMI!!!!!
Bowser : Eh Roy! Met toi sur la route de Falco pour le calmer, toi il t´écouteras, je t´assures t´à une énorme force de persuasion!
Roy : Tu crois?
Bowser : Vas y je te dit!
Roy se leva, se sentant remplit d´une force immense, il se mit sur la trajectoire de Falco et le pointa du doigt, relevant légèrement la tête et prennant un air héroïque.
Roy : Maintenant, tu t´arrêtes et tu... *BOUM*
Roy fut expulsé directement à l´infirmerie, et s´écrasa sur la tasse de nespresso du docteur George Clooney.
George Clooney : Encore un blessé... what else?
Le repas se termina calmement, autour d´un énorme gâteau qui réconcilia tout le monde, sauf ceux à l´infirmerie et Falco qui était passé un peu trop près de Ganondorf, faisant un tour du côté de l´hôpital sans passer par la case Clooney.
HAHAHAHAH!!!!!!!!!!
![]()
Ah putain la rigolade
J´prends la suite si ça gène personne ? =)
Non, Sagara est en cours ![]()
Tu pourra continuer après, j´aimerai bien voir deux épisodes ce soir, demain j´ai 5H de route alors ça serait sympa de pouvoir rigoler en repensant à la fic quoi ![]()
Okay, pas de problème, t´inquiètes ^^
Docteur George Clonney : Je devrais être payé ! Regardez tous les blessés qui viennent sans arrêt !
Sagara : Je te propose un cassage de dents comme paiement .
Docteur George Clooney : What else ...
Le gâteau était presque terminé ... Pigma avait gardé une part pour lui et avait caché le reste du gâteau pour que personne n´en profite. C´était un tricheur, menteur, voleur de traitre ! Et Le pire ... C´est qu´il le savait !
Pigma : Comme t´es sympa ![]()
Sagara : Je sais ...
Il se faisait tard . Roy était revenu avec des beaux hématomes, Marth aussi mais ça tout le monde s´en foutait.
Marth : J´ai comrpis une chose ! Malgré la douleur, la rancoeur n´est pas éternelle. Je suis la debout, devant vous, je vous parle, et ma pensée se tourne vers ceux qui ne peuvent pas parler, parce qu´ils sont muets, ou parce qu´ils sont morts ... Je pense à eu et je verse une larme, une larme de tristesse, une larme de rage, une larme de desespoir. Chacune de ces larmes expriment un ...
Pigma se saisit d´une chaise, visant le guerrier mais le faucon qu´est Falco débarqua dans la salle revenant de l´hopital, et voyant Marth parler, Falco se sentit menacer pour je ne sais quelle raison. Il se mit à pousser un cri strident.
Fox : TOUS AUX ABRISSSSSSSSS !! !!!!
Des enfants s´enfuyaient, des femmes pleuraient ! L´apoccalypse total ! Falco venait d´exploser le pauvre marth qui n´avait rien fait sous les yeux de Pigma..
Pigma : Ah Bah nan !! !!!! Ca c´est dégueulasse !! ! J´mapprêtais à le dégommer ! Falco t´es qu´un sale volatile de traitre !! !
Falco s´arrêta de frapper Marth et se retourna vivement sous les yeux appeurés de Pigma. Le volatile ressemblait à un rouge-gorge, sauf qu´il était rouge de partout .
Falco : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Et c´ets Pigma qui finit à l´hopital sous les regards moqueurs de Léon et Andrew .
Léon : Il l´a bien mérité !
Andrew : Je crois qu´il sait
Le calme revint et tous allèrent se coucher sauf Wolf qui venait de revenir de la cuisine, un homard lui pinçant l´oreille.
Wolf : Falco s´est ennervé et j´étais même pas là !! ! Et puis merde ! J´vais aller mettre ma tête dans le four.
La nuit passa et la lune fit place au soleil . C´est beau ...
EagleDawn : N´importe quoi !
Sagara : Vas prendre le petit dej toi.
Chacun mangeait son petit dej. Pas de disputes à l´horizon, et même Ganondorf avait fait la paix avec Falco.
Fox : ON A FAIM !! ! ON A FAIM !! !!
Tous : OUAISSSSSSS !! !!
Le cuisinier arriva.
Cuisinier : Pour le petit déjeuné : Loup braisé à la forestière et sa sauce au champignon.
Le cuisinier dévoila le plat qui n´était autre que Wolf cramé avec une sauce au champignon sur la tête.
Wolf : Toute une nuit dans un four et je suis même pas mort !! !!!
Falco lui ne s´en soucia pas et vint croquer dans la patte à Wolf qui hurla et qui envoya son autre pied dans la gueule du volatile. Falco se mit à courir vers Falco mais il se fit littéralement défoncer par le loup braisé à la forestière.
Tout le monde : O_O
Fox: Mais c´était ta chance de crever !
Wolf : Je sais ! Mais on croque pas impunément dans la patte du grand Wolf O´Donnell !!
Ganondorf : !! !!
Fox : Ganondorf veut dire quelque chose !! !
Samus : Ouais !! Attendez je vous traduit ! Il a dit "!!!"
Une table vola et s´écrasa en pleine tête de la guerrière cosmique.
Link fier de lui : Qu´est-ce qu´elle est conne celle-là. Ganondorf il a dit qu´il trouvait le loup appétissant.
Ganondorf : ...
Link : Et il a bien envie de taper sur quelqu´un.
Mario : Sur Luigi !! Sur Luigi !! !
Tous les regards se tournèrent vers Luigi. Ganondorf craqua ses phalanges en approchant doucement de Luigi.
Luigi : Hinhiiiinnnnnn !! ! Pourquoi moiiiiiiiii !! !!
Comme d´habitude, la scène est très violentes, et si c´était à moi de décider, je mettrais un petit logo "-16" en bas à droite de l´écran pour vous dire que c´est très très violent !
Le calme refit surface et Ike débarqua dans la salle.
Ike : Hey les gars ... Il est quelle heure ?
Mario : 9 heures du matin .
Ike : Déjà ?? ? Bon bah je vais me coucher moi.
Et le guerrier s´effondra au sol un gros ronflement se fit entendre.
Roy quant à lui capta une discussion entre Wario, Bowser et Waluigi.
Waluigi : Vrai de vrai ?
Wario : Arrêtes !! !
Bowser : Si si je vous jure !
Roy : Vous parlez de quoi les gars ?
Bowser : Nan de rien ca t´interesserait pas.
Wario : Ouais !
Roy : SIIII !! ! Allez les gars !! ! Siouplaiiiiiiiittttt !! !!
Les trois se regardèrent puis aquiesèrent de la tête.
Bowser : Bon ok mais t´en parles à personne ok ?
Roy : Oui oui oui oui !! ! Je vous promet !! !
Bowser : Bon ! Tu vois la cage aux lions ?
Roy : Celle qui est dans la cave ? Là où ya les Lions les plus dangeureux de la planète ?
Bowser : Exact ! Bah si tu vas dedans, parrait que ya un trésor .
Roy : Et vous comptez y aller ?
Wario : Mais nan ! On peut pas ! C´est trop dangereux.
Waluigi : Il y a une légende.
Bowser : Ouais ! Une légende disant que seul un guerrier qui sait manier l´épée et qui est roux, pourrait entrer dans la cage des lions de la cave de l´hotel, et pourrait trouver le trésor caché.
Roy : Attendez ... Je sais manier l´épée ! Et je suis roux !! !!
Waluigi : Mais ouais !! !!
Bowser : Pourquoi n´y avons-nous pas penser ?
Roy : Alors que dois-je faire ?
Bowser : C´ets simple ! Tu entres dans la cage, tu refermes la cage quand t´es à l´intérieur, et tu jettes la clé hors de la cage !
Roy : D´accord !! !! ... Mais attendez ... Comment je fais pour sortir !
Bowser : La clé se trouvera avec le trésor !
Roy : D´accord !! ! Merci les gars ! Je vous promet qu´on partagera le trésor!!!!
Roy partit à la cave. Il ouvrit la cage aux lions, referma derrière lui, et jeta la clé hors de la cage.
Roy : Attendez ... Ya pas de trésor ...
Des hurlements se firent entendre mêlés à des grognements et j´en passe.
Bowser : OUAHHAHAHAHAHAH !! ! JE vous l´avais dit !! !!
Wario : AH AHAHAHAHAHHAHAH !! !! Trop marrant !! !
Waluigi : HINHINHINHIN !! ! On recommence quand ?? ?