Sagara : STTOPPPPPP !! !!! Fox ! Tu fous quoi là t´as déjà combattu.
Fox: Mais euhh ...
Mario : C´est la faute à Gouloudrioul !! !
Le général Sagara se retourna vers Gouloudrioul qui se mit à courir à l´extérieur du stade. Le grand, fort et beau Sagara se mit à sa poursuite.
EagleDawn : Chaud le gars qui fait sa propre éloge.
yoyolink : Bon passons au combat suivant !! Alors les candidats sont ...
Il n´eut pas le temps de finir sa phrase que Ike déboula dans l´arène, un coussin dans la main. Un gros baillement se fit voir, et le guerrier se laissa tomber par terre pour s´endormir.
Tout le monde : ...
Comme personne n´arrivait à bouger Ike de là, les combats furent suspendu pour un petit moment, laissant aux candidats le droit de vaguer à leur occupation.
Pigma, Andrew et Léon avaient décidé de laisser tomber les filles un moment pour jouer aux cartes pokémon, Falco et Fox faisaient des chateaux de carte, Mario, Luigi, Waluigi et Wario faisaient un basket, Wolf vagabondait par-ci par-là, C.Falcon servait à rien, Roy écoutait les sages paroles que Bowser avait à lui dire, Ganondorf parlait trop et Link s´ennuyait et décida d´aller voir les filles.
Léon : Bon je prend mon salamèche et j´attaque ton chenipan Andrew ! Ca veut dire qu´il est mort vu que ça fait dégats x2 ! Je lance mon roucool !
Andrew : Ahaha !! ! Erreur fatale ! Moi j´utilise mon pikachu sur ton roucool et il meurt à cause de sa faiblesse electricité !
Pigma regardait attentivement le combat de cartes, lorsque ses deux amis se retournèrent vers lui.
Léon : Hop Pigma !
Andrew : Ouais c´est à toi de jouer !
Pigma s´absenta quelques minutes. Il revint une pokéball en main.
Léon : Qu´est-ce que tu fais ?
Andrew : Arrêtes !! !
Pigma sourit et lança la pokéball en plein milieu du jeu de cartes. Un dracaufeu en sortit et vint bruler toutes les cartes.
Pigma : J´ai gagné !
Andrew : Mais nan !! !!! Sérieux tu saoules !! !
Léon : Ouais t´es qu´un ... Un sale ... Un gros méchant sale porc de traitre !
Pigma : Je sais
Falco et Fox faisaient leur chateau de cartes. Leur création était immense et il fallut une bonne dizaine de paquets de cartes pour arriver à ce résultat. Falco était prêt à mettre la dernière carte quand C.Falcon passa par là et bouscula Falco sans le faire exprès. Le volatile s´écrasa lamentablement sur sa création qui s´écroula. Un long silence s´en suivit. Fox prit un air appeuré avant de crier.
Fox : Tous aux abrissssss !! !!!
C.Falco : Ah OK le nul ...
Falco devint aussi rouge qu´une maxi tomate avant d´hurler.
Falco : SUS A L´ENNEMIIIIIIIII !! !!!!
Bien évidemment, lascène qui va suivre pouvant heurter les plus jeune sera censuré, et on ne mentionnera pas le fait que C.Falcon finit la tête dans le cul et fut emmener à l´infirmerie.
Docteur Georges Clooney : What else ?
Du côté de Mario & co, le match de basket faisait rage avec un score très serré de 67-5 pour l´équipe de Wario. En effet Luigi avait peur de la balle donc Mario devait jouer seul. Mais bon une fois le match finit, tout le monde alla se défouler sur Luigi qui fut pendu à un arbre, et ce beau petit monde pu jouer à la pinata en essayant de frapper le Luigi pendu à l´aide d´une batte de base-ball.
Wolf : Qu´est-ce que j´aimerais être à sa place... Bon aller, faut que j´aille boire de l´eau de javel.
Alors qu´il se dirigeait vers les cuisines, Wolf capta une discussion entre Bowser et Roy.
Roy : T´es sur que c´est pas dangereux ?
Bowser : Mais c´est connu ! Si tu te jettes du dernier étage de l´hotel en battant des bras, la pression atmosphérique te fera voler ! C´ets scientifiquement prouvé ! Même Sébastien Folin l´a dit à la météo !
Roy : Ah ouais ? Bon bah je vais essayé alors !
Wolf : Je t´accompagne !! !!!!
Les deux montèrent au dernier étage de l´hôtel. Roy regarda en bas, avant de se jeter par la fenêtre. Il eut à peine le temps d´effectuer un battement de bras, qu´il fini écraser au sol.
Bowser : Mouarf !! !! Quel Naif ce trou duc !! !
Roy fut emmené à l´infirmerie.
Wolf décida de se jeter à son tour, mais une piscine fit son apparition, et Wolf tomba dans l´eau qui amortie sa chute, et s´en sorti sans aucune égratinure.
Wolf : Nan mais nan !! !!! Elle était pas là cette piscine avant !! ! Avoues tu veux pas que je meures !
Sagara : 
Wolf : Tu me saoules, j´vais aller me procurer un pistolet.
De son côté Ganondorf jouait à Singstar sur playstation 2 avec les filles . Malheureusement comme Ganondorf est doté d´une grande parole, son équipe perdait à chaque fois qu´il devait chanté.
Samus : Mais exprimes-toi !! !
Ganondorf : ...
Peach : Tu t´es fait battre quand tu étais enfant ?
Ganondorf : ...
Link : Mais nan il fait juste la grève du silence .
Zelda : Ouais en soutien avec les cheminots de la SNCF
Samus : SNCF ? Soutien national des chaudes femmes ?
Link se saisit de la playstation pour la balancer sur Samus qui finit à l´infirmerie. Tout d´un coup, Marth fit son apparition chez tout ce beau monde pour dire quelque chose de très intéressant.
Marth : Bonjour à tous très cher amis. En ce jour béni de soleil, et de chaleur, je tiens à vous annoncer mon inscription dans ce tournoi. Etant gagant du dernier tournoi, je fais part de mes impressions, et je suis prêt à répondre à tout les questions. Est-ce une bonne situation combattant ? Et bien pour moi je ne pense aps qu´il y ait de bonne ou de mauvaises situations, vous savez, pour moi, combattant, c´ets avant tout des rencontres. Des rencontres qui m´ont permis de ...
Une chaise traversa l´assemblée pour s´écraser en plein dans la gueule de Marth qui finit à l´infirmerie. Une dispute se fit entendre au loin.
Andrew : Des boulettes de papiers !! !! On devait le toucher avec des boulettes de papier !! ! Pas des chaises merde !! !!
Léon : Sérieux tu saoules !! !!! Yen a marre de toi maintenant tu fais que tricher espèce de tricheur qui triche !! !
Pigma : Je sais