CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] crééons notre fic des smasheurs

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:37:38

Oui!Bonne chance! :ok:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
21 décembre 2007 à 21:37:44

Bah si tu t´éloignes pas trop du cadre du tournois ça va, sauf que tu fais pas intervenir assez de personnage à mon gout. :noel:
Mais aussi, on a l´impression que ta blague se déroule sur tout le chapitre, ce qui peut-être ennuyeux. :noel:
Mais continue, tu es sur la voie de la conneries, tu peux y arriver! :ok: :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:41:15

Ok, je fais le prochain chapitre pour la peine :noel: .

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:43:08

Cool!! :bravo:
Ne la met pas dans ta fic la rigolade pas serieux hein! :peur:
Disons qu´on se defoule ici! :noel:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
21 décembre 2007 à 21:44:49

Du calme goulou, trop de fic tue la fic, tu va perdre ton inspiration. :noel:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:45:57

Comme moi :snif: ,je l´ai perdue un bon moment hein? :)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:39:08

C´était l´aprés-midi. La mouche qui avait gaiement accompagné Fox dans son discourt passionnant voletait au dessus des gradins. Et Splash! la mouche.

Wario : Rââ putain je l´ai eu !

Cpt Falcon : Ah Ok! Tu fais pitié toi.

Le discourt solennel de nos deux très cher compagnon fut interrompus par la voix (parfaite) de Gouloudrioul.

Gouloudrioul (tout content) : Et hop, je mélange les papiers dans la boite.

Peach (à Zelda) : C´est moi ou il est con le nouveau ?

Gouloudrioul : Le stage sera... Merde! J´ai fait tomber le papier !

Gouloudrioul se baissa et chercha le bout de papier.

Gouloudrioul : Ah ! Il a du tomber sous les gradins le con! Bon ben j´en retire un autre.

Aussitôt dit, aussitôt fait, le jeune homme tira un autre stage.

Gouloudrioul : Et le stage sera... château assiégé ! Que le combat commence!

Zelda : C´est moi ou le nouveau est VRAIMENT con ?

Gouloudrioul : Ah... heu... oui, les combattants, suis je bête. Les voici :
Fox !
Mario !
Le chien de chocapic !

L´annonce de ce participant provoqua une pure folie dans les gradins. Mais comment pouvait on laisser un personnage n´appartenant pas aux jeux videos ?! La réponse leur fut vite donnée.

Gouloudrioul : Et, dernier participant... Robert !

Comme ça.

Les trois dueliers (quoi ça existe pas ? qu´est ce que vous me dites là ? ) se tenait côte à côte. Il ne manquait plus que le personnage étrange appelé Robert.
En réalité Robert était un homme âgé d´une cinquantaine d´année, s´occupait d´enfant défavorisés et était assez gros. Pour ne pas dire obèse. Et Robert n´était même pas au courant qu´un tournois se passait, là bas, à des milliers de kilomètres de chez lui. Robert était d´ailleurs en train de ch... euh... de déféquer quand un énorme gant blanc apparut au dessus de lui. Pour ne pas vous le cacher, Robert buvait. Robert buvait même beaucoup. Il crut donc que cette main géante était dû à son ivresse. Mais quand la main le saisit par le col et le souleva de terre, il se demanda si son hallucination n´était pas un peu trop vraie. Rappelons en passant que Robert était toujours à moitié nu. Le décor de ses toilettes furent flous pour lui et un autre paysage apparut. Un château. Toujours à moitié à poil (ne pas oublier), il se frotta les yeux avant de voir que ses... parties génitales été mordues par un chien enragé. La douleur le prit soudain. Il frappa le chien le plus qu´il pouvait de ses petits bras gras et celui-ci finit par lâcher prise. Robert se hâta de remettre son pantalon par dessus son... enfin bref... en feu. Ce n´est que là qu´il remarqua que le chien lui rappelait vaguement quelque chose. C´était le chien de chocapic. Il n´eut pas le temps de plus réfléchir, car un laser passa par dessus sa tête. Il se retourna aussitôt et se retrouva nez à nez avec un renard armé d´un pistolet laser. Roger écarquilla les yeux et se pinça. La douleur était malheureusement bien réel. Elle le fut aussi quand il se recut en pleine gueule deux bon pied du renard. Roger valsa à l´autre bout du terrain et atterrit sur un homme vêtu d´un salopette bleue et d´un moustache pour ainsi dire ridicule. Mais bon sang, où était il tombé !?

Fox : Mwahaha, c´est lui Robert ?

Mario : Faute! Faute! On a pas le droit de lançer un participant sur un autre!

En guise de réponse, le plombier se reçut un paquet de chocapic à même le nez. Le chien attaquait. Mais Fox le prit en traitre et sauta sur son dos. Il vacillèrent dangereusement sur les toits du château. Rogbert resta là, les bras ballant, à regarder un plombier se battre avec un chien de céréale. Quand soudain le toit s´effondra. Mario n´avait pas le moins du monde prévu cela. Fox et le chien non plus d´ailleurs. Et puis, plus rien n´étonnait Robert. Le groupe ridicule restèrent donc là, à tomber.

Fox (au chien) : Menteur!

Le chien (à Fox) : Trouble fête!

Fox : Vulgaire animal de compagnie !

Le chien : Vulgaire renard adopté !

Fox : Moi adopté ?! Qu´est ce que t´as d´abord contre les renards adoptés ! Hein ? Parle!

Le chien : Ils foutent toutes publicités mensongères en l´air !

Fox : Je vais te la fermer ta gueule moi tu vas voir !

Mario : Tss... que de gros mots...

Robert : ...

Et oui, Robert regardait le sol. Il s´approchait à une vitesse alarmante. Des statuts se profilaient. Il ferma les yeux, se préparant à la mort. Il fit la liste de ses pêchés, de ses regrets, et écarta les bras, accueillant la mort. Il attendit longtemps. Très longtemps. Trop longtemps. Quand il rouvrit les yeux il se trouvait sur une plate forme portées par une statut. Mais bon, ça, il le vit après. Ce qu´il vit tout d´abord c´est une boule de feu. Un peu trop prête à son gout. D´ailleurs, un millième de seconde après, il se la recevait dans le nez. Et une autre seconde après, mario chargeait un smash. Evidemment Robert ne savait pas ce qu´était un smash. Il se contenta de fixer avec curiosité l´homme en rouge dans une posture ridicule. Puis... KO !
Robert hors jeu! Mais qu... KO! Mario dans le décor ! Fox avait préféré éliminé Mario pour s´insulter tranquillement avec le chien.

Fox : Je t´en verrais moi des paquets de chocapic. ´Pis d´abord, je préfère Miel Pops !

Chien : Roarrr !!

Il lui sauta dessus, ses crocs (en chocolat) s´enfoncèrent bientôt dans la chaire du renard.

Fox : Ayayayay ! (Etait-ce la peine de le préciser ?)

Puis, usant de la seule ressource qu´il lui restait, Fox cracha un bon gros mollard sur la crinière soyeuse du chien. il s´écarta aussitôt.

Chien : Méchant ! Vilain! Tu vas me le payer !

Fox : Mwahahah c´est tous ce que tu sais faire ?!

Chien : Abruti !

Fox : Animal puant !

Chien : Animal adopté! ah ah ah! C´est un adoptéeuhh !

Fox : râââ le sacripan !

Chien : Raclure !

Quelques heure passèrent (plus précisément 5 heures). Voyant que le match ne touchait toujours pas à sa fin, Gouloudrioul se décida à reporter ce match au lendemain en sudden death. Car gouloudrioul était bon.

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:46:27

C´est mieux, bien mieux. :noel:
Un seul problème... Fox a déjà participé à un combat et était déjà qualifié. :)

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:49:19

Le chien CHOCAPIC:
C´est fort en chocolat!! :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:49:34

Ah mayrde... Bon c´est pas grave :noel: il aura reparticiper à un tournois .
Sinon merci d´avoir aimé :) .

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:51:19

:up: J´interdis ce topic à la 2ème page et on a une nouvelle recrue tres talentueux! :ok:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:53:02

je peux vous rejouindre SVP

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:46:57

Cette fic est ouvert à tout le monde! :ok:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:41:25

Personne fait la suite :hap: ?

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:37:43

Aucune inspiration avec le chien chocapic... faudrait que quelqu´un lui donne des attaque... :(

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:19:47

Le jour de sudden death.

gouloudrioul:vous etes chauds pour le match!

spèctateur:ouais!!!!!!

[mani-kati]:tiens qu´est ce que je fis là moi :question:

gouloudrioul:Tu vends des hot dogs,boissons et tu fais de la pub pour gouloudrioul-tv compris!

gouloudrioul:Le stage sera cornéria!!

Nos two participant entre sur le vaisseau.

fox:je savais que j´était chanceux mais au point de tombé sur mon vaisseau.

Le chien profita de son moment d´inatention pour attraper une pokéball et la lança sur fox qui se la prix dans les bijoux de famille ,et sorti de la pokéball RONFLEX qui s´écrasa sur le vaisseau qui le mis en feu.

fox:Mon vaisseaux pourquoi toi pourquoi!!Tu va me le payés chocapic.

Mais comme le vaisseaux était en feux il fue obliger de faire un attérisage forcé .Fox trouva alors une balle smash qu´il pris et fesa apparaitre Landmaster,mais se tank est trop grop pour le vaisseau ce qui fesa tombé fox et son landmaster du vaisseau!
K-O

oui je sais l´orthographe et tout sa mais je débute.

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:33:44

alors ?? ????????????????????????

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:34:32

C´est un debut! :ok:

[mani-kati]
[mani-kati]