CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] crééons notre fic des smasheurs

araa
araa
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:49:39

Je vais peut être créer un chapitre. :hap:

Mais bon je suis nul en fic. :(

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
20 décembre 2007 à 22:55:31

Tant que ça suit l´histoire qu´on a fait, que tu gardes le caractère des personnages, tu peux te joindre à nous araa.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:03:28

Est ce que je peux venir ? :hap:
J´ai des tas d´idées :fou:
Mais meme probleme que araa :-(

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
21 décembre 2007 à 12:16:36

Lisez la fic depuis la page 4 pour vous imprégner de l´histoire et du caractère des personnages. Après ça devrait coller :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
21 décembre 2007 à 13:23:23

Ouais le minimum qu´on demande c´ets que vous connaissez l´histoire et le caractère ... On veut pas voir des caractères inventés . Vous pouvez inventer des caractères mais pour les personnages qu´on a pas encore énoncé. Donc vous lisez tout depuis la page 4, et après libre a vous .

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
21 décembre 2007 à 15:04:17

Bon je m´ennuis donc je continue la fic ! ^^

La nuit s´était écoulée. EagleDawn n´avait pas dormi de la nuit parce qu´il avait joué à Everestpoker essayé de rattrappé son déficit de 15000 ... Finalement son déficit passa à 54250 . Mertens avait essayé de tuer Sonic pendant la nuit .

Mertens : Bah ouais ... C´est pas moi qui rédige donc je dois allez m´en occuper personnelement ...
Sonic : Lache ce couteau mertens ... AHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bowser avait passé une nuit torride avec ses deux potes indiens. Luigi et Mario avaient passé leur nuit à l´infirmerie. Les filles avaient dormi sagement dans leur chambre, Fox et Falco avaient fait une mission de reconnaissance pour espionné Ganondorf ... Mais Falco fut emmené à l´infirmerie alors qu´il voulait attaqué Ganondorf pendant qu´il dormait. Pikachu n´était pas mort mais gravement blessé et fut aussi emmené à l´infirmerie.

Docteur George Clooney : Yen a toujours plus des blessés !! !

Wolf avait dormi dans le camion de matelats et conforts. Wario et Waluigi s´étaient entrainés à tricher dans l´évidence qu´ils combattent le jour suivant. Yoshi lui pondait un oeuf, parce que l´oeuf qu´il avait pondu hier avait été ajouté au diner. Bref ! Tout notre petit monde était réunis dans la salle à manger prendre leur petit déjeuner. Falco, Mario et Luigi étaient revenus de l´infirmerie, quant à Sonic il était caché pour échapper à mertens.

Mertens : Bordel !! J´lai perdu !
Mario : Il est derrière le canapé !! ! Il est derrière le canapé !! !
Sonic : *gloup* Ah le salaud ! AHHHHHHHHHH

Bref revenons-en à notre petit déjeuner. Fox buvait son nesquik et mangeait une tartine de beurre de cornichon en train de regarder téléshopping sur TF1 .

Laurent Cabrol : Et oui ce arwing customisé, jantes 19 pouces, moteur v16 avec une vitesse de pointe avoisinant 100 km/minute

Fox mangeant sa tartine : *crounch* Ch´est Intérechant ! *crouch*
Laurent Cabrol : Et le prix de ce magnifique véhicule est de seulement 30000000 euros ! Si vous avez la carte membre, vous ne payerai que 29999999,99 euros . Vous pouvez aussi payer en plusieurs mensualités soit 3000 euros par mois pour le restant de votre vie !
Fox mangeant toujours sa tartine : *crounch* Ch´est interechant ! *crounch*

Falco lui avait son bol de café devant lui et une tartine de nutella dans sa main.

Falco : SUS A L´ENNEMI !! !!!

Le Faucon plongeait sa tartine dans le café comme un gosse, éclaboussant la plupart des gens autour de lui avant de manger enfin sa tartine de nutella sous les regards sombres de ses camarades qui étaient trempés de café. Parmis eux, C.Falcon .

C.Falcon : Ah OK le nul ! Et je croyais que t´aimais pas le nutella ...
Falco : ...

Le faucon regarda alors sa tartine et se retourna vivement vers C.Falcon.

Falco : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Et Falco écrasa sa tartine en pleine figure de C.Falcon.

Fox : Bataille de nourritureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! !!!!!!
Tout le monde : OUAISSSSSS !! !!!!!!!!!

La salle à manger se transforma en champ de bataille. Les tables et les chaises servaient de tranchées pour se défendre des attaques ennemi. Ganondorf se prit un bol de céréales en pleine figure de la part de Mario qui faisait comme si de rien n´était. Ganondorf chercha du regard le coupable.

Mario : C´est Falco ! C´est Falco !! !
Ganondorf : ...
Falco : SUS A L´ENNEMI !! !!!!!!!!

Falco défonça Mario, et Ganondorf défonça Falco.
Fox donnait les ordres à son équipe ! Il savait mener le renard! Et il ne se cachait pas pour le montrer .

Fox : Ness, Link ! Flanc droit ! Repoussez les attaques du colonel Bowser ! Attention Yoshi !! ! Rafale de beurre qui fonce vers toi !
Yoshi se prenant plein la gueule : Aouawouawouawouawouaaaaaawww !! !
Fox : MErde !! ! On a perdu Yoshi !! ! Il faut qu´on ...

Fox n´eut pas le temps de finir sa phrase qu´une boîte de chocapics le percuta de plein fouet .

Link : Ils ont eu le général Fox !! !!
Falco : Fox !! !!!!!! NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN !! ! SUS A L´ENNEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! !!

Le faucon sortit de derrière la table et fonça droit vers le camp adverse mais se fit bombarder de bols, et autre sachet de café en tout genre ... Le faucon s´écroula.

Ganondorf : !! !!!
Bowser : YEAHHHHH !! !! On a eu le général Fox et le commandant Falco !! ! Maintenant allons les enculer !! !
Le camp adverse : Euhh .... Faudrait que t´arrêtes Bowser ...
Bowser : MAis euhhhh !! ! ....

Pendant ce temps, les filles avaient formé un clan à part.

Samus : C´est des vrais gamins !
Zelda : Puéril !
Peach : Moi je me suis fait violée donc je suis une fille mure !!
Zelda et Samus : Ouaisss !! !! T´as trop le style Peach .
Andrew : Regardez ! Le général Fox a rendu l´âme ! C´est la zizanie dans les deux camps ! Profitons en !
Léon : Ouais !! ! Je vais allez discrètement les canarder à base de cette arme que j´ai mis au point.
Pigma : C´est quoi ?
Léon : Un bol de café mélangé avec du ketchup !
Andrew : Ouais !! ! La classe ! Celui qui se prend ça, il aura trop la misère pour enlever les tâches.

Léon sortit de sa cachette, et s´approcha doucement du lieu de combat. Il arma son bras, visant le général Bowser.

Pigma : TOUT LE MONDE !! ! LEON VEUT VOUS AVOIR EN TRAITRE !! !!
Léon : *gloup* Hein ?

Les deux camps se retournèrent vers Léon. Et tous s´unir pour bombarder le camélon qui finit enssevelit sous une pile de bol et autre boite de gâteaux.

Andrew : Ca c´était pas sympa Pigma ...
Pigma : Je sais :noel:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:42:56

La puissance monte en moi... La suite!!

Yoyo-link:La bataille faisait rage!Mario envoyait des frite sur les autre et acusait les autre à sa place,falco a ressue un bol de lait lancer par andrew et... Pour passer cette scène d´une extrème violence nous allons faire un dossier sur la langouste:
"la langouste se nourrie uniquement de fruit de mer,ce qui ne l´empeche pas de rester tres humaine"
Maintenant revenons sur l´action:

Cpt Falcon:Ah OK le nul!
Falco:SUS A L´ENNEMI!!!!
Mario:Vas y Falco!! :bravo:
Fox:Quel lech-cul...
Kirby:TOUS SUR MARIOOOOOOO!!!!!!!!
Tout le monde:OUAAAAAAAAIIIIIIIIIISSS!!!!!!!!
Mario:HAAAAAAAA!!!!!!!!! :peur:

Andrew a eu deux jambes et deux bras casse
Mario fut baillonner,sauciçauner,ect... avec les bras casse pour faire jolie! :noel:

Andrew et mario furent conduit à l´infirmerie!

Dr George Clooner:Encore des blesse!!
Infirmière:L´un a les jambe et les bras casse et l´autre à les bras casse et est bailloner,ect...
Mario:Dr George clooner
Dr George clooner:Oui? :bave:
Mario:Je peux avoir du nespresso? :question:
Dr George clooner:What else... :snif: :hum:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:19:51

la fic commence a quelle page car la je perd

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:31:52

Page 4! :ok:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:57:40

Han! C´est long mais j´ai envie de participer :) . ´Pourriez pas me faire un résumé s´ioulplait :hap: .

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:14:05

Bah en gros... La bande de pignouf, après un léger contretemps sur Venom, se retrouve au tournoi de SSBB. Mais l´histoire on s´en fout un peu. Le plus important c´est de respecter le caractère des personnages. Je te conseil de lire quelques épisode pour t´en imprégner. Enfin là les persos sont au réveil, au petit matin en train de faire une bataille de nourriture, mais l´après-midi il y a un combat à faire.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:16:19

Snif :snif: . Je vais devoir lire :) .
En fait Eagle j´aimerais savoir ce que tu penses de mon style d´écriture. Tu peux te référer à ma fic : "les amours de mario".

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:21:39

Ton style d´écriture est vraiment très bien, même si il n´est pas vraiment adapté à cette fic qui n´est qu´un défouloir d´idées à la con.
Enfin tu fais ce que tu veux, c´est une fic où chacun apporte sa pierre à l´édifice :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:30:16

Ok :) , je crois avoir compris en quelques sorte les caractères des personnages :oui: .

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:54:53

:up:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:57:35

Je m´y lance, je reserve la place :o)) .

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:58:24

Okidoki!Bonne chance! :ok:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:17:32

Gouloudrioul entra dans la cantine bruyante, son sac sur le dos.

Gouloudrioul : Putain, quel foutoir ici !

Il n´eut pas le temps d´en dire plus car une céréale chocapic entra dans sa gorge, l´étouffant.

Gouloudrioul : Mais qu´est ce que je viens faire dans cette fic de pommé ?!

Revenons en au combat qui se déroulait maintenant depuis une bonne heure. Fox venait à peine de se remettre de cette boite de chocapic en pleine tête. En prenant la boite il vit la notice et le tas de connerie qu´il y avait marqué dessus. Cela ouvrit une porte dans son esprit encore insoupconné qu´est celle de la rébellion. Fox avait fait un choix. Fox voulait lutter contre la publicité mensongère. Plus déterminé que jamais, il se leva en brandissant le poing.

Fox : Mes amis! Silence! SILENCE! S-I-L-E-N-C-E !! !

Bizarrement toute la salle se tut, au milieu des taches de confitures et de nutella.

Fox : Aujourd´hui mes frères j´ai eu une révélation ! N´en avez vous pas marre d´acheter un produit et de ne pas être satisfait par ce qui était promis ?!

Le public se taisait toujours, décidemment très interéssé.

Fox : La boite de chocapic lancée sur moi m´a enfin permit d´y voir clair! Nous sommes manipulé mes amis ! Manipulés, vous m´entendez !

Tout en criant il brandissait la boite en question.

Fox : N´avez vous pas déjà rêvé d´un monde sans publicité mensongère, d´un monde sans fourberies, d´un monde sans méchanceté ?

Les heros de nintendo le regardait, perplexe.

Fox : N´avez vous pas rêver d´acheter une boite de céréale et d´obtenir les bienfaits juré par les fabriquants ? Il est tant de réagir ! Ca ne peux plus continuer ainsi !

Le renard se tut. Une mouche vola. On entendit la mouche.

Fox : Aujourd´hui, mes frères, je vais réagir ! Je lançe une campagne pour l´interdiction des publicités mensongères et autre dérivés !!

Le calme régnait toujours sur le public quand une voix perça ce silence.

Peppy : Do a barel Roll !!
Ganondorf : !! !

Puis se fut tout. Les vedettes de jeu se regardaient entre elles, voyant comment l´autre allait réagir. Au bout d´un moment, luigi prit son peu de courage à deux mains et cria :

- Je joins cette campagne ! Youpi !

Son acclamation provoqua une vague de rumeur dans la foule. Et quelqu´un cria aussi à son tour.

Sonic : Vive la campagne anti-publicité-mensongère !
Luigi : Ouaiiis !
Fox : Voilà des paroles sages mes amis. J´appellerais notre club APM (Anti Publicité Mensongère) !!
Sonic : Vive l´APM !!
Luigi : Ouaiiis !

Un brouhaha intense suivit et personne ne remarqua une ombre se faufiler derrière le peuple. C´était un être terrifiant. un être prêt à tout pour la vengeance. Un être régit par les lois du sang et de la violence. C´était le chien de la boite chocapic. Il se vengerait de Fox, à tout prix. Il s´inscrirait au tournois de cet aprés-midi.

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:23:55

:lol: :lol:

:banzai: !! !!NEWCOMER!!!!! :banzai:

Le chien chocapic!!!!

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:35:31

Merci :) .
Sinon, il n´y a pas trop d´incohérence par rapport aux autres chapitres ?

Je sais que ce qu´il faut que je retienne est (page d´avant) :
"
Mario c´est la balance de service.
Link il aime pas Samus
Falco il frappe sur tout ce qui bouge ... Sauf quand c´est Bowser, DK ou Ganondorf ... Bref les Géants quoi ^^
C.Falcon il se fout de la gueule de tout le monde
Luigi il a peur de tout
Samus, Zelda, Peach c´ets des vraies connes ...
Pigma, Andrew et Pigma son travesti pour rejoindre le groupe des filles
Wolf est suicidaire parce que son groupe le désespère
Ike dors tout le temps
Roy est un vrai naif
Pichu a été euthanasier
Pikachu s´est jeté par la fenêtre
Yoshi pond des oeuf XD
Bowser c´ets un obsédé grossier
Wario c´ets un grossier tout court
Pour Fox, Sonic, DK, et ceux que j´ai aps énoncé ... Bah ils ont pas de caraxtère particulier."

La vidéo du moment