Bon je m´ennuis donc je continue la fic ! ^^
La nuit s´était écoulée. EagleDawn n´avait pas dormi de la nuit parce qu´il avait joué à Everestpoker essayé de rattrappé son déficit de 15000 ... Finalement son déficit passa à 54250 . Mertens avait essayé de tuer Sonic pendant la nuit .
Mertens : Bah ouais ... C´est pas moi qui rédige donc je dois allez m´en occuper personnelement ...
Sonic : Lache ce couteau mertens ... AHHHHHHHHHHHHHHHHH
Bowser avait passé une nuit torride avec ses deux potes indiens. Luigi et Mario avaient passé leur nuit à l´infirmerie. Les filles avaient dormi sagement dans leur chambre, Fox et Falco avaient fait une mission de reconnaissance pour espionné Ganondorf ... Mais Falco fut emmené à l´infirmerie alors qu´il voulait attaqué Ganondorf pendant qu´il dormait. Pikachu n´était pas mort mais gravement blessé et fut aussi emmené à l´infirmerie.
Docteur George Clooney : Yen a toujours plus des blessés !! !
Wolf avait dormi dans le camion de matelats et conforts. Wario et Waluigi s´étaient entrainés à tricher dans l´évidence qu´ils combattent le jour suivant. Yoshi lui pondait un oeuf, parce que l´oeuf qu´il avait pondu hier avait été ajouté au diner. Bref ! Tout notre petit monde était réunis dans la salle à manger prendre leur petit déjeuner. Falco, Mario et Luigi étaient revenus de l´infirmerie, quant à Sonic il était caché pour échapper à mertens.
Mertens : Bordel !! J´lai perdu !
Mario : Il est derrière le canapé !! ! Il est derrière le canapé !! !
Sonic : *gloup* Ah le salaud ! AHHHHHHHHHH
Bref revenons-en à notre petit déjeuner. Fox buvait son nesquik et mangeait une tartine de beurre de cornichon en train de regarder téléshopping sur TF1 .
Laurent Cabrol : Et oui ce arwing customisé, jantes 19 pouces, moteur v16 avec une vitesse de pointe avoisinant 100 km/minute
Fox mangeant sa tartine : *crounch* Ch´est Intérechant ! *crouch*
Laurent Cabrol : Et le prix de ce magnifique véhicule est de seulement 30000000 euros ! Si vous avez la carte membre, vous ne payerai que 29999999,99 euros . Vous pouvez aussi payer en plusieurs mensualités soit 3000 euros par mois pour le restant de votre vie !
Fox mangeant toujours sa tartine : *crounch* Ch´est interechant ! *crounch*
Falco lui avait son bol de café devant lui et une tartine de nutella dans sa main.
Falco : SUS A L´ENNEMI !! !!!
Le Faucon plongeait sa tartine dans le café comme un gosse, éclaboussant la plupart des gens autour de lui avant de manger enfin sa tartine de nutella sous les regards sombres de ses camarades qui étaient trempés de café. Parmis eux, C.Falcon .
C.Falcon : Ah OK le nul ! Et je croyais que t´aimais pas le nutella ...
Falco : ...
Le faucon regarda alors sa tartine et se retourna vivement vers C.Falcon.
Falco : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Et Falco écrasa sa tartine en pleine figure de C.Falcon.
Fox : Bataille de nourritureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! !!!!!!
Tout le monde : OUAISSSSSS !! !!!!!!!!!
La salle à manger se transforma en champ de bataille. Les tables et les chaises servaient de tranchées pour se défendre des attaques ennemi. Ganondorf se prit un bol de céréales en pleine figure de la part de Mario qui faisait comme si de rien n´était. Ganondorf chercha du regard le coupable.
Mario : C´est Falco ! C´est Falco !! !
Ganondorf : ...
Falco : SUS A L´ENNEMI !! !!!!!!!!
Falco défonça Mario, et Ganondorf défonça Falco.
Fox donnait les ordres à son équipe ! Il savait mener le renard! Et il ne se cachait pas pour le montrer .
Fox : Ness, Link ! Flanc droit ! Repoussez les attaques du colonel Bowser ! Attention Yoshi !! ! Rafale de beurre qui fonce vers toi !
Yoshi se prenant plein la gueule : Aouawouawouawouawouaaaaaawww !! !
Fox : MErde !! ! On a perdu Yoshi !! ! Il faut qu´on ...
Fox n´eut pas le temps de finir sa phrase qu´une boîte de chocapics le percuta de plein fouet .
Link : Ils ont eu le général Fox !! !!
Falco : Fox !! !!!!!! NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN !! ! SUS A L´ENNEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! !!
Le faucon sortit de derrière la table et fonça droit vers le camp adverse mais se fit bombarder de bols, et autre sachet de café en tout genre ... Le faucon s´écroula.
Ganondorf : !! !!!
Bowser : YEAHHHHH !! !! On a eu le général Fox et le commandant Falco !! ! Maintenant allons les enculer !! !
Le camp adverse : Euhh .... Faudrait que t´arrêtes Bowser ...
Bowser : MAis euhhhh !! ! ....
Pendant ce temps, les filles avaient formé un clan à part.
Samus : C´est des vrais gamins !
Zelda : Puéril !
Peach : Moi je me suis fait violée donc je suis une fille mure !!
Zelda et Samus : Ouaisss !! !! T´as trop le style Peach .
Andrew : Regardez ! Le général Fox a rendu l´âme ! C´est la zizanie dans les deux camps ! Profitons en !
Léon : Ouais !! ! Je vais allez discrètement les canarder à base de cette arme que j´ai mis au point.
Pigma : C´est quoi ?
Léon : Un bol de café mélangé avec du ketchup !
Andrew : Ouais !! ! La classe ! Celui qui se prend ça, il aura trop la misère pour enlever les tâches.
Léon sortit de sa cachette, et s´approcha doucement du lieu de combat. Il arma son bras, visant le général Bowser.
Pigma : TOUT LE MONDE !! ! LEON VEUT VOUS AVOIR EN TRAITRE !! !!
Léon : *gloup* Hein ?
Les deux camps se retournèrent vers Léon. Et tous s´unir pour bombarder le camélon qui finit enssevelit sous une pile de bol et autre boite de gâteaux.
Andrew : Ca c´était pas sympa Pigma ...
Pigma : Je sais