Une boite fut apportée pour désigner le stage choisit pour le combat. Une main totalement impartiale vint tirer au sort .
Sagara : Et le stage sera ...
EagleDawn : Chaud le gars qui se lance des fleurs.
Sagara : Bah quoi ?? ?
Yoyo link: Une main impartiale ...
Barry B : ... Alors que c´ets lui qui écrit la fic, c´ets toi qui va choisir le niveau, donc dis pas une main impartiale.
Victor : Ouais !! Il put de la bouche ! Attaque gomme !
Tout le monde :
Sagara : Bref le niveau sera ... La grande Baie ! Termina .
Le décor était plantée ! Une magnifique plage dorée par le soleil, une mer bleue paradisiaque. Le combat se déroulait sur une structure de bois sur lequel le laboratoire d´expérimentation du docteur maboule était situé. Une tortue géante sortait de l´eau, des palmiers sur sa carapace.
Dans les gradins, les personnes qui ne combattaient pas encore donnaient leur opinion.
Mario : Une carapace de tortue avec des palmiers dessus ! Ahaha ridicule !
Link : ...
Bowser : Ouais ! Ce stage provient de quel univers de Nintendo ?
Roy : J´imagine pas la tête de celui qui a rapport avec ce stage.
Ganondorf : !! !
Fox : Regardez !! Ganondorf veut dire quelque chose!
Ganondorf : !! ! !! ! ! !! ! !! !! !!
Falco : Sus à l´ennemi ? Quel ennemi !! Bowser ?
Falco se retourna pour tabasser Bowser, mais le reptile commença à faire sortir des flammes de ses narines ... Falco suait à grosse goutte et préfèra ne rien tenter ... Il tabassa Ike à la place qui dormait encore ...
Fox : Bon Allez Ganondorf ! Tu sais de quel jeu provient ce stage ?
Ganondorf pointa du doigt Link . Tout le monde se tourna vers Link en souriant. Mario lui faisait sa balance comme d´habitude.
Mario : Ouahahha la honte ! C´est l´univers de Link !! !
Link : ... *pensant : Oh putain la honte ...*
Falco : Sus à l´ennemi !! !!!
Tout le monde : Ouaisssssss !! !!!
Roy : On l´attache à des rails de chemin de fer et on attend que le Tgv EST lui roule dessus !! !
Fox : On lui fait faire trois fois le tour de son slip sans toucher le bord !! !
Ganondorf : ...
Bowser : On le sodomise mais cette fois avec de la vaseline !
Tout le monde : Ouaissss .... euhh ... Mais nan !! !!
Ike : ZzzzzZZZZZzzzzzzzZzzzzzZZZZZZzzzzzz
Tout le monde : Ouaisssss !! !!!!
Mario : On l´oblige à regarder Dora l´exploratrice pendant 54 jours en tenant en équilibre sur une chaise à 3 pieds, sur un immeuble de 45 étages de Corée du Nord.
Tout le monde : Euhhh ....
Mario : En tutu !! !!
Tout le monde : Ouaisssssssssss !! !!!
Finalement c´était Link qui se fit défoncer pour une fois. Samus, Zelda et Peach regardait la baston avec Intérêt.
Samus : On est pas censé n´être que 4 lors d´un combat ?
Peach : Ouais et les graddins c´est bizarre comme lieu de combat.
Zelda : Ca doit être un combat spécial !
Samus : Ca doit être ça .
Léon : Regardes Andrew la crème que m´a donné Samus ! Elle me rebouche les pores, et ma peau est douce comme les fesses d´un bébé.
Andrew : Moi j´essaye cette crème d´épilation sur mes jambes. Regardes le résultat !
En effet les jambes de Andrew étaient sans imperfection, sans poils, bref des vraies jambes de gonzesse.
Léon : Ouahhh tu me prêteras cette crème ! Mais faut que je passe me faire un brushing ce soir ! Tu viens avec moi ce soir ? On aura qu´à lire ensemble "Femme actuelle" en écoutant Gare aux cons de Koxie !
Andrew : Bonne idée !! !!
Wolf arriva dans les gradins et s´assit à côté de Andrew et Léon.
Andrew : Oh boss vous allez mieux ?
Wolf : Ouais ... J´ai oublié pourquoi je voulais me suicider .
Léon : Bonne nouvelle !! Vous pourrez donc venir avec nous au coiffeur ! On pourra faire du shopping après et ce soir ya Zelda qui fait une pyjama party entre filles et elle nous a invité.
Wolf : ....
Andrew : Mais boss vous allez où comme ça !
Wolf : J´vais mettre ma tête dans les toilettes et tirer la chasse d´eau et je reviens après.
Léon : A toute à l´heure !! !
On en oublit presque notre combat !! ! Bref le stage s´était matérialisé . Et nos 4 combattants étaient face à face .
C.Falcon : En 2 minutes ça sera réglé.
Pigma : Faut que je me débarasse des plus faible . Pichu a l´air très nul !
Pichu : Pichuuuuuu .... Pichuuuuuuuuuu agagaga pichuuu !! !!
Popo : Combattons au maximum !!
Nana : Faisons de notre mieux !! !
Popo et nana : La force des Ice climbers triomphera !! !!!
Pigma : ...
Pichu : ...
C.Falcon : Ah OK les nuls ...
3 .... 2 ..... 1 ..... GO !! !!!
Le combat débuta et Pigma alla frapper Pichu, mais celui-ci exécuta une décharge electrique qui faillit tuer Pigma . Il arriver à se relever et se mit à courir !!
Pigma : Ils sont tous trop fort !
Le porc alla se cacher dans le laboratoire.
C.Falcon se battait contre les deux esquimaux.
C.Falcon : Falconnnnnnnn ....
Popo : Il charge son poing !! !
Nana : Popoooo !! !! Enlèves-toiiii !! !!
Action au ralenti, Popo allait se prendre le poing en pleine figure, mais Nana s´interposa pour prendre le coup à la place de Popo ... Elle finit à terre sous la violence du coup !! !
Popo : NAAAAAANN !! ! Nana !! ! Pourquoi !! !
Nana : *tousse* Popo! Je t´ai sauvé ... Et tu vas bien ... Donc ... Je peux mourir heureuse ... *tousse*
Popo : Naaaan !! ! Ne dis pas ça !! ! Ne me laisse pas !! !
C.Falcon : Oh c´est chiant ! On se croirait devant un pauvre film américain.
Popo : Je vais vengerrrrr Nana !! !!!
Popo courrait vers C.Falcon pour exercer sa vengence . L´homme se déplaça d´un pas sur le côté, et Popo trébucha sur un paquet de Galettes St michel et tomba dans l´eau .
Sagara : Popo OUUUUUTTTTTTT !! !!!!
Dans les tribunes .
Slippy : Hey les gars vous avez pas vu mon paquet de galettes St michel ? J´sais pas où j´lai posé pour la dernière fois.
Tout le monde :
Retour au combat. Pichu continuait de se frapper la tête avec le marteau qu´il avait en main.
Pichu : Pichuuu !! ! Agagageugouga !! ! Pichu !! !!
C.Falcon : Ah OK le nul !
Un coup de pied suffit à C.Falcon pour envoyer la souris dans l´eau.
Sagara : PICHU OUUUUTTTTT !! !!!
Pigma sortit du laboratoire à ce moment là et vit le corps inerte de nana. Il se mit à lui donner des coups de pieds en posant son pied sur sa tête faisant une posture de vainqueur .
Sagara : Vainqueurs et qualifiés pour la phase suivante : C.FALCONNNNNN !! !! Et PIGMAAAAA !! !!
Léon : Mais c´estpas juste !! !! Il a triché ce gros porc !! !!
Pigma : Je sais
Sagara : Le premier match est achevé !! Merci aux candidats pour ce magnifique match .
EagleDawn : Chaud le match de fake .
Barry B : Ouais match de merde .
Yoyo link : C´est clair ...
Plus tard à l´infirmerie.
Infirmière : Et Nana elle va s´en sortir
Dr George Clooney : Bon j´ai le résultat. Et à part le bleu qu´elle a sur le ventre, elle devrait s´en sortir.
Infirmière : Et on a repêché Popo et Pichu . Mais on a du eutanasier Pichu, il souffrait mentalement.
Dr George Clooney : What else ...
J´adore! ![]()
Bon comme personne se lance je continue hein ^^ XD
Sagara : Le premier combat étant terminé, nous allons passer au combat suivant !
EagleDawn : Chaud le gars qui fait tout tout seul .
Yoyolink : Ouais comme il monopolise la fic.
Barry : Et victor il est où ?
Victor : Ahh ... j´ai attrappé la varicelle je crois ... Jsuis allergique aux oiseaux.
Tout le monde :
A l´infirmerie.
Infirmière : Docteur ! Nous avons un blessé.
Link était transporté sur un brancard, plusieurs traces de coups dans la figure.
Docteur George Clooney : Que s´est-il passé ?
Link : J´me suis fais frappé parce que je proviens du même univers que la tortue de la grande baie qui a des palmiers sur la carapace.
Le docteur George Clooney et l´infirmière se regardèrent avant d´éclater de rire sous les yeux frustrés de Link ...
Infirmière : Mais où allez-vous ??
Link : J´vais me suicider ...
Docteur George Clooney : What else ...
Dans les toilettes du stade, Wolf essayait de se noyer dans les toilettes, mais sa tête était trop grosse. Il décida de manger du savon. Link arriva à ce moment.
Wolf : Qu´est-ce que *bloup* tu fais là ? *bloup*
Link : J´viens me suicider avec toi ... Tout le monde se fout de moi.
Wolf : Pourquoi ? *bloup*
Link : Parce que je viens du même univers que la tortue de la grande baie ...
Wolf : Celle *bloup* avec les palmiers *bloup* sur la carapace ? *bloup*
Link : Ouais ...
Wolf explosa de rire, des miliers de bulles sortant de sa bouche.
Wolf : Ouah la honte !! ! *bloup* Effectivement *bloup* t´as plus de raisons *bloup* de te suicider *bloup* que moi *bloup* !! !
Link sortit des toilettes un regard de tueur dans les yeux ... Bah oui un regard c´est dans les yeux pas dans les pieds ! XD ...
Sagara : Voici donc les candidats !! ! Nous avons donc : Pikachu !! ! Ike !! Fox et .... Ness !! !!
C.Falcon : Ah OK le gars qui vient de nulle part .
Ness : Tu me cherches ? Vasy ôtes ton casque de cosmonaute et viens me le dire en face .
C.Falcon *gêné* : Euhh ... Non je peux pas l´ôter ...
Ness : Pourquoi ? T´as quoi à cacher ?
Mario : Ouais !! !! C´est vrai ça ! T´as quoi à cacher ?
Fox : On le défonce tous !! !! et on lui enlève son casque pour savoir ce qu´il cache en dessous !! !
Et C.Falcon se fit défoncer par tout le monde. Ganondorf s´approcha pour et enleva le casque de C.Falcon . Pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes, je ne vais pas détailler ce que C.Falcon cachait sous son casque ... Mais en tout cas c´était pas très beau ...
Bowser : Aie ...
EagleDawn : O_O Chaud la coupe de cheveux !
Barry B : Quelle horreur ...
YoyoLink : AHHHHH mes yeux !! !!!!
Victor : Ca y est j´ai de nouveaux des boutons ...
Falco contempla l´horreur de C.Falcon. La sueur coulait sur ses tempes, il avait le souffle coupé . Il se mit à fermer les yeux en hurlant.
Falco : Sus à l´enemiiiiii !! !!!!!!!!
Et Falco s´acharna sur C.Falcon qui était déjà bien amoché .
Sagara : Allez les gars mettez-y du votre ! Vous avez un combat !
Mario : Oui le général Sagara a raison.
Bowser : Ouah le lèche cul !
Fox : Grave !! !
Roy : On le défonce !! !
Tout le monde : Ouaisssssss !! !!!!!
Et ce fut au tour de Mario de se faire défoncer ...
Sagara : Bon et le match se déroulera sur .... Champ de bataille !! !!!
Le terrain fut matérialisé, et Fox, Pikachu, Ness et Ike furent téléporté sur ce terrain. Le combat faisait rage entre Pikachu, Fox et Ness .Ike bougeait dans tous les sens à cause des insecte que Wario lui avait mis dans le froc précédement.
Ike : Ahhhh !! ! J´ai des fourmis dans les couilles !! !!
Fox : Et bah si t´as des fourmis dans les couilles il faut te faire sucer par un tapir .
Fox venait de finir sa phrase que Pikachu lança sa décharge electrique sur lui. Ike lui n´arrêtait pas de gesticuler pour enlever les insecte de son calbute faisant tournoyer son épée qui percuta accidentellement Pikachu qui venait d´electrocuter Fox . Le coup fut si violent que Pikachu alla dire bonjour au vide.
Sagara : Pikachuuu OUUUTTTTTTT !! !!!!
Ike pu se défaire des insectes, et vit un beau buisson. Il décida d´aller faire un somme.
Ike : Bonne nuit ...
Le combat était intense entre Ness et Fox. Fox avait subit quelques dégats à cause de Pikachu qui l´avait electrocuter dans le dos mais le renard tenait bon. Un objet apparu ! Une pokéball !! !
Les deux combattants se hatèrent de prendre la pokéball, mais Ike bougeant dans son sommeil se saisit de la pokéball pour s´en servir comme oreiller.
Fox : Il saoule ce flemmard !! !
Ness : Ouais !
Ike jeta finalement la pokéball qui laissa apparaîre Sulfura l´oiseau de feu qui brula au 36 eme degré, Ness et Fox .
Ness et Fox : ... *crachant de la fumée de leur bouche*
Le combat reprit, et personne ne se soucia de Ike qui faisait un rêve plus que louche ... Ness attaqua Fox à l´aide de PK fire. Le rayon fonçait sur Fox ... Ralenti de la situation, gros plan sur Fox qui pensait dans sa tête.
Fox dans ses pensées : Que ferait Peppy dans cette situation.
Peppy : Do a barel Roll !! !!!!
Fox effectua un tonneau sur le côté qui renvoya le rayon en plein dans la gueule de Ness.
Ness : Le salaud !! Il maitrise la technique ancestral du Barel Roll !! !
Ness déploya les grands moyens et fit apparaitre une boule lumineuse verte.
Ness : PK ........ FLASSHHHHHHHHHHHH !! !!
La boule fonçait droit sur Fox, un gros plan sur le visage de Fox au ralenti, alors qu´elle était sur le point de pulvériser Fox ... Le renard pensa .
Pensées de Fox : Je vais mourir ... Que devrais-je faire pour m´en sortir ...
Peppy : Try a somersault !! !
Avec l´agilité d´un félin, le renard effectua un saut périlleux arrière. La boule explosa au sol ayant raté Fox de justesse ...
Ness : Naaaaan !! !!! C´est pas possible !! !!
Peppy : Shoot the tentacles to open the core !! !
Fox : Ouais bonne idée !! !!
Fox dégaina son blaster, tirant plusieures rafales de laser qui percutèrent de plein fouet Ness qui s´écroula à terre comme une passoire.
Sagara : Ness KO !! !!!!! Vainqueur : Fox et Ikeeee !! !!!!
Ike se révaillant : Ah j´ai bien dormi ... *baille* Ah je suis fatigué ... *se rendors*
iwanttobelieve : Pfff ... Ness a perdu ... Cette fic c´est de la merde ...
Bref quittons le stade pour rejoindre la pyjama party de Zelda. Dans une chambre rose, des poster de Christophe Maé, de Quentin de la Star ac et de Brad Pitt étaient accrochés aux murs. Les filles (Zelda, Samus, Peach) et les pseudo-filles (Léon et Andrew) étaient en train de se faire une french manucure, boire du panaché, et manger des chips au yaourt sans matière grasse. Quelqu´un sonna. Zelda se leva et ouvrit la porte. Elle appercut alos Pigma déguisé en fille, une belle perruque blonde bouclée.
Zelda : Les fillllesssss !! !!!! On a une nouvelle copine !! !!!
Samus et Peach : Ouaisssss !! !!
Andrew et Léon : Hey !! C´ets notre pote !! !
Finalement Pigma se joignit au groupe. Toutes décidèrent de jouer au jeu de la bouteille. Samus commença à faire tourner la bouteille qui pointa Peach. Samus embrassa Peach sur la bouche. Ce fut au tour de Peach de faire tourner la bouteille. Celle-ci tomba sur Pigma. Peach embrassa Pigma .
Zelda : A toi Pigma de tourner la bouteille !! !
Pigma prit la bouteille en main et la pointa directement vers Léon .
Pigma : ![]()
Léon : Naaaan !! ! Faut la lancer !! ! T´es qu´un sale porc de tricheur !! !!
Pigma : Je sais
Et Pigma embrassa Léon sur la bouche mais je vais pas détailler ce spectacle écoeurant.
J´en peux plus ![]()
EagleDawn - Bon je reprend le flambeau, y en a marre de Sagara.
Barry_B - Tu l´as dit.
Sagara - Bah je vous empêche pas de continuer. Au contraire!
EagleDawn - Si taggle t´as tord j´ai raison. Point.
TROISIÈME COMBAT:
Samus!...
Samus - Ouah les filles c´est à moi! Je reviens tout de suite! J´espère que je vais me battre contre des laiderons! Je peux pas les blairer!
Bowser!...
Bowser - C´est finit pour deux d´entre vous les gars!
Link!...
Link - T´inquiète Wolf, je reviens me suicider après avec toi.
Eeeeeet... FALCO!
Falco - FALCO? UN HOMONYME? ON M´A VOLE MON IDENTITÉ! SUS A L´ENNEMI!
Nous choisissons donc le stage... A toi l´honneur Sagara...
Sagara - Alors je vais choisir...
EagleDawn - Haha j´tai eu c´est moi qui choisit!
Course Arc-en-Ciel!
Les 4 combattants se retrouvèrent donc sur le bateau volant de Mario.
Bowser qui apparut sur la vigie du mât était un peu trop lourd et fit craquer le mât qui s´écrasa sur le pont.
Samus - Hahaha le gros! T´es pas prêt de trouver une copine toi!
Bowser - ... Link... Il reste de la place dans votre club?
BOWSER HAS BEEN DEFEATED!
Link ne répondit pas, il fixait Falco d´un regard plein de haine qui criait vengeance.
Falco - Mais t´arrête de crier avec ton regard? Ça me fait mal aux oreilles! Sus à l´ennemi!
Falco chargeât à sa vitesse de pointe vers Link, mais celui-ci fit un pas à gauche et le faucon se précipita dans le vide.
Link - Trop facile.
A ce moment là, Link reçu un missile bien placé de Samus qui avait précédemment infligé une lourde défaite morale à Bowser. Link se retrouva accroché à un bord du bateau, où il retrouva Falco qui s´était lui aussi retenu à la coque.
La foule était en délire. Bowser qui était éliminé, le premier qui lâchait le bateau était définitivement éliminé.
Falco commençait à trembler des bras. Link avait toujours de la force.
Pendant ce temps dans le vestiaire des filles...
OSEF, c´était juste pour le suspense.
Link commençait lui aussi à avoir des crampes et faiblissait désormais très rapidement. Falco était sur le point de lâcher.
Fox - Allez Falco! Tiens bon!
Falco - Et qu´est-ce que je fais là à ton avis gros blaireau?
Fox - Je suis un renard! Pas un blaireau!
Link - Ton pote est pas très futé.
Fox - Alors comme ça je suis pas très futé? Tu va voir face de pet! FALCO! C´EST LUI QUI T´A PIQUE TES FRITES AU MCDO QUAND T´AVAIS 10 ANS! Couchez vous les gars!
Falco Se mit dans une rage folle furieuse. Son teint bleu vira au pourpre.
Samus qui était sur le bateau préféra sauter de celui-ci pour se mettre en lieu sûr sur un tapis volant.
Le pet nerveux de Link résonna à travers le ciel quand il vit les yeux rouges-sang de Falco. Ce dernier n´avait plus rien d´un faucon, c´était maintenant un rouge-gorge.
Enfin il transforma sa colère en puissance et remonta après avoir donner un violent coup dans les cottes de Link.
Link - Aaaaah! Je me... Vanger...!
LINK HAS BEEN DEFEATED!
VICTORIOUS PLAYERS: SAMUS - FALCO!
Link rejoint Bowser et Wolf dans les toilettes et ils monopolisèrent ensemble les trois cuvettes de WC, tout en écoutant du Tokyo Hotel.
Falco avait du mal à calmer sa fureur, jusqu´à ce que Ganondorf vint poser sa main sur son épaule.
Ganondorf a attrapé Falco Sauvage! Trop d´objet dans l´inventaire! Voulez vous jeter Falco Sauvage? [OUI] / NON
Confirmez [OUI] / NON
Enfin Samus rejoint ses copines Zelda, Peach, Andrew, Léon et Pigma. Ils jouèrent ensemble à Action ou Vérité.
Ah la rigolade ! ![]()
Sagara : Bon nous allons résumer les premiers combats en dévoilant les qualifiés pour la phase suivante.
Nous avons donc C.Falcon ! Pigma ! Ike ! Fox ! Samus et enfin Falco !
EagleDawn : Chaud il a reprit la fic !
Sagara : Eagle !! ! Stayyyyyy !! !
EagleDawn : Oui ....
Sagara : Nous allons donc passer au combat suivant ! Roulement de tambours s´il vous plait .
Yoyolink tambour en main: Quel métier de merde ... *roulements de tambours*
Sagara : Et le premier combattant sera ... Roy !! !!
Roy : C´est mon tour !! !
Bowser : Mais nan ! Il parle d´un autre Roy .
Roy : T´es sur ?? ?
Bowser : T´ai-je déjà menti ?
Roy : Oui c´est vrai ! T´as aucune raison de me mentir .
Sagara : Roy ?? Bon bah Roy n´est pas là donc il est disqualifié .
Roy : Ahah !! ! J´aimerais pas être à sa place !! !
Bowser : Mouahahaha !! !
C.Falcon revenu de l´infirmerie : Ah OK le nul !
Sagara : Je vais donc remplacé Roy, et nous allons choisir ... Ganondorf !! !!
Ganondorf : !! !!
Falco : Wouah ... heureusement que j´étais pas dans son groupe ...
Fox : Allez Ganondorf !! !
Ganondorf : !! !
Le grand bonhomme sombre s´approcha de l´arène, poing levé en l´air comme un grand combattant.
Sagara : Et le prochain ... Luigi !! !!!
Luigi : Mamamiaaaaaaaaaa !! !!! Je suis dans la merde !! Au secourssssssssss !! !!!
Luigi essaya de s´enfuir, mais se fit rattraper par le calecon par Bowser, le reptile soulevant Luigi et le jeta en direction de l´arène en plein dans la tête à Ganondorf . L´homme sombre s´écroula au sol. Luigi n´avait rien étant donné que Ganondorf lui avait adoucit la chutte . Luigi regarda autour de lui sentant une menace se peser derrière lui . Le moustachu tremblait comme une brosse à dent electrique alors qu´il se retournait, voyant alors Ganondorf se craquer les os des poings.
Sagara : Allez !! Allez ! Le combat n´a pas encore commencé ! Bref ! Le personnage suivant sera ... Yoshi !! !
Yoshi : Yoshiiiiiiiii !! !!
C.Falcon : Bouhhhh le nul !! !!
C.Falcon qui mangeait une barquette de frites au nutella, balança sa canette de jus de choux de bruxelles en plein dans la gueule à Yoshi .
Falco : C´est ma barquette de frites que t´est en train de manger ?
C.Falcon : Mais nan !! ! Celle là j´lai acheté moi même !! !
Falco :
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HH !! !!!!
Le faucon enragé se jeta sur C.Falcon et le tabassa à mort. C.Falcon alla pour la deuxième fois de la journée à l´infirmerie. Falcon gouta une frite au nutella avant de dire .
Falco : Eurk ... En fait c´était pas mes frites. J´aime pas le nutella.
C.Falcon agonisant : Ah ..... ok ..... Le ...... nul ......
Sagara : Enfin le dernier combattant ... Sonic !! !
Sonic : Yeahhh !! ! Styling on the beach baby !! !
Dans le public les réactions se faisaient entendre !
Mertens : AHHHH !! !! SOnic !! !!! Mon souffre douleur !! !!! ![]()
Sonic : Ohhhhh !! !! NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN !! !!!
Mario : Salut les gars ! Jsuis revenu de l´infirmerie !
Fox : super ...
iwanttobelieve : j´aime pas Sonic de toute manière ...
Wario : Hey les gars vous connaissez la différence entre une pastille vichy et un trou du cul ?
Tout le monde : ...
Wario : Le gout !! ! Wouahahahahahahah !! !
Tout le monde :
Sagara : Et le terrain sera ...
EagleDawn : le Great Fox !! !!
Sagara : ... ah le salaud ...
EagleDawn :
Le terrain fut matérialisé, et nous nous trouvions sur le Great Fox qui traversait le système Lylat. Ganondorf se faisait déjà tourner au tour par Sonic qui courrait à une vitesse prodigieuse. Le roi Gerudo donnait des coups dans le vide alors que le hérisson bleu continuait de courir autour de Ganondorf. Yoshi lui pondait un oeuf, et Luigi était allé se cacher dans le Great Fox. Il arriva dans la salle de contrôle où Peppy regardait Derrick. Le lapin se retourna doucement vers Luigi en disant .
Peppy : Luigi watch out ! Bogey on your tail !! !
Luigi : Un lapin qui parle ! WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!
Et Luigi s´enfuit en courrant se cacher !
Mais revenons sur le toit du vaisseau, où Yoshi passait à l´action !! !! ......
Maintenant il couvait son oeuf ...
ganondorf se prenait des coups de tous les côtés sans savoir quoi faire. Soudain un objet apparu au dessus de la tête de Yoshi ... Une bob omb ... Et Boom le Yoshi .
Sagara : Yoshi OUTTTTTTTTTT !! !!!
Une batte de base ball apparue à l´avant du vaisseau, Ganondorf se sortit du tourbillon infernal de Sonic pour se saisir de la batte . Il essayait de frapper Sonic, mais même avec plus de portée, il n´arrivait pas à atteindre le Hérisson. Un trophée aide apparu. Ganondorf montra un point invisible derrière Sonic qui tomba bêtement dans le piège ...
Sonic : Ah ouais ... J´me suis fait avoir par ce coup de gosse de 8 ans ...
Mertens : Il est trop gentil Sagara . Moi j´taurais fait tombé un piano sur la gueule ...
Sonic : Sympa ...
Ganondorf brisa le trophée aide, et ... Une game Boy Ds apparu ! Ganondorf la lança sur Sonic.
Sonic : D´la bombe !! ! Alexandra ledermann DS !! !!
Et Sonic se mit à jouer à la Ds pendant que Ganondorf cherchait Luigi .
Mario : Il est caché dans le Great Fox !! !!!
Ganondorf : !! !!
Ganondorf entra dans le vaisseau ... Il ne fallut pas 2 minutes pour voir une personne verte traverser la coque du vaisseau pour s´écraser dans le vide .
Sagara : Luigi OUTTTTTTTTTT !! !!! Et les vainqueurs sont : Ganondorf et Sonic !! !!!!!!!
Tout le monde : Ouaisssss !! !!
Roy : Bravo !! BRavo !! !
Sagara : Mais t´es là toi ?? T´es au courrant que tu devais te battre ?
Roy : QUOIIIII ?? ?? Mais Bowser m´a dit que c´était pas moi !! !
Bowser : Moi ?? ? T´as du confondre avec mon jumeau !
Roy : Ah ?? T´as un jumeau ? Je savais pas !! Et où je peux le trouver pour que je lui casse la gueule !! !
Bowser : Dans les toilettes je crois . Et si tu le trouves pas, cherche encore c´est que t´auras mal cherché .
Roy : Il va m´entendre ce salaud !! !
Et Roy partit sous les moqueries de ses amis . Mais tiens allons voir où en sont nos amis Link et Wolf .
Wolf : Le savon solide ca marche pas ... T´as pas une solution ?
Link : Le savon liquide ?
Wolf : Déjà essayé ...
Link : Bahhhh ... Faut dire que les toilettes c´ets pas un espace approprié pour te suicider .
Wolf : Ouais ...
Roy arriva hurlant .
Roy : Vous avez pas vu le frère jumeau de Bowser ?? ?
Wolf et Link : ...
Roy : Si je te trouve jumeau de Bowser tu vas regretter !! !!
Et Roy se mit à vérifié dans chaque toilette pendant toute la journée ...
Mais qu´en est-il de la pyjama party de Zelda ?
Zelda : Peach ! Action ou vérité !
Peach : J´suis une folle ... Allez action !! ! hihihi !!
Zelda : Je te défie de ... boire ce verre de panaché cul sec !! !
Léon et Andrew : Ouahhhhh !! ! Elle y arrivera jamais !
Peach se mit à prendre le verre de panaché ... qui faisait la taille d´un verre de moutarde quand même ... -_-´ . Peach bu tout d´une traite sous le regard admiratif de ses copines.
Peach : Les filles .... je crois que je suis bourrée !!
Samus : Elle est bourrée !! ! Wouahhh !! !!
Peach : Allez .... *hic* Pigma ... Action ou vérité ?
Pigma : Vérité !!
Andrew : Il saoule ! Il prend que vérité depuis plus d´une heure !! !
Pigma : Je sais ![]()
Peach : Alors *hic* .... Est-ce que t´es *hic* Déjà sortie avec quelqu´un ... *hic*
Pigma : Ouais !! ! ![]()
Léon : C´est pas vrai !! !!
Pigma : Si !! ! A la fête de fin d´année !
Léon : Mais t´es venu avec ta mère à la fête de fin d´année !
Pigma : Je sais ![]()
Peach : Les filles ... J´ai chaud tout d´un coup ... Je met toute nue !! !
Et Peach se déshabilla pour allez courir toute nue dehors sous les yeux ravis de Pigma, Léon et Andrew .
Samus : Hihihihi !! !
Zelda : C´est trop une folle !! ! Elle va se faire engueulé !! Une vraie rebelle !! !
Finalement le soir arrivait, et les combats se finirent pour la journée . Les gens allèrent à l´hotel du stade. Sur le chemin ils virent Peach courir toute nue.
Peach : Je suis un oiseauuuuuuuu !! !!!
Mario : Ah la sal*** ....
Fox : Clair ...
Falco : Un oiseau ?? ?? Sus à l´ennemi !! !!!!!!
Et Falco se mit à courir après Peach, levant ses bras en l´air courrant comme un dératé .
Larry Golade ![]()
Yoyo-link:J´aimerai continuer mais j´ai vraimant pas d´inspiration en ce moment! ![]()
Barry_B:Comme d´hab...
EagleDown:Ouais...
Sagara:Revien vite! ![]()
Il était 19H, la nuit était tombée, et tous les participants au tournois se retrouvaient à l´hôtel dans le restaurant pour un repas en communs.
Les filles avaient finis leur Pyjama party ou plutôt Pigma party (Pigma en avait décidé ainsi, avec un vote truqué comme d´hab... Il le savait...)
Tous étaient donc assis à table. Tous? Non. Seule Peach était en train de désaoûler de ses 20cl de ponch derrière un buisson après avoir été tabassée par Falco. Ah et elle était en compagnie de Ike qui pionçait comme un clochard.
Bowser - Bon j´attends ma bouffe moi!
Zelda - J´adore ce restaurant! Il est super classe!
Kikowlawl - Wai com shado il a tro la class :coul:
EagleDawn - Bon qui a calé ce kikoolol dans la scène?
Sagara - *siffle*
Les serveurs arrivèrent, les assiettes de Pâté de porc en main.
Pigma fit un croche pied à l´un des serveurs et rattrapa toutes les assiettes qu´il allait faire tomber, puis il se mit à les manger tandis que le serveur hurlait de douleur au sol.
Cpt Falcon - Ah OK le nul...
Léon - Tu mange du porc toi?! Tu sais pas que tu manges tes congénères?
Pigma - Si je sais. ![]()
Andrew - T´es qu´un traitre!
Pigma - Ça aussi je le sais.
Roy sortit des toilettes épuisé, après avoir cherché toute la journée l´infâme jumeau de Bowser.
Roy - Ah le salaud! Il m´a échappé!
Mario - C´est normal il a pas de jumeau! C´est lui le vrai Bowser!
Bowser - Balance! Tu me le payera! Euh, on va tout expliquer... Minute! C´est moi le gros méchant ici! GRRRROAAARR!
Bowser ne fit peur à personne, sauf à Samus et Zelda qui crièrent comme toutes ces petites pétasses dévergondées.
Fox - Calme toi là la grosse bête! J´aimerais manger tranquille!
Falco - OUAIS! SUS A L´ENNEMI!
Tous - OUAAAAAIISSSS!
Roy - On le pend par les pieds et on le bourre de pâté de porc jusqu´à explosion!
Tous - OUAAAAAIISSSS!
Link - On lui enlève sa carapace, on met de la moutarde dedans puis on lui remet!
Tous - OUAAAAAIISSSS!
Gaondorf - ...
Tous - OUAAAAAIISSSS!
Mario - On lui peint les pics avec de la peinture suédoise et on le met dans le lac Michigan avec deux indiens qui ont attrapé le choléra!
Tous - ...
Mario - En tutu bien sûr!
Tous - OUAAAAAIISSSS!
Bowser se retrouva donc pendu en tutu et de la moutarde dans la carapace avec deux indiens qui lui faisaient bouffer du pâté de porc.
Les serveurs arrivèrent avec le plat de résistance. Tortue à la sauce aux champignons.
Wolf - Hep garçon! J´voudrais pas faire le difficile mais mes champignons ont des yeux.
Serveur - Impensable! Je les ai cueillit tout frai ce matin près de vos logements!
Bowser *bailloné* - !! !
Mario - Euh... Je crois que c´est des koopas sauce goombas en fait... vous avez cueillit l´armée de Bowser...
Falco - BOWSER? SUS A L´ENNEMI!
Fox - Oh calme là! c´est le cuisto qui voulait nous empoisonner!
Falco - SUS AU CUISTO!
La bande de pignouf alla donc dans la cuisine pour faire part de leurs réclamation avec tact et doigté...
Cpt Falcon - TU NOUS DIS CE QUE TU NOUS AS PRÉPARÉ POUR LA SUITE OU TU VEUX UNE AUTRE SÉRIE DE MANDALE DANS LA GUEULE?
Kirby - Je propose qu´on mange le cuisto!
Tous - OUAAAAAIISSSS!
Fox - On le découpe en jambon et on le fait rôtir dans de la marmelade!
Tous - OUAAAAAIISSSS!
Donkey Kong - Je sais pas quoi, mais on le fait!
Tous - OUAAAAAIISSSS!
Ganondorf - ...
Tous - OUAAAAAIISSSS!
Mario - Euh... TUTU!
Tous - OUAAAAAIISSSS!
Après avoir joué aux apprentis cuisiniers avec le cuisto, notre joyeuse bande de pignoufs décida d´aller dans leurs chambres respectives pour dormir... ou pas...
Mario: allez Wario!!! bouge toi! ça fait deux heures que t´es aux chiottes!
Wario: hé je finis mon magasine, après je fais une partie de mon jeu à moi où que dedans toi t´y est même pas, et après je te mets la pâtée à Wario Kart DS
Mario: c´est Mario Kart!
Wario: c´est c´que j´ai dit!
Pendant ce temps, euh.....juste derrière Mario...
Kirby: bon il se bouge le gros tas!
Mario: hé mais toi tu peux aller faire ça dehors!
Pendant ce temps, et personne ne l´avait remarqué mais si ! si !, il est bien là, Snake cherche désespérément sa chambre. Il tape au hasard à une porte...
TOC ! TOC ! TOC !
Entrez!
Il ouvre la porte, et dans la chambre sont réunit Revolver Ocelot, Liquid Snake, Vulcan Raven, Greay Fox, Sniper Wolf et Psycho Mantis.
Snake: oups! excusez je reste pas!... vite mon camouflage!
Fox et Falco ont apprit à leur désarroi qu´ils devront partager leur chambre avec Wolf, Leon et Andrew...
Wolf: aaahhh j´suis content d´être là!
Fox: ah bon? hé ho! j´suis ton pire ennemi juré j´te rappelle!
Wolf: oui mais là au moins on est pas avec Pigma!
Leon et Andrew ouvrent une bouteille pour l´occas´
Changeons de lieu...
Pikachu: moi j´ai toujours de la chance! mes collègues de chambre seront super sympa j´en suis sur!
Il ouvre la porte de sa chambre et voit Bowser, DK, Ganondorf, Wario (plus léger) et Pigma.
Pikachu: moi j´ai jamais eu de chance de toute façon...
Au même moment, des clandestins essaient de rentrer dans l´hôtel...
Sonic: bon allez les gars, on reste ensemble, on gagne ensemble!
Tails, Shadow et Amy: ouais!!!
Sonic: allez! je casse le carreau!
SCKLING!
Mario: hein??? c´est quoi ce bordel???
Il se lève de la cuvette, remonte son pantalon et regarde à la petite fenêtre cassée des WC
Sonic?? mais qu´est-ce que tu fous là?
Sonic: moins fort! tu vas faire venir la sécurité!
Mario: sécurité tu dis hein? et bien...AU SECOURS! DES INTRUS!!! A L´AIDE!!!
Sonic: aahhh!! enfoiré!
La sécurité arrive, ce sont les affreux de Metal Gear...
Revolver: préparez-vous à passer à table les mecs!
Ils sortent leurs armes et tirent...
Greau Fox: attendez!! c´est Sonic lui! il est invité je crois?
Revolver: aah bon! et on fait quoi pour les autres?
Gray Fox: euuh, on vient juste de tuer les autres!
Revolver: ah ouais!! tant pis alors!
Dans les chambres...
Andrew (un peu sec): bon allez les gars *burp* j´vais m´pieuter *hips*!
Leon: aaaaaah la tafiole!! Il est rond complet!!!……… euh j´vous laisse j´vais aux WC!
Fox: mais fermez là je veux dormir!!
Wolf: oh le renard il va pas nous gonfler!
Fox: ok c´est la guerre!
Wolf: la guerre de quoi?
Fox: et ben euh.....la guerre de coussins yahaaaa!!
SPLOF!
Leon attrape son dentifrice et en gicle de partout sur Falco. Ce dernier riposte avec une brosse à dents...
La porte s´ouvre et on voit la face de Bowser...
Bowser: ho! c´est pas un peu finit ce bordel???
Wolf: ok c´est la guerre inter-chambre!
Fox: yahaaa!!
Irruption de la chambre "StarFoxWolfmaissansceconnarddePigma" dans la chambre "Pikachu seul contre tous".
La chambre "Pouvoir aux femmes" se réveille et va cartonner celle d´à côté, la chambre "Petit rôle dans la fic" composée de Ness, de Lucas et de quelques autres blédards...
L´hôtel est mis à mal à l´étage, mais au sous-sol, Sonic subit un interrogatoire de force...
Revolver Ocelot: ou est le campement rebelle petit con???
PAF! ouch!
Sonic lui crache à la gueule.
Sonic: va chier!
Revolver Ocelot: j´peux pas Leon a laissé sa trace indélébile dans les chiottes!!
Greay Fox: on apprendra rien de lui!
Revolver: ouais t´as raison! amenez les autres!
Greay Fox: mais ils sont morts les autres!
Revolver: c´est pas grave nous avons les moyens de les faire parler!
Et Bah merci mertens tu nous a mis un sacré bordel dans l’hôtel !
Rooh c´est rien c´est rien ![]()
Faut que tu apprennes quelques phrases mythique de cette fic
Falco - Sus à l´ennemi!
Cpt Falcon - Ah OK le nul...
Pour le reste, se référer au caractère des personnages...
Ah Ok...
mais sinon c´était bien ou pas?
merde alors! en fait ma suite ne colle pas du tout avec les votres!
et merci sagara, j´avais même pas vu que j´étais dans la fic, alala ce Sonic, qu´est-ce que je l´aime y a pas à dire!
XD Larry Golade
Mais j´peux pas être en déficit de 15000 j´ai que 14500 de solde... OWNED
Et sinon Mertens c´était bon mais comme je l´ai dit il manquait les trucs cultes, mais tu pouvais pas savoir, mais sinon ça aurait été parfait. ![]()
Mais tu peux pas refaire Ocelot en marseillais? Il est trop marrant XD
C´ets pas grave mais l´erreur est humaine ! En gros je te fais un petit topo de la situation .
Mario c´est la balance de service.
Link il aime pas Samus
Falco il frappe sur tout ce qui bouge ... Sauf quand c´est Bowser, DK ou Ganondorf ... Bref les Géants quoi ^^
C.Falcon il se fout de la gueule de tout le monde
Luigi il a peur de tout
Samus, Zelda, Peach c´ets des vraies connes ...
Pigma, Andrew et Pigma son travesti pour rejoindre le groupe des filles
Wolf est suicidaire parce que son groupe le désespère
Ike dors tout le temps
Roy est un vrai naif
Pichu a été euthanasier
Pikachu s´est jeté par la fenêtre
Yoshi pond des oeuf XD
Bowser c´ets un obsédé grossier
Wario c´ets un grossier tout court
Pour Fox, Sonic, DK, et ceux que j´ai aps énoncé ... Bah ils ont pas de caraxtère particulier.
Wolf suicidaire -->
ok merci on peut rajouter la sécurité! avec Revolver Ocelot comme chef bien couillon et qui a l´accent provençal ![]()
Vous avez l´air de bien vous amuser ici. ![]()
Moi j´my connait pas trop dans l´univers Metal gear ! Mais on a pas encore définit tous les persos ! Mais plus il y en a, mieux c´est ! Donc n´hésite pas! Personnellement nous on garde nos préférés .
moi non plus je connais pas Metal Gear ^^
j´voulais juste des bons gars pour choper Sonic et comme on parlait pas trop de Snake...