Dk arma son bras pour balancer le Kirby en plein dans la tête à Wolf qui semblait heureux à l´idée qu´il allait enfin crever.
Le gorille lança le Kirby ... qui frôla le museau de Wolf pour s´écraser sur la tête à Falco et finir dans le sable. Un long silence s´en suivit tous fixèrent le faucon avant de crier en s´enfuyant .
Fox : TOUS AUX ABRIS !! !!!!!!!
Falco qui devenait rouge de colère ...
Falco : ...
Mario : Il va exploser !! !!
C.Falco : Les femmes et moi d´abord !! !!!!
Falco : SUS A L´ENNEMI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kirby : ... et merde ...
Falco attrappa Kirby, et pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes, je vais m´abstenir de décrire cette scène violente ... Tout ce que je peux vous dire c´est qu´on retrouva des morceaux de Kirby à l´autre bout de la plage.
Finalement la colère de Falco s´était apaisée, les 3 blondes cherchaient les morceaux de Kirby pour le reconstituer, quant à Wolf il s´était de nouveau enterré vivant.
C.Falcon : Ah OK le nul ...
Samus ramassa une canette de Coca.
Samus : Et cette pièce de Kirby elle va où ?
Zelda : Je crois que c´est un de ces bras.
Peach : Moi j´ai trouvé un oeil . *Dit-elle un oursin dans la main.*
Link : Une conne ca fait mal, 3 connes bonjour les dégats ... *Dit-il en lançant une pierre en plein dans la gueule à Samus.*
Samus : Aie ... Heyyyy !! ! J´ai trouvé son pied !! ! *Dit-elle en ramassant la pierre.*
Link :
...
Autant vous dire qu´au final Kirby ne ressemblait plus à rien.
Léon, Andrew et Pigma eux jouaient à la chasse au trésor.
Léon : Bon le premier qui trouve un trésor enterré a gagné d´accord ?
Andrew : Ouais !! ! Un chewing gum !! ! *Dit-il en ramassant un morceau de Kirby avant de le manger.* Il a pas bon goût ...
Pigma lui cherchait déjà dans le sable alors que le top départ n´avait pas été donné.
Andrew : Pigma !! ! Tu commences déjà à tricher !! !
Léon : Ouais espèce de traitre !! !!
Pigma : Je sais
Pigma trouva Wolf dans le sable.
Pigma: J´ai trouvé le boss !! Je suis déclaré vainqueur !! !
Wolf : T´es vraiment qu´un sale porc ...
Mario et Falco faisaient des ricochets dans l´eau.
Falco : Je me demande vraiment qui est le débile qui m´a envoyé le Kirby dans la gueule .
Mario : C´est DK !
Falco devint rouge pour la deuxième fois avant de crier en agitant les bras courant vers DK .
Falco : Sus à l´ennemiiiiii !! !!
Le faucon envoya une série de coups dans le dos du singe en criant comme une fillette
Dk se retourna l´air mauvait .
DK : T´as un blem le piaf ?
Falco s´arrêta net devenant tout pâle . Il se retourna partant comme si de rien n´était .
De son côté Roy bronzait. Sa peau devenait chaude et le jeune homme s´exclama.
Roy : J´ai oublié ma crème solaire ! J´ai pas envie d´attrapper des coups de soleil.
Bowser : Bah tu peux remplacer la crème solaire par de l´huile de fritteuse. Ca donne le même effet . Si tu veux j´en ai sur moi.
Roy : Ah oui je veux bien ! *Dit-il en appliquant l´huile de fritteuse sur son corps.*
Une bonne vingtaine de minutes plus tard le jeune homme en feu courrait dans tous les sens en hurlant.
Roy : Je brûllllleeeeeee !! !!!
Bowser : Oh merde !! !! Vas vite à la station service et mets-toi de l´essence deussus !! !
Roy : CHauuuuuddddddd !! ! *Dit-il en courrant à la station service.*
Un gros BOOM se fit entendre, et une explosion se fit voir à plusieurs mètres plus loin .
C.Falcon : Ah OK le nul !
Bowser : WOUAHAHA !! ! Quel naïf ce con .
J´vais fayre la suite ![]()
L´après-midi était bien entamé... Il était environ 14H30... Nos compagnons s´amusaient bien. Les 3 blondes avaient enfin reconstitués Kirby... Ou presque. Roy était revenu après une matinée à l´hôpital. Léon, Andrew et Pigma faisaient une course de surf. Pigma trichait. Il le savait, bref, tout allait bien.
QUAND TOUT A COUP...
Fox - Merde! Les gars! Quelle heure il est?
Léon - Attend j´vais te le dire...
Fox - Non ta gueule, sérieusement, on a un tournois à 15H!
Mario - Vrai! C´est à cause de Bowser tout ça!
Bowser - Pardon?
Mario - C´est toi qui a commencé à jouer!
Falco - SUS A L´ENNEMI!
Falco courut sur Bowser en levant le poing, mais s´arrêta net quand Bowser allongeât son bras prêt à stopper le faucon furieux.
Link - Bon bah on va au tournois!
Tous - OUUAAAIISSSSS!!!
Kirby - On fait ce tournois et on bouffe les perdants!
Tous - OUUAAAIISSSSS!!!
Cpt Falcon - On fait ce tournois et avec la récompense on se fait une fête de folie!
Tous - OUUAAAIISSSSS!!!
Ganondorf - ...
Tous - OUUAAAIISSSSS!!!
Mario - On fait ce tournois puis on se paye un voyage au Yemen pour aider un village à creuser des puits!
Tous - ...
Mario - En tutu?
Tous - OUUAAAIISSSSS!!!
Ils prirent donc un Taxi... euh non le Bus.
Bowser était assis à une place assise, quant une vieille dame l´interpela.
Vieille dame - Auriez vous l´obligeance de me laisser m´assoir jeune homme?
Bowser - Et si je dis non?
Bowser - Qu´est-ce que... VIEILLE PEAU!
Bowser et la vieille dame se regardaient droit dans les yeux, la vieille fit un signe de main narguant Bowser. La tortue se jeta sur la vieille dame, mais à ce mment même le bus freinât
et il se ramassa la gueule. Tous les compagnons étaient à la fois amusés et consternés. Bowser se cacha pour pleurer.
Chauffeur - Le stade!
Vieille dame - Ah! Mon arrêt!
Fox - Vous... Vous participez?
Vieille dame - Evidemment! Vous devriez vous refaire le nez jeune homme! Il est décidément trop long!
Fox - ...
Ils descendirent donc tous, et se dirigèrent vers la réception. Le guichetier leurs demandais les noms afin de vérifier qu´ils avaient une réservation.
Guichetier - Falco? Non désolé j´ai pas de Falco.
Link - A TERRE!
Falco - SUS A L´ENNEMI!
Falco renversa le stand et deux gardes du corps arrivèrent comme deux gros gorilles.
DK - Eh! Vous venez de quel jungle?
Tous - ...
Falco fut jeté dehors. Mais il revint à la charge.
Wolf - Bon inscrivez-le sinon on va y passer la journée... Et jveux mourir le plus tôt possible moi...
Guichetier - Bon très bien entrez. Les vestiaires sont à droite.
NOUVEAU PERSONNAGE!
Vieille Dame
Myope, un peu trop de franchise mais se bat très bien.
XD !! !
Pendant que Falco se débattait avec les vigiles, Pigma profitait de l´inattention du guichetier pour discrètement écrire son nom. La guichetière se retourna et Pigma fit comme si de rien n´était.
Guichetier : Nom ?
Pigma : Pigma Dengar ![]()
Guichetier : Oui monsieur vous êtes bien inscrit au tournoi ! Bonne chance à vous.
Andrew : Mais c´ets pas juste !! !!!
Léon : T´es vraiment qu´un sale porc de tricheur Pigma !
Wolf décida de s´incruster dans la bataille entre les vigiles et Falco. Le loup donna un coup de pied dans le tibia de Falco.
Le temps se figea ...
Tout le monde : O___O
C.Falcon : Ah OK il va se faire défoncer le Wolf ...
Fox : TOUS AUX ABRISSSS !! !!!!!
Falco : SUS A L´ENNEMI !! !!!!!!
Tout le monde s´enfuit, même les vigiles, le guichetier se cachait derrière son comptoir avec Mario et Link. Et Wolf se faisait tabasser à mort par Falco. Le faucon se calma finalement laissant à moitié mort le chef de la Starwolf.
Guichetier : Ammenez-le à l´infirmerie !! ! On a un blessé grave !
Wolf : Naaan ... Laissez ... Moi ... ici ... Pour que ... Je crève enfin ... Me ....Soignez ... pas !! !
Wolf fut emmener à l´infirmerie et Falco fut inscrit au tournoi car le guichetier avait peur .
Tous se retrouvèrent dans le vestiaire. Ils virent Ike qui dormait par-terre comme un clochard.
C.Falcon : Ah OK le nul ! *dit-il en donnant un bon coup de pied dans le cul de Ike.*
Luigi, Wario et Waluigi arrivèrent à leur tour.
Waluigi : Hiiiinnnn !! ! C´est quoi ça !
Kirby : Bah je suis Kirby ...
Luigi : AHHHHHHHHHHHH une ouevre d´art qui parle !! !!!
Luigi s´enfuit en courant.
C.Falcon : Ah Ok le nul ... Je propose qu´on le défonce !
Tout le monde : OUAISSSSS !! !!!!
Link : On le recouvre de miel et on attend qu´il se fasse dévorer par les abeilles !! !
Tout le monde : OUAISSSSSS !! !!!
Fox : On arrête de le nourrir et on l´oblige à se manger le pied !
Ganondorf : ...
Tout le monde : OUAISSSSS !! !!!
Bowser : On le sodomise à sec !! !
Tout le monde : OUAISSSSS !! !! ..... Hein ?? Mais t´es fou ?
Bowser : ![]()
Mario : On le fait assister à un séminaire sur la décolonisation des pays d´Afrique en chaise roulante propulsée à une vitesse de 345 km/h sur une autoroute de Russie Occidentale !
Tout le monde : Euhh ....
Mario : En tutu !! !!
Tous courrèrent après la lopette de Luigi. Seul Pigma, Léon et Andrew faisaient bande à part et décidèrent d´écouter une conférence d´un ancien combattant qui expliquait ses exploits lors des tournois précédents.
Marth : La victoire sera dans votre poche si vous pensez qu´au combat ! Otez-vous toute chose inutile de la tête! Ca ne fera que vous perturber et vous perdrez le fil du combat, et blablabla ...
Alors que la moitié de la salle s´était endormi à cause de ce magnifique discours, nos trois compères préparaient un mauvais coup.
Andrew : Voilà ! J´ai récupéré ces tracts et j´en ai fait des boulettes . Le premier qui arrive à touché l´autre blaireau a gagné d´accord ?
Léon : Ca me va ! Je commence !! !
Léon prit une boulette de papier et l´envoya vers Marth . La boulette frola son visage mais sans le toucher.
C.Falcon : Ah Ok le nul !
Général Sagara : T´es là toi ?
C.Falcon : Bah ouais je trouve ça intéressant comme conférence .
Tout le monde :
....
Bref passons ! Ce fut au tour de Andrew de lancer, mais la boulette ne fit que faire bouger la chevelure de Marth.
Pigma : Laissez moi faire les nulos !
Pigma saisit une chaise et l´envoya droit dans la gueule de Marth.
Pigma : J´ai gagné !
Andrew : Tu saoules !
Léon : T´es vraiment qu´un sale porc de traitre !
Pigma : Je sais ![]()
Ah putain Larry Golade ![]()
Nouveau personnage !! !
Marth : Beau gosse, mais saoule tout le monde parce qu´il parle trop ...
C´est rigolo, mais vu que personne ne lit cette fic, et pour d´autres projets, je me retire de l´équipe de rédaction de cette fanfiction/parodie commune.
C´est vrai qu´on est 4 clampins et que personne semble la lire ...
maintenant on est 5 clampins sagara....
Et pendant ce temps, sur Berlin...
Igor: chef, les capitalistes ne sont pas encore arrivés! nous avons prit la ville avant eux camarade!
Chef Vladimir: bien Igor mais comme tu as parlé trop fort tu seras chatié par 7 ans de prison camarade!
.........De l´autre côté des lignes
Sergent McBride: chef! oui chef! les bolcheviks sont arrivés avant nous! chef! oui chef! que faisons nous? chef! oui chef!
Capitaine Floyd (collant son nez contre celui du sergent): JE ME CONTREFOUT DES ROUGES SERGENT! OUI SERGENT! LA GUERRE EST FINIE ON VA MANGER DES HOT-DOGS! VENEZ SERGENT! OUI SERGENT!
.........En prison
Igor: bon il me reste plus que 6 ans et 344 jours avant d´être libéré!
Gardien Boris: hé regarde camarade Sergueï! le nouveau dit des messages codés!
Camarade Sergueï: oui il mérite bien 18 ans de plus!
Igor: ah! alors il me reste plus que 24 ans et 344 jours avant d´être libéré...
Boo: Toad! change de chaîne! ce film est merdique!
Toad: tu préfères regarder Domino Day sur la Une ou Chanter la vie sur la 2?
Boo: non c´est bon touche à rien!
Toad: j´te rappelle qu´on aurait un meilleur rôle dans cette fic si cet enfoiré de Sakurai nous avait rajouté dans le jeu!
Boo: c´est pas faux, mais bon sur moi on a encore rien annoncé, alors que toi tu seras encore le bouclier de l´autre conne!
Toad: j´aimerais bien ne pas en parler si ça ne te déranges pas (trou du cul! mais ça il ne l´a pas dit) bon allez ferme la on regarde la fin du film!
...............
Staline: quelles sont les nouvelles camarade?
Capitaine Trojokvoszkekrkty: bonne camarade! notre armée a prit Berlin!
Staline: très bien mais comme tu as un nom imprononçable je te condamne à mort camarade!
Capitaine Trojokvoszkekrkty: c´est un honneur de servir la mère patrie!
Staline: ouais ouais c´est ça...
A l´infirmerie:
Wolf:Alors,vous aussi vous essayez de vous suicider?
Dehors,tout le monde cour apres le peureux qu´est luigi...
Luigi:Waaaaaaaaaaa!!!!!!!!
![]()
Cpt Falcon:Revien!On veut juste te mettre dans le chateau des boo!
Luigi:NNNAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! *boum!!!!!*
La maladresse legendaire de luigi le fait ce cogner contre un arbre...
Cpt Falcon:On le gèle et on le met chez les boo!
Tout le monde:OUAAAAAIIIIIIIIIISSSS!!!!!
Kirby:On le fait cuire dans un four à deux mille degrée Celcius!!
Ganondorf:...
Mario:On le fait dancer la samba sur la tour effel!
Tout le monde:.....
Mario:En tutu!! !! !
![]()
![]()
Il y a qulequ´un? ![]()
![]()
Le public attendait avec impatience le tirage au sort des différentes poules . La schéma était tracé . Plusieures poules de 4 personnages à élimination directe. Les deux restants de chaque poules sont sélectionnés pour la phase suivante. La tension était à son comble mais les candidats n´était toujours pas là. Tiens ! Allons voir ce qu´ils font !
Luigi venait de se faire mettre tout nu et balancé dans les vestiaires des filles.
Luigi : Mamamiaaaaaaaaaaaa !! ! disait-il ses mains devant son sexe alors que Peach, Samus et Zelda se marraient comme des truies ... vous savez le rire de cochon qu´ont les filles par moment ... Et bah ce rire là!
C.Falcon passa par là et voyant Luigi tout nu s´exclama : Ah OK le nul !! !!!!!!
Ce fut au tour de Ike de subir les représailles de ses compagnons. Le guerrier n´avait même pas été traumatiser Luigi. Il s´était endormi dans les douche comme un gros flémard.
Link : P´tain il est pas drôle ... On pourrait lui faire tout ce qu´on veut il réagirait pas ce trouffion ...
Tout le monde : Ouais ...
Fox : On pourrait l´attacher à un arbre, et attendre que les chiens lui fassent pipo dessus, il réagira pas ce trou duc ...
Ganondorf : ...
Mario : On pourrait même pas l´attacher à un hélicopter en feu qui fait des loopings en dansant la polka dans l´hémisphère sud de l´afrique ...
Tout le monde : ...
Mario : en tutu ...
Bref Ike venait de casser l´ambiance et nous amis n´avaient plus envie de foutre leur merde. Ah si ! Sauf Wario qui remplit le slip de Ike d´asticots ... Mais bon c´est nul comme blague alors on va passer les détails ...
Que faisaient nos 4 compères ? Nos 4 Fantastiques ? Nos 4 sacrés du ciel ? Nos 4 ... Bref ! Marth était à l´infirmerie pour cause de traumatisme cranien du à la chaise que Pigma lui avait envoyé dans la figure. Wolf aussi était en train de se faire soigner. Donc en fait ils n´étaient pas 4 mais 3 . Bref ! Andrew, Léon et Pigma étaient devant le vestiaire des filles.
Léon : On pourrait se déguiser en fille et aller matter !
Andrew : Ouais ! Ya pas des jolies filles dans le système Lylat.
Pigma : J´vous suis les potes !
Nos trois compères allèrent à la boutique de souvenirs du stade. Perruques, vêtements, barbe à papa ... Bref ! Nos amis achetèrent des perruques, des vêtements de femme. Autant vous dire qu´ils étaient vraiment laids comme femmes, mais pour tromper les trois gourdes, il fallait pas plus que ça.
Léon et Andrew entrèrent dans le vestiaire alors que les
demoiselles étaient en train de se changer. Pigma s´écria .
Pigma : Hey les filles ! C´est des gars !
Dit-il en enlevant les perruques de Andrew et Léon, pour s´enfuir comme un lâche.
Andrew : Oh merde !! !!! On s´est encore fait avoir !
Léon : Quel sale porc de traître !
Pigma : Je sais ![]()
Andrew : on va se faire défoncer par les filles ...
Léon : J´ai été content de t´avoir connu.
Mais l´intelligence elevé des trois filles ne permis pas de faire la différence .
Samus (en parlant de Léon): Regardes Peach !! La jeune fille à droite ! Elle a une peau rugueuse ... Une bonne crème hydratante histoire de reboucher les pores .
Zelda (en parlant de Andrew) : Et regardes moi cette jeune fille! Il te faudrait une épilation thailandaise pour enlever tout tes poils . Et tu seras magnifique !
Léon (à Andrew) : Elles sont connes ou c´est moi ?
Andrew : On s´en fiche ! On en profite pour matter vu qu´elles font pas la différence.
Et pour une fois, Andrew et Pigma étaient bien content de la trahison de Pigma.
Général Sagara : Bonjour à tous !! Je serais le présentateur de ce tournoi ! Mais les candidats ne sont pas encore là ...
EagleDawn : Chaud le gars qui s´incruste !
Barry_B : Sérieux Sagara t´as un excès de confiance en toi, ça en devient pathétique.
Yoyo link : Ouais ! Pourquoi toi et pas nous ?
Victor : En plus il pu de la bouche.
Général Sagara : Mais ... Allez juste pour ma partie!
EagleDawn : Ouais mais t´enlèves général devant Sagara.
Barry_B : Bonne idée .
Sagara : Oh vous êtes chiants ... Ah mais qui voilà !! ! Ca ne serait pas les candidats qui viennent ?? ?
EagleDawn : En profite pas pour changer de sujet.
Les candidats entrèrent tous dans l´arène. Aucun ne manquait au rendez-vous. Ike eut un peu de retard parce qu´il était en train de dormir. D´autres les rejoignaient. On pouvait voir Popo et Nana, Pit, Sonic, Métaknight, Dadidou, bref ! Tout ceux que vous connaissez !
Sagara : Nous allons donc procéder au tirage au sort : Premiere poule !! ! *roulements de tambours.*
Poule A : Pigma ! Popo et Nana ! C.Falcon et Pichu !
C.Falcon : Ah OK la poule de trisomique !
Pigma : J´ai une chance de finir deuxième ! J´en invoque à la force des plus grands traitres de l´univers !
Popo : Ouah ! Ca doit être la poule la plus difficile du tournoi ! Pichu et Pigma ont l´air très fort !
Nana : On ferait mieux de déclarer forfait tout de suite nan ?
Pichu : Pichu !! ! Pichuuuuuuuu !!
Pikachu : Desolé ... Il sait dire que son nom ...
Pichu se frappant dessus avec un marteau : Pichuuuuu !! ! pichu ! Pichuuuuu...
J´adore quand tu as mis les forumeur!
![]()
Interdiction de metre ce topic en deuxième page! ![]()