CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic:The War of the SSBB

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Pit[ ]Pit[
MP
Niveau 5
27 novembre 2007 à 22:03:52

Bon,bae bonsoir !
Apres avoir été assez longtemps absent sur ce forum,j´ai remarqué
que beaucoup de fiction ce font ces derniers temps,donc j´ai envie de me lancer ! Je fais un prologue !

Dans un royaume extremement lointaint,une personne encapuchonner avance lentement dans un long sentier oû de nombreuse créatures
s´agenouilles devant la personnes. Celle ci continu à avancer,jusqu´a remarquer un chateau au bout sentier. Le passant soupira,et il continua.

Une fois qu´il fut entré,d´autre créatures s´agenouillèrent devant lui,mais il continua sans se préocuper d´eux. Il atteint une grande salle,ou se tenait plusieur tables,et un gigantesque escalier qui montait à l´étage. Il monta,et arriva devant une porte en if oû était gravé de nombreu sigle en bronze. Il entra,et remarqua un homme allongé sur une table basse. Celui-ci s´exclama:
- Edward ? Ici ? Je ne t´attendai que dans 3 jours !
- Je suis venu en avance,pour voir comment allait nos troupes !
- Cela m´ettonne,mais c´est une chance !
- Comment ça ?
- Presque toute nos troupes lancé sur la galaxie Nitendo ont été toute mises en echeque par d´autre héros étrange.
- Quoi ? Bowser,Ridley,Andross ... Tous mis en echeque ?
- Sans exeption.
- Enfer !

Edward frappa un mur avec son bras droit,détruisant celui-ci. La fumée laissa place à son bras mettalique.

-Tu ne devrai pas t´enerver...
-Ah bon ? Comment peut tu être aussi serein,Tyruo ? Notre armée est mise en déroute par de stupide personnes !
-C´est bien pour ça que l´ancien ministre va passer...
- Le conseiller du Maître vien nous voir ? Comme c´est touchant !
- On va être en mission pour les tuer,Edward.
- Ouai...
- Et,au fait,un autre gars de la base Tarta va nous venir en aide.
-Génial...

Edward partit vers des chambres,et s´allongea sur un matellas faite de plume d´oie. Il tira une photos de sa poche,montrant une femme blonde assez petite. Il murmura:
-Petite soeur...

Mais,il fut distrai par un petit être qui lui dit:
-Chef Edward,l´Ancien Ministre est la !

Poster vos commentaires !

Gangbanger Gangbanger
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:06:22

Encore une fic? :-(

Bon, orthographe mauvaise et trop court. Sinon, j´attends de voir la suite mais SOIGNE ton orthographe. ô_ô

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:09:22

Bon, d´habitude je râle contre la plupart des fics, mais celle là je la trouve très intéressante.
L´orthographe est à améliorer bien sûr, et la syntaxe aussi, évite les répétitions.
Aussi, certaines choses que tu mentionnes sont inutiles. Par exemple la porte en cuivre avec des inscriptions en cuivre, si ça mène nulle part, pas besoin de le préciser.
Sinon, l´histoire à l´air pas mal, et j´aime bien ton style.

Encouragement! :noel:

]Pit[ ]Pit[
MP
Niveau 5
28 novembre 2007 à 00:09:47

Merci pour vos commentaires ! Pour les fautes d´orthographe,je fais ce que je peux,mais a chaque fois,c´est quand je l´ai posté que je les vois ! :lol:

Edward descendit les escaliers,suivi par un primide. La créature disposa vers sa zone de travail,et Edward arriva devant l´Ancien ministre,au coté de Tyruo. L´invité déclara:

-Messire Aran,je ne vous attendait pas si tôt !
-Veuillez,avec toute votre obligeance,arreter d´employer le nom souyer de ma famille.
-J´avais oublier ces détails...
-Je l´avais remarqué,ministre.
-Passons. Vous allez être envoyé,vous et Tyruo,sur differente planete de la galaxie Nitendo...
-On envoie maintenant les générales les plus gradés au front ?
-Il suffit. Vous,Tyruo,vous serez envoyé sur la planete Starfox,et vous,Edward,sur la planete Metroid. Le Maître a descidé de lancé l´offenssive. Vous aurez tous une armée de votre choix. Installez une base sur la planete et réduisez celle ci sous notre commandement. Une fois ceci regler,nommé un générale competent et aller en conquérir une autre. Est ce comprit ?
-Oui !

Edward partit vers l´entrepot,et vus les Shaydas(vous savez,les primide avec de grand sabre...) Il en demanda pour son armée,et se prépara. Demain,il partirait. Mais,dans un des nombreux couloir qui forme la base Farta,Edward tombe dans la salle d´entrainement là ou s´entraine un jeune homme avec un katana.
Edward s´approche de lui:
-Tu sais te servir de cette arme,petit ?

Le "petit" lui porta un coup a la gorge qui aurait du être fatale,mais il fut bloqué par une autre lame,qui elle,sortait du bras mettalique. Plus précisement,le bras était devenu une lame.
-Ne me sous estime pas...

L´enfant et lui se reculèrent en bond,et se regardèrent,leur lame devant eux...

Voila ! je vous dit bonne nuit !

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:18:08

Tu devrais prendre un correcteur automatique.
Sinon l´histoire est toujours intéressante, mais essaye de de renseigner quand tu écris quelque chose.
La planète Starfox n´existe pas, ni la planète Métroide(enfin je crois, je connais pas trop cet univers)

Bref, améliores toi. A 14 ans c´est pas trop mal pour le style.

]Pit[ ]Pit[
MP
Niveau 5
29 novembre 2007 à 21:27:08

Désolé de ne pas avoir continué,j´est été privé à cause d´un 2/20 en Math,mais j´ai récupéré mon ordi grace à un 19.5/20 en S.C !

Mais bon,je vais pas vous raconter ma vie. Je ferai la suite demain,vers 19H(je croix... LOL)

]Pit[ ]Pit[
MP
Niveau 5
30 novembre 2007 à 19:12:21

Voila la suite !

Les deux combattant se regardaient mutellement...

Puis,l´enfant se lança vers Edward,l´épée à la main. L´homme bloqua le coup d´une simple frappe et en enchaîna une autre beaucoup plus rapide vers l´enfant,qui l´esquiva à son tour. Le petit se jetta une fois de plus sur le cyborg,qui passa derrière lui et lui planta son épée dans la jambe. L´enfant hurla de douleur,et tomba au sol. Mais,il se releva lentement faisant face au générale. Le combat avait réuni beaucoup de primide,qui pariaient sur le vainqueur. Soudain,Edward remis son épée en bras,et activa un systeme dans celui-ci. Par un orifice tres étroit,une goute tomba dans la main d´Edward. Au contact de celle-ci,la goute gonfla,et une croix se dessina. Elle devint une balle Smash. Edward s´exclama:

-J´espere pour toi que tu sait voir,car sinon,tu n´as aucun espoir...

Il pressa la balle,et l´energie revint vers lui. Il se dirigea vers l´enfant,qui fit une frappe vertical,coupant le cyborg en deux. Mais,les deux moitié reformèrent deux personne identique. Ils repartirent à l´assault,alors que l´enfant paniquait. Il les avait coupé au moin 10 fois,et ils étaient tous indemme. Ils sautèrent sur l´enfant,qui ne se défanda pas. Ils le transpercèrent...

L´enfant tomba,inconscient. Tous les clones disparurent,laissant place à un seul Edward,qui murmura:
-Si tu t´était rendu compte que ce n´était que des clones,tu ne serais pas dans le coma,abruti...

Le général partit vers le hangar,et donna l´ordre de lancer les vaisseaux d´attaques,vers le systeme de Metroid...

Eagle Dawn: Quand je disais planete Starfox et planete Metroid,je voulait dire que c´est l´endroit ou toute les aventure de Fox sont arriver,et pour Metroid,idemme.

]Pit[ ]Pit[
MP
Niveau 5
30 novembre 2007 à 21:37:47

Je :up: ma fic,même si je ne sait pas si ça sert à quelque chose...

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:39:44

C´est mieux question orthographe, mais on ne sait toujours pas qui est l´enfant.

]Pit[ ]Pit[
MP
Niveau 5
01 décembre 2007 à 13:44:30

Parlons maintenant de Tyruo,qui est déjà partit vers le systeme Lylat,pout le conquérir... Il était partit avec 3 vaisseau de transport munie de vaisseau de combat.

Fox traversa la porte menant salle de contrôle et s´assis sur un siege en cuir ou se pose régulierement Pepy. celui ci est au command du Great Fox,en patroulle autour du system... Soudain,les alarmes se déclenche. Falco arrive en tromba dans la salle de commande,suivie de Slyppy. Fox regarde le radar et aperçois trois vaisseaux louredemment armée se dirigé vers leurs planetes.

-Mais qu´est ce que c´est que ces vaisseaux ?
-Ils ne ressemblent à aucun que nous avons combattut...
-Pas grave ! Peppy,Slypy,aller les acceuillir !
-Pourquoi nous ?
-Parce que techniquement,c´est plus sur que ce soit vous qui mourrer a la place de nous.
-Ah d´accord !

Deux Arwing sortir du vaisseau et se mirent à tirer sur un des vaisseau. Celui ci ouvrit une porte,et un drôle de robot sauta sur n des Arwing,les poing serrer. Au contact de son coup,le vaisseau se contracta,et explosa. Fox cria:
-PEPPY !

Et le 2ème eut le même sort... Un deuxième robot sorti,et détruisi le dernier vaisseau...
-SLYPPY !

Deux des trois vaisseaux partirent vers Corneria,et l´autre aborda le vaisseau de nos amis. Du vaisseau énnemie sorta des robot baraqué et extremement puissant:les Oméga. Ils prirent contrôle du vaisseau pendant qque Fox et Falco cherchaient un moyen de s´en sortir...

-Fox,tu vas cherché le chef de cette armée et le tuer. Moi,je vais débarasser le vaisseau de ses robots.
-Comment peut tu être sur que le chef est ici ?
-Du flair,mon pote,du flair...

Fox passa par les conduit d´aeration,et arriva dans le hangar la oûle vaisseau énnemie les avait abordé. Il arriva dérière un robot qui gardait la porte et lui coupa la tête,désactivant son système de survit. Fox entra dans le vaisseau désert,et arriva dans la salle de contrôle, ou se tenais un homm méconnu pour notre Renard:Tyruo. Il murmura:
-Je t´attendai,héros de pacotille !

Eagle Dawn: Quand je parlait de l´enfant,c´est un Primide non améliorer,qui s´entrainait à l´épée. Les primides n´ont pas de noms,à part un nombre,qui est pour l´enfant 83458. Il n´a pas d´importance pour l´histoire si ça t´interesse.

]Pit[ ]Pit[
MP
Niveau 5
01 décembre 2007 à 18:03:23

Ah ok le gros BIDE que je vien de me prendre...

:up:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:33:51

Ah d´accord :)

Sinon c´est pas mal, mais comme d´habitude, l´orthographe reste très négligée. Aussi, Fox et Falco ne paraissent pas très affectés par la mort de Peppy et Slippy, il aurait fallu détailler ça un peu plus.
De toute façon dès qu´on parle de Fox, c´est toujours bien :noel: (Ah OK l´objectivité)

]Pit[ ]Pit[
MP
Niveau 5
04 décembre 2007 à 13:37:55

Désolé du retard !

Falco coura vers le sas de cécompréssion,les Oméga à sa poursuite. Il enclencha le systeme,et sauta dans une trappe bien caché,qui passait pas les systemes de sechage du vaisseau. Les Oméga allèrent tous dans le sas,qui se referma apres leur entré. Ils furent projeté dans le vide interstellaire... Falco ressotra de la trappe et couru vers la plus proche sortit. Malheureusement,un autre groupe de robot lui barra la route...

Fox et Tyruo se regardaient,attendant un mouvement d´hostilité. Ce fut Fox qui commença,en utilisant sa vitesse pour faire une attaques illusion,qui frappa Tyruo aux ventre. Clui ci se recula,et sauta,le genoux vers le sol,sur la tête de Fox. Le coup ne rata pas,et Fox reçut son genoux en plein sur le crâne. Fox cracha du sang,alors que Tyruo sauta sur le coté pour mettre un jolie coup de pied sur le crâne de notre gentil renard,qui l´esquiva. Tyruo arriva contre un mur,mais il se retrouna et frappa Fow d´un gigantesque laser. L´animal repoussa celui ci,grace à son bouclier. L´homme fut projeté contre le mur,un trou das le corps. Fox s´écria:
-I am the Best !

Mais,au plus grand désarroi de Fox,Tyruo se releva,et le trou dans son corps de reforma. Le renard s´écria:
-Mais qui es tu ?

Alors que les batails faisaient rage,personne ne remarqua un autre vaisseau accosté le Great Fox,accompagné de trois autre vaisseau ... Deux personnes à antenne entrèrent dans le vaisseau des Star Fox...

Falco,pendant ce temps,réglait le compte des Oméga,qui avaient bien du mal à l´arreter. L´oiseau sauta sur les épaules d´un des robot,lui arracha la tête,et l´envoya sur le buste d´un autre. Falco sauta au sol,et tira au blaster sur un des robots qui lui sautait dessus,tout en activant son bouclier pour resppousser les lasers énnemie. Malheureusemment,il ne vit pas un des Oméga lui sauté dessus par l´arrière... Falco se retrouna,et le vit. Il se mit en garda et ferma ses yeux,prêt à recevoir le coup. Mais,à sa grande surprise,il ne sentit rien,à part un faible crie suivit de coup de sifflet. L´Omega était assaillit par de petites créature à antenne,qui arrachaient le corps du robot. Falco fit une croix avec ses mains en voyant la scenne,tout en murmurant un petit : "Paix à son ame..." Mais,il aperçut deux personnes en combinaison spatiale rappelé les petites créature,laissant un tas de feraille en reste du robot... L´un des cosmonautes dit alors...

Alors ? Comment vous trouvez le chapitre ? Lachez des commentaires CONSTRUCTIF !

MaX813 MaX813
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:12:31

commentaire constructif : je n´aime pas trop le fait de mélanger full métal avec nintendo mais bon...De plus les chap sont trop court et il y a trop de fautes d´orthographe

commentaire non-constructif :j´aime pas !

]Pit[ ]Pit[
MP
Niveau 5
04 décembre 2007 à 18:47:39

Merci pour ces commentaires qui reflete bien le fait que tu n´as lut qu´un chapitre. Merci quand même.

PS: Je sais par contre oû tu as vus que je mélangeai full metal et Nitendo...

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:41:49

:up:

]Pit[ ]Pit[
MP
Niveau 5
05 décembre 2007 à 00:11:15

:up:

S´il vous plait,faite moi des commentaires un peu plus constructif à par le fait étonnent que je part vers un procédé ressemblant à celui de full métal ! :non:

ino- ino-
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:32:44

Tu part vers procédé ressemblant à celui de full metal ....

ou cas ou ....... :noel:

]Pit[ ]Pit[
MP
Niveau 5
20 décembre 2007 à 22:05:54

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment