Parlons maintenant de Tyruo,qui est déjà partit vers le systeme Lylat,pout le conquérir... Il était partit avec 3 vaisseau de transport munie de vaisseau de combat.
Fox traversa la porte menant salle de contrôle et s´assis sur un siege en cuir ou se pose régulierement Pepy. celui ci est au command du Great Fox,en patroulle autour du system... Soudain,les alarmes se déclenche. Falco arrive en tromba dans la salle de commande,suivie de Slyppy. Fox regarde le radar et aperçois trois vaisseaux louredemment armée se dirigé vers leurs planetes.
-Mais qu´est ce que c´est que ces vaisseaux ?
-Ils ne ressemblent à aucun que nous avons combattut...
-Pas grave ! Peppy,Slypy,aller les acceuillir !
-Pourquoi nous ?
-Parce que techniquement,c´est plus sur que ce soit vous qui mourrer a la place de nous.
-Ah d´accord !
Deux Arwing sortir du vaisseau et se mirent à tirer sur un des vaisseau. Celui ci ouvrit une porte,et un drôle de robot sauta sur n des Arwing,les poing serrer. Au contact de son coup,le vaisseau se contracta,et explosa. Fox cria:
-PEPPY !
Et le 2ème eut le même sort... Un deuxième robot sorti,et détruisi le dernier vaisseau...
-SLYPPY !
Deux des trois vaisseaux partirent vers Corneria,et l´autre aborda le vaisseau de nos amis. Du vaisseau énnemie sorta des robot baraqué et extremement puissant:les Oméga. Ils prirent contrôle du vaisseau pendant qque Fox et Falco cherchaient un moyen de s´en sortir...
-Fox,tu vas cherché le chef de cette armée et le tuer. Moi,je vais débarasser le vaisseau de ses robots.
-Comment peut tu être sur que le chef est ici ?
-Du flair,mon pote,du flair...
Fox passa par les conduit d´aeration,et arriva dans le hangar la oûle vaisseau énnemie les avait abordé. Il arriva dérière un robot qui gardait la porte et lui coupa la tête,désactivant son système de survit. Fox entra dans le vaisseau désert,et arriva dans la salle de contrôle, ou se tenais un homm méconnu pour notre Renard:Tyruo. Il murmura:
-Je t´attendai,héros de pacotille !
Eagle Dawn: Quand je parlait de l´enfant,c´est un Primide non améliorer,qui s´entrainait à l´épée. Les primides n´ont pas de noms,à part un nombre,qui est pour l´enfant 83458. Il n´a pas d´importance pour l´histoire si ça t´interesse.