Septy a dit "Moi aussi"
Septy a dit "Moi aussi" pour dire qu´il était impatient d´avoir la suite
Ah OK
c´est quand le prochain épisode de ta fic ?De toute les fic que j´ai lu c´était la meilleur continue !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien jouez ;) Continue comme cela atteint 1 millions et tu seras une légende du rock ! xD
Non c´est bien la fic sincèrement;)
La suite
On veux la suite
Remet nous la suite , on a des otages
c'est quand la suite?pitié, elle est trop bien cette fic
La suite ... pitié !
bon ben demain promis,ce soir je peux pas j'ai un concert
ben,...elle est ou la suite ?
Concert de qui ?
Pas de chapitre
suite
Ma suiteee
ben,...la suite ?c'est quand que tu va mettre la suite ?????????????????????????????????????
La suite ! Je tien Crash en otage ! et Mario aussi !
Moi j'ai Yoshi , et Luigi , et Bowser ... Non ,pas bowser
he ho!kookol, t'est la!on voudrait la suite