Il a le droit de parler de Crash, surtout pour une fois qu´c´est un peu en rapport avec le topic.
C´que j´aime pas, c´est que tu fais passer (pas mario-galaxy hei ^^) Sony pour les gros méchants, j´aurais préféré un truc genre Troie (
) où tout le monde a des choix difficiles à faire et où les deux côtés ont des sympas et des cons. Là tu fais passer Dante et Kratos pour des méchants, limite ça va ils en ont une bonne tête et c´est des sanguinaires, mais là tu fais passer Crash et Spyro pour des êtres cruels et sadiques, on voit déjà un peu que t´as choisi ton camp, qu´y a des méchants que du côté de Sony, des gentils que du côté de Nintendo, faut se dire que chacun combat pour son maître, mais faut pas trop qu´y en ait un plus méchant que l´autre, ça foutrait le doute sur qui va gagner, parce que là tu vois on sait qu´à la fin Nintendo sera vainqueur... Enfin bon sinon, bien, pas beaucoup de descriptions mais bon, histoire sympa, c´est pas merveilleusement écrit, mais on arrive à imaginer se qui se passe exactement dans la tête, et j´accroche plus qu´à énormément de fics.