CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La guerre de Nintendo et Sony

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:02:13

Il a le droit de parler de Crash, surtout pour une fois qu´c´est un peu en rapport avec le topic.

C´que j´aime pas, c´est que tu fais passer (pas mario-galaxy hei ^^) Sony pour les gros méchants, j´aurais préféré un truc genre Troie ( :noel: ) où tout le monde a des choix difficiles à faire et où les deux côtés ont des sympas et des cons. Là tu fais passer Dante et Kratos pour des méchants, limite ça va ils en ont une bonne tête et c´est des sanguinaires, mais là tu fais passer Crash et Spyro pour des êtres cruels et sadiques, on voit déjà un peu que t´as choisi ton camp, qu´y a des méchants que du côté de Sony, des gentils que du côté de Nintendo, faut se dire que chacun combat pour son maître, mais faut pas trop qu´y en ait un plus méchant que l´autre, ça foutrait le doute sur qui va gagner, parce que là tu vois on sait qu´à la fin Nintendo sera vainqueur... Enfin bon sinon, bien, pas beaucoup de descriptions mais bon, histoire sympa, c´est pas merveilleusement écrit, mais on arrive à imaginer se qui se passe exactement dans la tête, et j´accroche plus qu´à énormément de fics.

111mario111
111mario111
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:05:57

ouais génial vive la suite apars que c´est vrai : c pas ecrit super mais l´histoire est géniale ...

waragamer
waragamer
Niveau 10
15 décembre 2007 à 04:10:25

perso que je veux voir: Conker :noel:

111mario111
111mario111
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:10:43

j´attends impatiemment la suite c´est génial

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:04:12

Alors cette suite, c´est pour quand? :noel:

111mario111
111mario111
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:37:10

ouais :noel: !!

111mario111
111mario111
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:30:55

vite :stp:

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
16 décembre 2007 à 17:11:30

:up:

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:54:03

:up: "UP" Pour virer les Topics de merde !

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:08:19

:up:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:29:06

anti- :up:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:31:58

:up:

kookol
kookol
Niveau 7
22 décembre 2007 à 19:50:09

eh les mecs dsl de pas continuer en ce moment mais j´ai pas tellement le temps et l´inspiration mais je vois que vous attendez quand meme la suite donc je vous dit direct que je n´ai pas abandonnez ma fic et que je continuerai bientot étant donné que la c´est les vacs,donc voila^^

111mario111
111mario111
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:07:23

j´attends tjs la suite :)

Gygas
Gygas
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:10:47

Moi aussi :)

nextime
nextime
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:12:07

kookol

Ta fic est pas mal, j´ecris aussi un roman. Et si tu aimerais des consilles je peut t´en donner.

eldenwings@hotmail.com

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:33:07

moi aussi^^

kookol
kookol
Niveau 7
16 janvier 2008 à 18:59:18

ah,quelqu´un a remonté ce forum :rouge: ,ben c´est vrai que j´avais completement laisser tomber cette fic et honnetement je ne sais pas si je m´y remettrai,peut-etre un jour ou l´autre ou j´aurai le temps et l´envie,franchement j´en sais rien et j´en suis désolé(attention je n´ai pas dit que cet arrèt serait définitif).
Septy-7 :d) merci à toi fervent lecteur de ma fic :o)) et aux autres également,rien que pour vous je promet de m´y atteler prochainement,vous le meritez :-)))
nextime :d) je lirai ton roman avec plaisir,c´est d´ailleurs le meilleur moyen pour ameliorer et élargir son écriture,lire beaucoup :o))

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
16 janvier 2008 à 19:09:20

Ah dommage, une superbe fic qui s´en va :noel:

Septy :d) Ne commence pas un roman maintenant, tu as juste dix ans, jusqu´à ta majorité au moins tu va constamment trouver tes textes puérils et idiots d´une semaine sur l´autre. :o))
Entraine toi plutôt à faire de cours textes pour t´améliorer. C´est ce que j´aurai du faire depuis le début. >.<

Gygas
Gygas
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:37:00

C´est nextime qui veut écrire un roman :o))

La vidéo du moment