bon ben c´est parti
Chapitre 7
Au milieu d´une immense et épaisse couche blanche de neige,un point rouge et vert filait dans le vent,bravant la tempète qui s´abattait sur eux sans faiblir.
Ce point arriva finalement devant un gigantesque bloc d´acier recouvert de neige,seul présence de l´homme de ces paysages glacés.
Le point devint plus nette,il s´agissait maintenant d´un homme habillé de rouge et portant une casquette qui chevauchait une sorte de grand lézard vert.
-Mario: On y est.
-Yoshi: Ici commence notre infiltration
-Mario: On s´occupe d´abord des sentinelles
-Yoshi: Naturellement!
Les deux compères se separèrent,Mario courrait furtivement et longeait le batiment rectangulaire fait de métal.
Un garde était posté sur une passerelle en hauteur,surveillant les alentours,il ne vit malgré tout l´approche de Mario.
-Mario: Tss,il est trop haut pour que je l´ateigne,voyons voir...
Mario s´abaissa et ramassa de la neige pour en former une petite boule.
-Mario: Il faut pas que je la lance trop fort.
Il envoya la boule droit sur la sentinelle,celui-ci la remarqua au dernier moment mais trop tard.La boule le percuta et la puissance de la colision le propulsa par dessus la passerelle pour finalement chuter de haut dans la neige.
-Mario: A la guerre comme à la guerre,à notre tour de detruire ta base!
De son coté,Yoshi eliminait lui aussi les gardes qu´il rencontrait en les gobant de sa longue langue.
-Yoshi: Zone nettoyée Mario.
-Mario: Ok je te rejoins.
Mario rengea son emetteur et retrouva Yoshi un peu plus loin.
-Yoshi: Bon notre seul moyen d´entrer c´est par le haut,grimpe.
Mario s´executa et monta sur le dos du lézard,ce dernier se cabra puis effectua un très long saut qui l´envoya lui et Mario sur le toit du QG ennemi.
-Mario: Pour l´instant leur base n´est pas si terrible que ça.Pensaient-ils vraiment qu´on ne pourrait pas la découvrir et l´infiltrer facilement?
-Yoshi: Reste sur tes gardes,c´est l´interieur qui risque d´etre plus ardu,sinon c´est vrai que découvrir le lieu de leur QG n´était pas très dur,ça sent vraiment le piège mais ce qui m´inquiète plus c´est comment ont-ils fait pour découvrir notre base,Ynos avait-il un espion parmi nous.
-Mario: Oui,les bombes le prouvent,il y avait une personne dans la base qui a dut les placer sans qu´on le sache,reste à savoir qui.
-Yoshi: On verra cela plus tard!
Ils s´avancèrent vers le milieu du toit,une trappe s´y trouvait leur donnant la possibilité d´entrer dans la base.Mario l´ouvra.
-Mario: C´est un peu trop facile pour etre vrai,tu dois avoir raison,c´est un piège.
-Yoshi: Attention,ça risque de barder à l´interieur!
-Mario: Aurait-tu oublié qui tu as en face de toi?
Mario sauta dans le trou de la trappe et atterit dans une petite salle vide.
-Mario: Apparement il n´y a personne.
?? ?: Bonsoir Mario.
-Mario: Toi!Je te croyais mort Crash!
Crash:
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/d/d5/240px-Crashbandicoot.jpg
-Crash: Pense-tu,je ne peux mourrir avant de t´avoir tué.
-Mario: Je ne suis pas seul,tu n´as aucune chance.
-Crash: Héhé ton petit lézard a aussi de la compagnie.
Yoshi était résté sur le toit et attendait un signal de Mario quand soudain,une gigantesque boule de feu explosa tous près de lui.
-Yoshi: Merde,reperé!
Un petit dragon volait dans les airs au-dessus du toit,survolant la base grace à ses petites ailes.
-Yoshi: Spyro!
Spyro:
http://spyrohints.com/images/0-spyro-pose-1.gif
-Spyro: Yes c´est moi,je vais te montrer la différence qu´il y a entre un dragon et un vulgaire lézard.
-Yoshi: Ah ouais!Un vulgaire lézard?
Yoshi se concentra alors et deux ailes d´anges poussèrent dans dos.Il s´envola et cracha à son tour une boule de feu sur Spyro.
-Spyro: !! !!!!!
-Yoshi: Tu vas voir ce qu´est un vrai dragon!
A suivre....
Yeah j´aime la fin