CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La guerre de Nintendo et Sony

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Elekchoc Elekchoc
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:15:02

pas mal,j´attend la suite

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 07:48:45

Allez cette fic doit continuer! Elle est superbe!

Shadow-de-feu Shadow-de-feu
MP
Niveau 4
05 décembre 2007 à 11:43:46

génial! :coeur: :-p

kookol kookol
MP
Niveau 7
06 décembre 2007 à 18:45:15

voila je up pour préciser que ma fic n´est pas morte malgré le fait que je n´ai pas fait de chapitre récement mais ne vous inquiétez pas,je n´avais pas beaucoup de temps mais je m´y remet demain meme heure :-d

Barry_B Barry_B
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:55:10

Demain !? :gne:
C´est pas juste! :snif2:

Barry_B Barry_B
MP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:06:57

vous inquiétez pas,je n´avais pas beaucoup de temps mais je m´y remet demain meme heure

J´attends... :(

BigGoten72 BigGoten72
MP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:12:13

Moi de même!!

kookol kookol
MP
Niveau 7
07 décembre 2007 à 21:16:26

arg désolé j´étais occupé mais ne vous inquietez pas,je tiens mes promesses donc laiisez moi le temps de bouffer et je vous fais ça^^

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:21:21

Viiiiite.

kookol kookol
MP
Niveau 7
07 décembre 2007 à 23:21:15

voila j´ai bien bouffé,dsl pour le retard mais j´ai une vie de lycéen assez remplie et j´ai pas toujours du temps ou meme de l´energie à consacré pour autre chose et ce soir j´étais crevé mais votre impatience m´a motivé,musique à donf,tek paf et me revoila frais pour l´ecriture du.....

Chapitre 6

Ynos et Jak regardaient l´assistance avec mépris et une certaine pointe de moquerie.

-Jak: Decidement,Nintendo fait toujours dans le pathétique,le vieux n´est pas la on dirait et c´est bien dommage,j´aurais aimé le voir s´incliner devant moi!

-Ynos: Ne te fais pas plus important que tu ne l´est Jak,tu sous-estime encore trop l´ennemi et pour cause,c´est la première fois que tu te bats contre eux.

-Jak: Ne me dite pas qu´ils savent se battrent quand meme!
On dirait plus des jouets que des combattants.

Daxter s´appreta à rire mais une tornade verte avait fondi sur eux avant de leur decocher un magistral coup de pied les envoyant valser contre un mur.

-Luigi: Repète un peu pour voir!

L´action se passait sous les yeux d´Ynos mais celui-ci ne bougeait pas,il contemplait passivement.
L´homme de vert vetu libera Fox profitant de l´occasion.

-Luigi: Te revoila au bercail mec!Tout le monde t´attendaient.

Fox ne répondit pas,il avait tellement souffert que son état était encore à plaindre.

-Ynos: Et voila Jak!Tu n´as pas fait attention et tu perd maintenant toute crédibilité à mes yeux mais peut-etre est-tu capable de renverser la situation en tuant ce cher Luigi.

Jak se releva,Daxter sur son épaule,il semblait aggacé.
Toute l´assistance de Nintendo regardait la scène sans réagir,apparement Luigi était bien assez fort pour s´en occuppé seul.

-Jak: Pourquoi n´intervenez-vous pas maitre?Ils sont nombreux et fort!

-Ynos: Tss,c´est maintenant que tu réalise,mais ne crois pas que je vais me battre pour si peu et puis je veux d´abbord voir ce que tu vaux contre lui,c´est un bon test dans le sens ou ton adversaire est tout à fait honorable.

Jak fonça alors vers Luigi avec hargne le poing en avant.Celui-ci portait encore Fox dans ses bras et se dirigeait vers Zelda ignorant totalement l´attaque de Jak.

-Jak: Si tu ne te bats pas,je vais te tuer.

Mais une frappe stoppa l´entreprise de Jak.

-Luigi: T´a oublié que j´étais pas tous seul ici.

C´était Bowser qui s´était interposé,il tenait Jak par la gorge et le regardait de haut.

-Bowser: Désolé,tu m´interesse pas!

Il le rejeta violemment au pied d´Ynos et s´avança vers ce dernier.

-Daxter: Non!Jak,bordel,qu´est-ce que t´a foutu?

Daxter courrait désèsperement vers Jak,celui-ci,inanimé,gisait sur le sol au pied d´Ynos.

-Ynos: Haaa,decidement il ne vaut rien,que vais-je faire de lui?

Bowser se tenait devant lui et grognait sauvagesement.

-Bowser: Compris Ynos,vous faites pas le poids finalement alors part et ne t´avise plus d´essayer de nous tuer.C´est pas à deux que vous allez nous battre!

-Ynos: Hum,tu crois?

Un eclair traversa soudainement la salle,figeant au passage les membres de la réunion.

-Bowser: ....

-Ynos: Je n´ai rien à voir avec ton vieux fou de maitre,je possède la puissance d´un dieu et ce ne sont pas des larves comme vous qui vont m´impressioner.Compris!

Tous le monde semblait mortifié,ils n´avaient pas imaginé la puissance d´Ynos qui paraissait bien plus forte que celle d´Od.
Fox fut le premier à réagir,reprenant ses esprits et toute sa vigeur,il tira sur Ynos qui esquiva d´un simple mouvement de tete.

-Fox: C´est maintenant qu´il faut le tuer!Tous à l´attaque!

-Ynos: Maintenant!

Tous foncèrent sur Ynos pour le tuer sauf un qui était resté dans l´ombre et qui avait entendu le signal de son maitre.
Snake sortit une télécommande et appuya alors sur un bouton.
Ce coup-ci,c´est la base toute entière qui explosa ne laissant que des cendres.
Snake avait posé des bombes partout et avait attendu le signal d´Ynos pour les activer et ce sans griller sa couverture.
De la fumée s´elevait du chaos omniprésent.

Trois hommes attendaient,tous postés sur une petite colline,surplombant une vaste plaine verdoyante.
L´un d´eux méditait quand soudain,il reçut un message télépathique et ouvrit brusquement les yeux.

?? ?: Le signal!La base secrète est détruite,c´est à nous de jouer et de traquer les survivants.

?? ?: Pas si vite Jin,on va d´abord chosir qui on traque.

Jin:
http://membres.lycos.fr/lilolivier2/Jin_Kazama.jpg

-Jin: Eh Kazuya,c´est pas parcque tu est mon vieux que t´a le droit de me donner des ordres!

Kazuya:
http://www.doupe.cz/Files/Obrazky/art2/t/TekkenStory/kazuya.jpg

-Kazuya: Tais-toi donc!Pour ma part je vais m´attaquer à un petit guerrier que j´ai rencontré un jour,il avait un sens aigu de l´honneur et cela m´a plu en lui.Je serais fier de le tuer!

-Jin: Il ressemblait à quoi?

-Kazuya: Je ne sais pas,il portait un masque...

-Jin: Oh c´est classe ça!Moi je veux me friter avec une bestiole jaune qui m´insupporte.Et toi grand-père Heihachi?

Heihachi:
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/5/5a/250px-TZ_Heihachi.jpg

-Heihachi: Moi....j´ai repéré dans ce monde un homme controlant les forces du mal très puissant et interéssant,de plus,la force des dieux l´accompagne grace à ce qu´il appelle Triforce.Je veux l´affronter seul surtout!

-Kazuya: Dans ce cas disons-nous au revoir.

Les trois Mishima se quittèrent,partant dans des directions opposées.

-Heihachi: Attend-moi donc Ganondorf,j´arrive bientot!

A suivre......

Bon moyen aussi celui-la mais bon j´espère faire mieux plus tard,au fait je serai pas de lundi à mercredi donc n´attendez pas de nouveau chapitre avant un petit temps.

Sur ce merci à vous d´avoir lu et que la force soit avec vous!

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:33:26

Trop bien! :bave: :bave: :bave:
Quand va tu mettre Sonic dans la fic? :( Et du cote de nintendo.

kookol kookol
MP
Niveau 7
07 décembre 2007 à 23:38:18

t´inquiète,chaque chose en son temps,j´ai pas meme encore mis mario :rire:

Meljin Meljin
MP
Niveau 9
08 décembre 2007 à 00:36:46

Yeah ça rox ^^. Mais Jin, c´est Jin kazama et pas Mishima x(. Sinon j´adore vraiment :coeur:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:43:10

J´ai lu tout à l´heure mais mon frère m´a spolié l´ordinateur :noel:

Donc maintenant je poste mon commentaire :d) J´adore cette fic, elle est de mieux en mieux racontée.

maniac_wii maniac_wii
MP
Niveau 7
08 décembre 2007 à 02:45:20

Wow bravo! J´adore ta fic elle est génial! :ok: Vivement l´arrivé de Link et de Ike!!!!!!!!

BigGoten72 BigGoten72
MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:44:02

La suite tout de suite!! :bave:

Shadow-de-feu Shadow-de-feu
MP
Niveau 4
08 décembre 2007 à 18:36:14

:content: génial!

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:40:18

La suite ! c´est super cool ! (J´aime bien ta formulation, en plus !)

Barry_B Barry_B
MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:27:02

kookol :d) Joue pas les bourreaux. Vu que tu n´es pas là lundi et mardi, continue au moins ta fic ce week-end. :snif:

STP!!! :noel:

kookol kookol
MP
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:29:59

mwooo ne joue pas avec les sentiments barry white,j´ai pas le temps ce soir mais dans ce cas je fais la promesse d´en faire un demain soir,sur ce bonne soirée à vous :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment