Note : Edgeguarder, c´est le fait d´empecher l´adversaire de revenir sur le terrain alors qu´il était ejecté
Parmis ceux qui ont joué a la béta certains on révélés des trucs. Concernant l´edgeguarding, avant, sur ssbm et sur ssbb, quand on faisans un B vers le haut pour remonter, (prenons l´exemple de Mario) si par exemple il nous manquais encore un peu de distance pour s´accrocher avant de le faire et qu´il faisait un haut B, même si il passais a côté du bord, il s´accrochais pas au bord, et remontais au plus haut possible. Dans SSBB, dès que le personnage est a côté du bord, que ce soit en revenant avec un Koud´crane, le en haut et B de fox link mario samus... Ils s´accrochent directement. Alors c´est certain que ça a un avantage non négligable pour remonter, car vous ne le savez peut-être pas, mais on a une seconde (a peu près) d´invincibilitée quand on s´accroche au bord. ça veut dire que a partir du terrain, on pourra pas edgeguarder l´ennemi.
Moi personnelement je pense que ça va limiter l´edgeguarding, et que ça sera plus difficile d´edgeguarder, pour moi difficultée = bien, donc que du bon ^^ (et ça sera plus pratique pour remonter également).
Et vous, que pensez vous de celà ?