Voila, je me balade sur le topic et je vois un sujet intitulé Marquis de Lafayette. J´en lis le contenu, que je trouve amusant, et gentil au demeurant. Cependant, je m´apercois quelques instants plus tard que le topic est clos. Je trouve ca ridicule de fermer un topic crée dans le but de faire quelques traits d´humour, partodique de certaines réactions de forumeurs sur ce forum. En effets, il n´est pas rare de remarquer des sujets allant jusqu´a dire "et celui-ci il pourrait y être", etc... alors que le "celui-ci" en question n´a presque aucune chance d´apparaitre dans le jeu, tout le monde en étant bien conscient... Donc voila, tout ca pour dire que je trouve la réaction de zzz-Big-Boss ridicule et totalement puéril (ce qui se comprend, si vous voyez ce que je veux dire, mais à mon avis non), face a un personnage qui ne souhaitait que détendre l´atmosphere et apporté un peu d´humour par le biais d´un topic blagueur et amusant, n´étant en aucun cas insultant envers quiconque. En gros, avoir fermé ce topic, comme ça, à pouf, en dénoncant cet amusant forumeur à l´humour poussé et abouti (à mon gout), ça craint.