lucario du03
Je ne sais pas qui tu es, et vu ce que tu dis, ben
ehu...
*je me calme, c'est juste un cauchemar *
Mon avis envers Luigi
ET les italiens, parce que je suis d'origine italienne !!!!!!!
Primo : Mario est le plus connu. Donc il est automatiquement au premier plan et moi, j'aime pas ça ! parce que il se prend tous les com' dans la gueule 
Et en général, les persos secondaire sont plus interessant et plus puissant !
Secondo : Je préfère le caractère mental de Luigi. Je m'explique :
Tout les défauts, comme son insouciance, sa manie d'être peureux, sa maladresse et j'en passe, bah... J'adoooore ça Je sais c'est bizare ! Mais quand on aime, eh ben on adooooore ! Il est respectueux, juste, chaleureux, timide ... (je l'ai étudié à fond !)Tout de l'Italie, quoi !
Pis son aspect phisyque est parfait pour moi. Je craque sur les yeux bleus, justement. Lèvres fines, sourcils leger,cheveux bruns, et pour ce qui est du nez, et ben ça ne me gène pas
Terzo : Ses capacités s'orientent plus vers les attaques spéciales (comparé à son frère qui utilise plus les attaques physiques). Et moi je préfére les attaques spéciales ! C'est plus puissant et plus zoli ! Mais bon, même si ce n'ai pas prouver à 100% qu'il soit adepte des énergies psychiques. Mais il doit tout simplement en ignorer l'existance.
Regardez dans SSBB, la zone négative, ou dans MSCF, sa méga frappe avec la foudre, ou le premier opus des mario et Luigi sur GBA.
Quarto : Il est Italien !!
Quinto : Pour moi (j'insite) Luigi est meilleur que tout les persos des Mondes Nintendo !
Je sais, c'est pas un topic pour exprimer ses idées, c'est un topic de vote. Mais là, il m'a cherché !!
Je suis vraiment
pour le long discour