"Puis laisse moi te dire que je ne comprends pas pourquoi tu veux faire les maj si au final tu n'en fais que rarement. "
Si j'étais pas intervenu à la fin de l'édition 8 ce tournoi serait surement enterré.
J'en fait rarement car j'ai comme qui dirait UNE VIE. De plus faire une MàJ n'est pas ma priorité dans la vie, je la fait QUAND J'AI DU TEMPS ET L'ENVIE.
Je ne suis pas ici 24H SUR 24.
"Pourquoi repousser au lendemain ce qu'on peut faire maintenant? "
Hmm... Parce que disons que je n'ai pas l'intention de reprendre TA MàJ mais de repartir de la mienne car je n'ai jamais confiance en d'autres MàJistes (Hormis Zul). Du coup ce n'est pas 7-8 pages que je vais me taper mais une belle vingtaine 
Hors 20 pages je le fais d'ordinaire en un week-end (remercions dieu qui a créer cette merde qu'on nomme les imprévus)
"Deux personnages sont morts depuis la précédenta Maj,il serait donc interressant de faire une Maj afin d'éviter les confusions dés aujourd'hui. "
1) Perso, j'en suis pas trop sur car comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas trop confiance.
2) Tu les as annoncés, s'ils sont effectivement morts alors ils le verront.
3) De plus, meme s'ils sont morts tu n'as à t'en faire, un perso pour lequel quelqu'un vote pour/contre après sa mort c'est bien simple: si il est annoncé à la MàJ précédente tu ne comptes pas le vote et s'il est mort mais n'est pas annoncé à la MàJ tu comptes l'autre partie du vote.
"Eh moi j'ai dis que je pouvais la faire là si toi tu ne pouvais pas la faire."
Et moi j'ai dit que je m'en fichais éperduement.
"Bon voila ce que je voulais dire après tu en fais ce que tu veux,je fais ça dans le seul intérêt du tournoi et des votants. "
Je le redis: ce tournoi serait surement mort à l'heure où je te parle si je n'étais pas intervenu en aout 2008 après l'édition 8.