WTF?! Link Cartoon=Link Enfant?????
T'es fou ou quoi?! C'EST FAUX! Si tu penses ça alors tu sors!
Link Enfant est un perso de OoT, c'est le personnage principal avec lequel tu rassembles la pierre de la foret, du feu et de l'eau pour obtenir l'Ocarina du Temps et au passage l'Epee de Maitre, il s'endort alors pendant 7 ans. C'est là qu'on devient Link.
Link Cartoon vient de WW, il est aussi le personnage principal mais qu'ouie-je? et oui on parle d'un héros du temps dans cet opus, or qui est le héros du temps? Oui c'est Link ou plutot Link Enfant. Les 2 histoires entre ces 2 héros sont différentes.
Link E= Héros du Temps
Link C= Héros du Vent
Temps > Vent
Revenons à SSB, le gameplay est différent et de loin. Pour jouer un Link Enfant (nostalgie
) il faut utiliser tout son panel de coups spéciaux et ses aérials. C'est parce que je jouait bien link enfant que j'ai pu arriver à faire quelque chose avec ce Link en carton.
Un Link Cartoon doit etre utiliser avec du smash, du smash météor et des aérials au passage, et de sa vitesse.
Ton hypothèse viendrait à dire Mario=Luigi donc faut additionner les points ou Marth=Roy=Ike mais non. Si Link Enfant n'est pas dans Brawl ce n'est pas parce que Link Cartoon=Link Enfant mais parce que MM et OoT sont sortis il y a bien trop longtemps. Leur réédition sur Console Virtuelle est une bénédiction mais Spitit Tracks va remuer le couteau dans la plaie.
Si les Zelda avaient un ordre chronologique ce serait sans doute: OOT->MM(durant son enfance)->OOT(link adulte)->WW->PH->ST et ce sans compter les autres Zelda.
Merci d'avoir lu.
PS: Link enfant = All > Link Cartoon