Pour répondre à jeuxvideos-cOm, je dirai qu´en votant pour Link et Snake, je ne cherche pas à les faire gagner absolument: je sais très bien que Snake n´est absolument pas le favori des forumeurs, en atteste sa 20ème, puis 22ème, et 28 ème place dans les 3 premiers tournois. Pour Link, il ne gagnera jamais ce tournoi puisqu´il en a déjà gagné un, et tu as bien vu les sorts réservés aux champions: Samus éliminée en première, MK qui est pourtant très apprécié vient de se faire éliminer... Et dans le 3ème tournoi, les deux précédents champions se sont faits sortir à une vitesse foudroyante!
Bref, Link et Snake, je ne les ferai pas gagner et je le sais très bien. Je vote plus pour faire perdre ceux que j´aime moins genre Bowser que pour faire gagner mes favoris! Pour preuve, dans le 3ème tournoi j´ai presque éliminé Fox à moi tout seul (depuis ça a changé avec la vision de EagleDawn qui m´a été proposée, je le déteste un peu moins^^) et là, je me suis acharné sur Bowser aussi par stratégie pour éviter qu´il soit aussi dangereux que dans le troisième tournoi.
DOnc tu aura compris que ta vengeance, bah je m´en fiche un peu, je suis préparé à ce que Link et Snake soient les prochains sur la liste de l´au-delà! Mais fais comme tu penses, je voterai pas spécialement contre Dadidou par vengeance ou pour te faire c..., je voterai selon mes préférences. Comme le dit jmbzou, il faut penser en premier aux persos tels qu´ils sont, et accepter leurs défaite/victoire dans ce tournoi
Je précise que je cherche pas à te faire changer d´avis, votes comme tu le sens, c´est juste que ton vote, ben je m´en fiche un peu, et je tenais à te dire l´état d´esprit dans lequel je suis pour ce tournoi
Sur ce, bravo à ceux qui ont lu le pavé et bons votes à toutes et à tous! ^^