LE RESUME
--) LA BOULE ROSE VIRE AU ROUGE Depuis deux jours, Kirby est dans la descente aux enfers : il a perdu en tout pres de 200 points ! Petit truc rigolo, c'est son altr-ego malefique qui prends le devant de la scène à sa place avec environ 40 points d'avance sur Zelda.
--) LA FIN DU SERPENT Et oui, l'insaisissable Snake est bel est bien mort et enterré ! Dans la galere depuis 2-3 jours, l'espion n'a trouvé aucun fan sur qui compter pour remonter chez les grands. Dommage.
--) CA RAME, CA RAME... Des personnages comme Wario, et Link enfant n'ont reçu aucun vote négatif (comme positif d'ailleurs !) et restent stables dans le classement. Cet article fera-t-il changer les choses ?
--) LA POLEMIQUE DU DRESSEUR Nous avons remarqué de nombreux basculements en faveur du Dresseur Pokémon. Collectionnant les -20 en pagaille et les +10 a profusion, il se retrouve au milieu d'une polémique : a-t-il un réel interêt ???
Un extrait de la réponse de Brybryp a jeuxvideo-cOm :
"j'aime les pokemons en général, plus particulièrement certains dont Dracaufeu fait partie (il est mon troisième pokemon préféré). Il a un gameplay original et je pense que je vais bien aimer pouvoir alterner entre Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu."
QU'EN PENSEZ VOUS, VOUS, LECTEUR ???
(je n'ai pas mis à jour le classement j'ai la fleeeeeeme
)