y´a aucun pro des pros ici ^^.
BryBryp => Je sais que tu n´as pas dit ça, mais je voulais juste dire que l´équilibre est relativement bien.
Mais toute façon ne te méprends pas, beaucoup de personnages ne seront pas utilisés en 1v1 => donc en tournoi, mais bien en melee et 2v2.
J´ai pour exemple Ike, qui dans la beta de SSBB est lent comme un porc. Très lent. Le perso le plus lent de l´histoire des SSB. Inutilisé en tournoi surement, il aura son utilitée en 2v2 ou en melee. S´il ne change pas, je parle pour ce qu´on sait de la bêta.
également j´ai réfléchi à ta théorie sur la raison de tes techniques... J´ai joué au premier super smash sur 64 une petite periode de temps, et il y a les l-cancels (appelés Z cancel car c´est pas le même bouton sur ssb64). Le fait d´appuyer sur L (ou Z sur ssb64) si pendant une attaque aerienne on touche le sol pour enlever une partie du lag (le lag entier sur ssb64). Et enfait j´ai trouvé, avec 40 ms (un truc vraiment correct) que le timing etait pas le même, c´était décalé. J´ai testé sur nintendo 64 aussi, et effectivement, du online au jeu normal, le timing est décalé. Bon je vais pas continuer mon blabla, j´en viens au fait :
Les "l-cancels" seront plutôt des "lags cancel" car il ne faudra pas appuyer un bouton en touchant le sol mais tomber vite en pressant le stick vers le bas, puis après faire le coup aérien, pour réaliser ce qui était avant un l-cancel. Ce qui confirme l´idée d´enlever certaines technique pour le rendre plus accessible en mode Online.
Oh et d´ailleurs, y´a que le wavedash/waveland des techniques de ssbm qui sont enlevées, y´a rien d´autre ^^.
P.S : Je possède le jeu (ssb64)sur nintendo 64, ne me dénoncez pas a la police pour la rom ssb64 si vous m´aimez pas, je risque rien ^^.