Je suis content que les dernières réponses soient un peu plus constructives que les précédentes.
Je tiens à préciser qu´à la base, j´ai ouvert ce topic dans le seul but de me renseigner, pas de créer une dispute ou un débat.Si ça ouvre un débat, tant mieux, je pensais pas justement que les tier lists étaient sujettes à des débats, et j´aime discuter et donner mon opinion. Si ça tourne en dispute, c´est même pas la peine, j´aurai demandé le verrouillage du topic, puisque j´ai eu ma réponse en première page.
Je dis juste qu´il faut se respecter, avoir des avoir divergents c´est cool, traiter les gens de noobs, dire qu´ils disent des conneries parce qu´on a touché à leur ô combien suprême vision des choses, c´est carrément stupide.
Alors OK, je sais peut-être pas de quoi je parle en disant que Link est un bon personnage, ou Zelda, mais merde, j´ai envie de les prendre, et si je trouve qu´ils me conviennent, c´est pas pour qu´on me dise, en vertu d´une liste qui apparement met tout le monde d´accord qu´elle n´est valable qu´à haut niveau, et en duel sans objet, que mon choix, c´est de la merde. J´ajoute que le haut niveau n´est probablement pas ce qui fait la majorité des joueurs, et que beaucoup, la majorité je pense, jouent pour s´amuser. Dans ce cadre là, ils n´ont pas à consulter la Tier list, sauf pour se renseigner ou s´ils ont envie d´aller à haut niveau.
Alors, qu´on arrête s´il-vous-plait de me dire que je ne sais pas de quoi je parle. Mon dernier post exprimait clairement je crois que je parle à mon niveau, et je n´ai pas la prétention de parler en tant que haut niveau, et encore une fois, je trouve idiot et inutile de mépriser les "bas-niveau" (que j´appellerai plutôt niveau normal, atteint je pense par la majorité des joueurs...)
Je crois que j´ai tout dit, ceux à qui je me suis adressé se reconnaitront je pense...
Sur ce, bonne soirée, et bon débat si vous le continuez