Les objets et autres "hasards" font partie intégrante du jeu. Il y a même un certain plaisir, quand on est pas mauvais perdant, à se faire battre par un pokemon légendaire. Dumoins, ca nous provoquait de sacrés éclats de rire quand ca arrivait dans les soirées entre potes.
Ensuite, si tu veux un jeu technique, où on veut gagner à tout prix, et sans l´immensément agréable côté "décalé et follement bordelique" de Smash bros, va plutôt chercher du PES ou du Tekken.
N´importe quoi !! C´est a cause de gens comme toi que la communotée smash de haut niveau avance pas.
Brybryp => T´as le droit d´affirmer un truc, mais pas de critiquer la tier list. Tu es de bas niveau, tu l´affirmes toi même. Et donc la tier list te concerne pas, et tu n´as pas le droit de la critiquer donc. J´sais pas si tu vois.
Après excuse moi, sur un match ou y´a de l´argent en jeu, je vois pas comment tu peux être content d´avoir perdu avec de la malchance. C´est pas un jeu de hasard a haut niveau, si je fais comme toi, je pourrais te dire de jouer au poker si tu veux un jeu de chances, mais non moi je suis ouvert d´esprit et j´accepte autant le haut niveau que celui "bas" avec les objets car je suis ouvert d´esprit vois-tu. également critiquer le haut niveau sur un topic ou la question est sur une information de haut niveau, c´est un peu comme aller dire que les graphismes c´est important et que la PS3 est mieux que la Wii sur un forum Pro-N..