* Posté le 25 novembre 2007 à 17:50:47 avertir modérateur
* Brybryp
Les tiers lists ne sont PAS DU TOUT faites par rapport à la vitesse, sinon Falcon serait meilleur que Falco, ce qui n´est absolument pas le cas. Et bien sûr que l´on peut classer les personnages objectivement, sinon cette liste n´existerait pas...
Ensuite, je tiens à préciser qu´on parle de HAUT NIVEAU, pas de mélées avec les objets (>___>), donc je vois vraiment pas pourquoi vous vous obstinez à toujours contredire ces listes et ce que disent les gens plus expérimentés que vous...
On notera quand même que les persos du top tier sont aussi parmi les plus rapides
Mais je ne comprends pas pourquoi jouer à un Smash en désactivant tous les objets qui font, pour moi, le charme du jeu.
Soi-disant que ca fait baisser l´intervention du hasard. Mais bon, l´objet ne tombe pas directement dans les mains du joueur. Il faut déjà aller le chercher, pis l´utiliser, sachant qu´il est toujours possible d´esquiver par la suite. C´est aussi un skill de savoir prendre un objet, et de savoir l´utiliser, de même que c´est un skill de savoir plus ou moins prédire le hasard, ou plutôt se prémunir du hasard).
Même débat pour les mélées à 4. Perso, les combats 1 contre 1, ca me fait chier. Littérallement. Jouer à 4, c´est aussi savoir monter une stratégie, savoir quand est-ce qu´il faut foncer dans le tas, quand est-ce qu´il faut attendre sa chance etc... C´est pas pour combler quelques MO qui restaient vides sur le disque que les programmeurs ont mis la possibilité de jouer à plus de deux !