-monde des miroir(kirby et le labyrinthe des miroir)
nico-le-retour Posté le 23 novembre 2007 à 23:15:38 Hum... tu devrais présenter les règles aussi. Et améliorer la qualité du topic (je sais je suis chiant).
Bref, j´aimerai bien une amélioration du Château de Peach! Où on ne se bat pas seulement sur le toit.
Sinon, j´aimerai bien la plateforme où l´on doit battre Boswer dans Mario 64, à la fin... vous savez l´étoile qui se casse en morceaux petits à petits. Enfin, celui-là, ne l´inscrit pas sur le tournoi.
Voilà.
Gouloudrioul Posté le 23 novembre 2007 à 23:29:16 Un stage mario sunshine. Avec plein de petite iles variés qui coulent, puis remontent différente. On peut nager dans l´eau mais un court moment seulement.
Barry_B Posté le 23 novembre 2007 à 23:37:40 j´ai une idée de terrain:
ça serait sur le metal gear comme dans dans MGS twins snakes(comme contre Liquid Snake) sur GC.
En fait le combat serait sur un metal gear et il serait en déplacement et de temps il pencherait et faudrait donc remonter pour ne pas tomber.
SpeedRunnerS Posté le 23 novembre 2007 à 23:45:12 J invente ce niveau, 100% de moi, rien de spécial a NINTENDO:
Si vous vous rapellez du stage "Big-Blue" de F-Zéro, moi, je change le look mais pas sur des vaisseaux mais des...
Météors!!!
(Ok, c est dingue) mais l armaggedon est sur le point de s écraser sur Terre, et on se bat en sautant de météors en météors!! Bien sur, comme dans Big-Blue, ça fuse, et le terrain change constament! ATTENTION au "crash" sur terre un moment du combat se passe dans un cratère, et a la fin une plate-forme volante nous ramène au départ de la chute.
C est 110% de moi, alors sa vous plais ?? ?
tout ceux que ta oublier