CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est calme... trop calme...

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
10 décembre 2007 à 17:46:13

dès que le jeu sortira ça sera 5fois plus que The Legend Of Zelda: Phantom Hourglas sur Nintendo DS(je fais le jeu "The Legend Of Zelda: Phantom Hourglas"pour respecter les auteurs)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:53:22

Quand le jeu sortira ce sera une bombe,et je m´en lasserais pas de sitôt,je joue encore au SSBM alors quand SSBB va sortir sa va chier!Pour se qui seront en Wi-fi sa va cartonner,biensur du 1VS1
sinon c´est de la triche si a du fight partout sur l´ecran

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:27:13

biensur du 1VS1
sinon c´est de la triche si a du fight partout sur l´ecran

C´est comme une fille superbe à qui tu amputerais les jambes :fou:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:05:53

Pff... c´est décidemment trop calme ce soir...

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 décembre 2007 à 21:10:42

Tu l´as dit.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:13:43

Ca mériterait d´upper un vieux topic moi j´dis...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:32:31

Whitesstripes :d) Oui, les 3 quarts des messages du Blabla sont écrits par des nouveaux peut-être, mais à l´inverse je vois rarement les anciens poster sur les nouveaux topics, voter dans les nouveaux tournois, soutenir les nouvelles fics... (je ne dis pas ça pour ma fic, je dis ça même pour les autres.)
A ce jour je n´ai vu aucun message d´ancien pour écrire un commentaire, en bien ou en mal, sur ma parodie. Aucun non plus sur d´autres fics, ni dans la plupart des tournois.

Aussi, dans le sacro-saint topic blabla, la majeure partie des messages que j´ai postés sont ignorés, que ce soit une question, une remarque ou autre. Et ce même lorsque vous êtes présents. Alors question bonne ambiance, si vous ne faites aucun effort, faut pas vous plaindre non plus. Je n´ai vu aucun signe de volonté d´intégrer les nouveaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 21:35:16

Bah, personnellement je suis là depuis la création du forum et j´ai pas le sentiment d´ignorer les nouveaux, sauf bien sur ceux qui prennent le clavier de leur ordinateur pour celui de leur portable...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2007 à 21:44:23

Eagle -> Vu le niveau, général, des fics en ce moment, j´ai personnelement (et donc je prend mon cas comme un exemple, pas comme une généralité) arrêté de donner mon avis sur ses fameuses fics... J´en loupe sûrement, mais bon...

Et puis après tout, les anciens en ont peut être rien à foutre des fics, ils ont peut être pas les mêmes goûts. Pareil pour les tournois, en deux ans on en a vu tellement défiler qu´on ne s´y intéresse plus.

Par contre je vois toujours des "anciens" poster sur le topic du site officiel pour donner leurs avis, et participer à certains débats sur des topics parlant du jeu.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:44:34

Donc selon ta logique j´écris en SMS. :sarcastic:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:46:25

Whitesstripes :d) Et donc nous voilà dans l´impasse. Recherche de discussions sympathiques, sans s´intéresser à ce que propose les "nouveaux".
On a le problème, reste à trouver la solution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 21:49:31

Quoi ?!

Mais non, je dis juste que les gens qui écrivent comme s´il découvraient l´alphabet ne méritent pas qu´on leur réponde, je n´ai jamais dit que les nouveaux écrivent tous en SMS, par ailleurs, je ne me souviens pas t´avoir ignorer.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2007 à 21:51:15

Ce n´est pas ne pas s´intéresser à ce que font les nouveaux, mais quand les nouveaux n´inventent rien et nous proposent des trucs déjà vus et revus, on va pas s´y intéresser par politesse. :/
Le jeu du pari sur les news est très sympathique, et j´y participe de temps en temps (moins en ce moment car les news sont bofs et ça m´enlève ma motivation mais bon :noel: ). :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:57:35

PapyChampi :d) Moi si je m´en souvient.

Whitesstripes :d) Tu ne me fera pas croire que tous les topics de ce forum sont marqués en gris sur ta page. Que tu ne t´y intéresse pas parce que c´est du vu et revu, d´accord, moi-même quand c´est du rabâchage, je le dis. Mais au moins je le dis, et je ne laisse pas les gens sans réponse.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2007 à 21:59:55

J´ai 9 topics BLEUS sur 25. :) Je suis donc rentré dans 16.

Et parmis ceux qui sont bleus y´en a 3 que j´ai déjà visité, mais y´a longtemps, donc depuis c´est plus en mémoire. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 22:04:20

Ah, excuses moi alors. =/

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:09:29

Parallèlement... Je ne vois aucun message récent de ta part dans la majorité des topics en première page...
Mais cela vaut aussi pour les autres anciens... Papychampi oui toi je te vois, mais les autres, aucun signal depuis des années.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2007 à 22:36:36

En même temps, même sur le blabla on a très peu d´anciens.

En réalité en ce moment on peut juger d´"anciens", moi, papy, mario, hanno, Gang, Solid, coco et pourquoi pas ensi...

Et enfin Eagle, je ne suis plus aussi grand posteur qu´avant, sur le blabla (vu qu´on parle de ce topic :o)) ) j´ai posté 6 messages maximum aujourd´hui, et il y a certaines journées où je n´en poste pas un seul, donc ne pas me voir sur les topics de la première page, c´est pas si étonnant.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:42:20

Oui d´accord, mais dans ce cas, c´est normal que tu ne puisse pas trouver beaucoup de conversation intéressantes, si tu les suis de loin.
Ceci dit, Toi, Hanno, Mario et Coco, je ne vous vois pratiquement plus du tout sur aucun topic. (sauf toi, je viens de te voir sur le topic de proposition des musiques bizarrement après mes remarques :o)) )
Bref, on tournes en rond...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2007 à 22:59:00

Bah en fait j´étais déjà passé 3/4 fois sur ton topic mais j´avais jamais trouvé d´idée. :fou: Sinon un des seuls topics où t´es presque sûr de me voir tous les jours c´est celui du site officiel, d´ailleurs j´ai pas posté aujourd´hui, mais c´est très rare. ^^

La vidéo du moment