Voilà, j´ai tout lu.
Ben écoute, je te mettrais entre 14 et 16, j´hésite, puisque les gens apprécieront ta fic selon leur humour.
Mais sinon, c´est parfait: l´orthographe, les votes, l´ironie très présente, les parodies et les critiques de séries bidon pour ma part.
Mais comme je l´ai dit, c´est quand même spécial, et même très spécial. Cependant, c´est fait exprès, alors ça passe comme une lettre à la poste.