Moi je veux qu'on m'inscrive et puis ce topic à l'air sympa.
Donc j'inscris :
"Les Chroniques de la Lune"
Le lien
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1420473-1
-0-1-0-fic-les-chroniques-de-la-lune.htm
Dans la catégorie des histoires avec les personnages de Super Smash Bros Brawl