Merci megabest pour tes fics, et surtout d'avoir fournis des résumés
.
Bowser --> Ouais, j'y ai déjà pensé, mais le problème c'est qu'il faut l'accord de l'auteur pour qu'il apparaisse, et je vais pas m'amuser à demander à tous le monde sur chacun des topics, surtout que certains ne vont pas me répondre
.
Et puis il y a tellement de fic inactive que je préfère mettre les récentes.
Pour ces raisons, je trouve que c'est mieux que les gens viennent présenter leurs fics
.