Moi j´en suis sûr, au même titre que je sais que Link y sera sous sa forme TP ^^
kookol
Niveau 7
22 novembre 2007 à 22:20:15
Bon alors certes pichu est le perso le moins fort du jeu,il n´y a pas à discuter c´est meme dans la tiers liste officielle complète et c´est pas avec l´event 51 qu´on prouvera le contraire! Mais sera t´il enlevé pour d´autre raison que sa force? -Oui c´est un "doublon" comme on dit mais j´ai de bonnes raisons de croire que les doublons seront toujours dans ssbb j´en suis meme sur et ce ne sont que des raisons par rapport au gameplay -Les lunettes de pikachu quand à elles montrent des signes de disparition,c´est vrai que pichu est le plus suceptible de partir et je crois que ce sera le cas mais ce sera le seul,malgré sa nulité,c´est le plus mignon et il a les meilleures moqueries du monde quand à pikachu,j´espere qu´il aura toujours sa tenue pikachu anniversaire (et non magicien ) -Alors pichu inutile?C´est un peu vrai mais je pense que si il part il aura une relève digne de ce nom de la new génération de pokemon avec un pokemon faible mais vif et petit utilisant des attaques energiques
Pour finir n´oubliez pas que les doublons seront toujours avec vous et rappelez-vous cette phrase du site officiel sur les final smash:On pourrait le décrire comme une sorte de marteau surpuissant et personnalisé (ou peut-être pas...).
benjay530
Niveau 8
23 novembre 2007 à 06:01:15
Luigi pas sur d´etre dans brawl? mon oeil! depuis Melee, il est un perso a part entiere avec des attaques bien a lui. J serais bien plus décu de voir partir Luigi que de doublon de Dr.Mario.
panda_magik
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:30:03
De toute façon, Luigi a été annonçé accidentellement (oopa Par un devellopeur du jeu.
damascus_ter
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:36:03
Luigi dans Brawl ! Aussi Uncanny que les X-Men !
...
peximi
Niveau 5
25 novembre 2007 à 00:38:06
J´ai vu un screen de SSBB et on voyait Luigi et Ganondorf... Et puis le jeu comporte 50 persos donc il y une petite chance qu´on retrouve pichu.
panda_magik
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:46:35
Damascus ! 100% de chance que luigi y soit ! Cherche un peu, la flemme de te filer le lien, mais il a été annoncé à 2min 13 sur la vidéo en question)
panda_magik
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:47:43
dsl double post... Mais pichu c´est mort, jpense que nitendo consulte les Tiers List, ils savent donc que Pichu est dans les derniers (voir le dernier non ?) et ils feraient donc pas l´erreur de le remettre.
peximi
Niveau 5
25 novembre 2007 à 00:51:20
Quelle video ?
damascus_ter
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:52:44
Panda magik j´ironisais (d´où mon dernier smiley) ! En effet, comme dirait la maréchal des logis Gibin dans les visiteurs : il faudrait être con pour pas le comprendre (que Luigi sera dans Brawl). Ce qui m´étonne, c´est qu´il y en ait qui ont cru que Luigi serait supprimé...