CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur Wi-Fi quel perso allé vous prendre?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:14:38

Si c´est le cas, je serais dernier :rire2: . Enfin quand même pas mais bon, je joue pas tous les jours.

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
23 novembre 2007 à 22:17:01

moi je pense,en tous cas j´espere qu´il sera en wi-fi et qu´il faudrat pas se déplacédans les grande métropole
et puis je suis sure de pas finir dernier :noel:

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:18:19

un tournoi mondial online sur ssbb serait beaucoup trop dur a organiser meme pour big N (mais ce serait quand meme genial si c´était possible)

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
23 novembre 2007 à 22:20:29

moui en y réfléchissant a deux fois,il y aurait trop de monde sur le wi-fi alors ce sera comme le tournois de tennis de wii sport,faudrat se déplacé ou alors y aurat pas de tournois du tous :snif2:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:25:10

Ou alors des tournois régionals.. le gagnant participe au tournoi national... le grand gagnant participe au tournoi mondial... Je gagne les 100 000 euros de gain près avoir battu un japonais! :hap:

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
23 novembre 2007 à 22:26:29

pas obligé que ce soit un japonais,les meilleurs joueur de ssbm sont en europe parait-il...

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:29:49

Moui.. en tout cas, j´espère que le Wifi ne sera pas un mode trop... trop.. heu comment dire.. trop "lent". :(

J´espère qu´on pourra faire des matches sans avoir à attendre plus de 3 minutes! :hap:

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:29:51

oui comme la team de master gorn, ils ont beaucoup de world records a leur actif

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
23 novembre 2007 à 22:31:56

moi en tous cas,ya 60%de chance que je perde si je joue en équipe,suis nul en coop,je prefere taper sur tous ce qui bouge

Meljin
Meljin
Niveau 9
23 novembre 2007 à 23:05:50

Moi je prendrai Midona et si elle y est pas Fox. XIII tu devrais arrêter de mentir, t´es pas allé a l´e3, de plus gimpyfish blaguais quand il a dis que fox etait low tier. Mais bon j´avais oublié, tu joues le perso le plus fort, pas ton préféré. (Oui sur smash je joue Falco-fox les deux plus forts du jeu, mais c´est parce que j´aime les jouer et non pour les tiers)

[KG]
[KG]
Niveau 9
24 novembre 2007 à 08:18:42

D´un autre côté, un tournoi mondial vous permettrait de réaliser à quel niveau vous êtes et vous arrêteriez de vous prendre pour des ssbroxors ;)

Et non, les meilleurs joueurs mondiaux de smash ne sont pas en Europe ...

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
24 novembre 2007 à 09:19:59

Moi je jouerais pas en ligne avant d´avoir finit le jeu (non, au spoil !)
Sauf avec des potes bien sur

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:42:21

Mais bon j´avais oublié, tu joues le perso le plus fort, pas ton préféré. (Oui sur smash je joue Falco-fox les deux plus forts du jeu, mais c´est parce que j´aime les jouer et non pour les tiers)

:diable: Au bûcher :diable: (j´aime pas ceux qui jouent uniquement pour les stats du perso... Zelda par exemple y´a plus fort et plus rapide en la personne de C.Falcon, que j´aime aussi, ben j´adore Zelda, faut diversifier l´expérience de jeu !! )

Sinon j´avais oublié le dresseur de Pokémon oO ! Je le jouerais également. Quand aux Kévins qui "préfRrré avr mew2 deoxys et arceus pcqils st tro foooooooorts mdr lache tes coms!", le choix des 3 starters de la première génération s´explique si facilement que si vous ne l´avez pas compris, ben ça serait vexant de vous l´expliquer !

yan335
yan335
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:14:01

Mario c´est sur que c´est lui que je prends

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
24 novembre 2007 à 18:02:54

Moi comme d´hab je prendrai link et de temps en temps sonic

Meljin
Meljin
Niveau 9
24 novembre 2007 à 18:31:12

Ben justement damascus, je joue pas pour les stats des perso mais parce que j´aime jouer Fox et Falco. Et je les joue, je veux dire en tournoi, en match pas de tournoi, je joue :
Dr.Mario, Mario, Luigi, Bowser, Peach, Falcon, Ganon, Falco, Fox, Ice climbers, Samus, Link, Link_enfant, Pichu, Pïkachu, Rondoudou, Marth. ^^

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:08:12

Beaucoup Yoshi et Donkey Kong, et aussi pas mal de fois Sonic et Ike. ^^

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:14:24

Meljin je parlais pour le gars que tu citais en fait (mais je n´ai pas compris qui c´est). Sinon t´inquiète j´ai bien vu que tu as expliqué que tu joues FFalco/Fox parce que tu les aime :ok: . Mais tu sais à quel point j´ai horreur de ceux qui veulent jouer les meilleurs uniquements pour leurs stats (ça me rappelle pokémon et sa limitation à une trentaine de monstres snif) ! :rire:

Meljin
Meljin
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:31:24

Ha j´avais pas compris =p. Et oui au fil du temps j´ai compris que tu aimais pas ce genre de comportements, et j´suis un peu pareil même si je peux comprendre aussi les raisons de jouer un perso abusé.

ino-
ino-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:41:49

Les pokemon du dresseur eux aussi ont des couleur :question:

(carapuce rose bonbon :question: )

La vidéo du moment