CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serais-je allergique aux SSB?

Kid-233
Kid-233
Niveau 9
19 novembre 2007 à 22:28:49

Bonjours tout le monde!

J´ai comme un problème avec les SSB (rien de méchant croyez-moi) mais j´ai vraiment du mal a les comprendre et à savoir comment les aborder...(ça peu paraitre compliqué dit comme ça)

Vite fait, voiçi mon histoire:
Depuis que j´ai la wii je me suis renseigné des jeux a venir sur la console,
(pour info je ne m´interesse vraiment aux jeux video que depuis le 1er noel que la DS ai connu xD(c´est precis))
et un peu a la fois j´ai vu que ça s´agitait pas mal autour de SSBB. Je suis venu voir et tout le monde était du même avis: SSBB sera une tuerie car SSBM l´était déjà...
Alors j´ai acheté SSBM d´occasion pour attendre apres SSBB mais apres tres peu de temps je me suis rendu compte qu´au final "c´etait pas mon truc" alors pourquoi ça alors qu´un fan de nintendo comme moi se trouverai-t-il dans cette situation?

Mon avis était que le jeu me paraissait rapide (ça j´aime bien) mais saccadé au niveau du rythme des combats (ce n´es pas un probleme technique).
Apres coup j´ai laissé tomber ce jeu (revendu d´ailleur) qui n´a pas tenu 1 mois aux cotés de ma wii...mais toujours sans rien comprendre à cette incompatibilité entre moi et le jeu...

Mais bon, je ne m´avoue pas vaincu, je cherche a comprendre comment pourai´je rater ce hit qui fait tant d´adeptes?
Donc voilà, je cherche juste a comprendre quel était le probleme et quelle est la meilleure facon d´aborder le jeu?
Et je suis sur que c´est vous qui allez m´aider à faire de moi un vrai fan de nintendo (comme il se doit) ou bien me faire comprendre que pour aimer ce jeu il faut avoir les bons gouts et pas les miens ^^

Voilà, j´espere que j´était pas trop HS et merçi d´avance à tous ^^

PS: Vous voyez j´étais pas du tout là pour donner un avis négatif sur la série, le probleme viendrai plutot de moi...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:31:05

Bah en fait , pas la peine de faire un pavé. T´aimes pas et c´est tout. T´as tes gouts quoi.
Comme moi j´aime pas WoW , toi t´aime aps SSB.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
19 novembre 2007 à 22:31:05

Ce hit est sortie lors des début de la Game Cube, le prochain SSB sur Wii est une autre histoire. Je te conseil de garder un oeil sur ce jeu mais les chefs de développement d´ailleurs approuvent ce jeu car il devrait être logiquement la meilleurs vente de 2008 voir de son histoire.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2007 à 22:31:30

On peut pas accrocher à tous les jeux. Je suis un fan absolu de Pikmin mais certains détestent, je déteste les Metroïd Prime et pourtant énormement adorent... On a pas les mêmes goûts. ^^

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
19 novembre 2007 à 22:31:53

Tu sait tous le monde a ses gout moi par exemple des grand jeu PC qui font parle beaucoup d´eux en bien et bien moi je n´aime pas se n´est pas pour sa que je suis un abruti ou autre chose :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
19 novembre 2007 à 22:32:02

même*

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:32:19

Mon avis était que le jeu me paraissait rapide (ça j´aime bien) mais saccadé au niveau du rythme des combats (ce n´es pas un probleme technique).

Smash est tout sauf sacadé. :ouch:

Pour ton problème je ne sais pas. ^^ Peut être simplement que tu n´as pas envie de jouer aux jeux vidéos? Moi qui suit un maniaque, cette année j´ai eu pas mal de périodes où rien ne passait. C´est peut-être passager. :ok:

Kid-233
Kid-233
Niveau 9
19 novembre 2007 à 22:46:53

Bien sur ce jeu ne comporte certainement pas de bug (ça serait vraiment dommage)ni même mon matériel mais ça serait plutot la facon de jouer qui ne me parait pas tres "fluide" a moins que ça soit juste a vitesse qui me fasse penser ça...

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:39:35

En même temps , si tu joue QUE contre les CPU , SSBM est excellent , mais sans plus ^^

Avec 3 potes , SSBM devient littéralement LE jeu multi ! Tu peux faire des tas de conneries , même des petites histoires un peu stupide " home-made " , Bref , ya pas mieux ! Il faut juste jouer un peu de temps en temps , acquérir une certaine technique , invité des potes et hop ! :hap:

M´enfin bref , tout les goûts sont dans la nature , comme l´on dit :(

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:45:54

C´est vrai qu´en multi avec 4 jouerus en chacun pour soit, ça devient vite chaotique et on se plaint limite parfois de plus savoir où se trouve son perso suite à une série d´explosions incompréhensibles XD

Mais bon, ça encore, on prend l´habitude, mais au moins ya pas de baisse de rythme :oui:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:46:29

Si tu veux savoir ce qu´on trouve à ce jeu, c´est cette magie qui l´entoure, il réunit tant de héros qu´on aime tous, et qu´on a plaisir a faire bouger autrement que dans leurs contextes original.

Puis aussi, c´est l´occasion de grosses marades entre potes ou de matchs sérieux lors de tournois. Bien sûr si tu joue tout seul il n´y a aucun intérêt...

Aussi il y a la durée de vie... illimité, j´ai le jeu depuis sa sortie, et je ne m´en suis jamais lassé. On découvre toujours des nouvelles choses.

Après si on est tant réticent à l´arrivée de ce nouvel opus, c´est qu´il réunit encore plus de héros, les graphismes sont améliorés, le gameplay aussi, et de nouvelles choses sont ajoutée, et c´est surtout la possibilité de jouer en ligne maintenant! Bref, ce jeu va être énorme. Chacun trouve son compte, son personnage de prédilection pour faire un max de victime et avoir un max de fun.

Voilà quelques unes parmi des centaines d´autres raisons qui font adorer ce jeu.

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
20 novembre 2007 à 00:49:39

...Non mais... ça fait 5 ans que je joue presque toutes les semaines avec des potes... et la... tu le revend apres 1 mois... j´ai du mal à le comprendre... ça...ça me choque tu sais...

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
20 novembre 2007 à 01:18:35

moi j´aime les filles....ils en a qui aimes les hommes....les chien....les arbres....il en a qui aimes ssbb il en a qui n´aime pas sa, ses pa si grave ^^

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
20 novembre 2007 à 07:27:12

eagledawn tu a fait un discour merveilleux!

sinon pour ton probleme je peut pas t´aider moi chui née avec une manette de nintendo entre les main donc c´est naturel que jadore tout les ssb

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
20 novembre 2007 à 07:49:53

SSB est mon jeu préféré avec PES, FM, GTA, les Mario et les Zelda. J´ai découvert SSB chez des potes, je l´ai acheté, j´y ai pas beaucoup joué car SSBM est sorti, je l´avais pas. Avec mes meilleurs potes, des qu´on allait dormir chez l´un d´entre nous on passait des heures et des heures sur SSBM, à 4 c´est magique ! On a passé plus de 12h par jour dessus je crois :rire2: Mais moi j´étais moins fort qu´eux qui ont le jeu, mais je me battais pas trop mal. Pis y´a quelques mois je me suis dit que j´allais pas attendre SSBB ou que mes potes viennet chez moi pour m´améliorer a SSB, j´ai acheté le jeu d´occaz´ et depuis je suis un maitre, j´y joue presque tous les jours, et mon jeu est au milieu des Galaxy, Mario Football et autre Metroid Prime 3 sur ma p´tite table basse.

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:42:51

"et depuis je suis un maitre"
genre t´es un maitre >_> jte 4 stocked quand tu veux ..

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:10:50

tu vas chez des potes et tu te fait un super sundeath avec 30 vie si après tu me dis que t´aime toujours pas ben alors t´aime pas les jeux de combats et pis c´est tout ^^

Meljin
Meljin
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:19:17

Le jeu saccadé, c´est peut-être car tu n´as pas un niveau technique suffisant ?

http://youtube.com/watch?v=u2OqxUOMmCo tu le trouve tjrs saccadé ? Si oui j´peux rien faire pour toi... Si non ^^... Rachete le jeu et entraine toi !

__destiny
__destiny
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:31:17
  1. Meljin profil
  2. Posté le 20 novembre 2007 à 12:19:17 avertir modérateur
  3. Le jeu saccadé, c´est peut-être car tu n´as pas un niveau technique suffisant ?

http://youtube.com/watch?v=u2OqxUOMmCo tu le trouve tjrs saccadé ? Si oui j´peux rien faire pour toi... Si non ^^... Rachete le jeu et entraine toi !

Mouais j´ai pas du tout aimé ce match :-( J´ai pas trouvé que c´était du beau combat, saut toutes les secondes et enchainement ensuite..... Bon après c´est sur c´est vraiment des énormes joueurs mais... Les matchs deviennent-ils si ennuyants lorsqu´on acquiert un niveau ultime ?

Meljin
Meljin
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:22:34

Effectivement non. C´est ennuyant du point de vue d´un "noob" (n´y vois aucune offense, je parle comparé a eux), le match parais ennuyant. Mais crois-moi rien qu´a mon niveau (qui est encore loin d´eux), les matchs comme ceci sont vraiment trop kiffant a jouer... Mais c´est dur de comprendre sans tester :noel:

La vidéo du moment