CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 5 nouveaux personnages.

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:11:02

Je dis ça mais x-kill42 poste un message quand meme.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
01 mai 2007 à 20:14:55

et alors ca te dérange ?
Il est ressucité, quelqu´un dit quelquechose que je n´ai JAMAIS entendu, je vois pas pourquoi je devrai le laisser "re-mourir" . Et puis c´est pas moi qu´il l´ai remonté !

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:31:58

dsl, la fleme, va sur le site officiel et regarde la page de presentation de zero suit samus, il est ecrit (en anglais) que ce n´est pas un perso a part entierre, et qu´on peut la jouer seulement sous certaine condition, a mon avis samus perd sa combinaison après avoir fait sa super attaque

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
01 mai 2007 à 23:39:02

x-kill42 :d) Je suis désolé mais j´ai remonté un topic inutile accidentellement et on m´a fait une réflexion,ca m´a énervé!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:41:19

pokemaster t chiant a la fin, si ce topic doit couler, il coulera :honte: pas la peine de nous faire chier, le but d´un forum c´est de discuter alors nous empeche pas de discuter sous pretexte que le topic est vieu

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
02 mai 2007 à 08:31:14

Moi,déja,j´ai insulté personne.
Maintenant,si vous voulez passer votre temps sur un sujet ou vous n´apprendrez rien de nouveau,c´est votre problème.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:40:45

comme je viens de le dire le but d´un forum c´est pas seulement d´apprendre des trucs

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:25:54

dark_vadeor_2b :d) Si ça sera deux différentes, ils disent juste : "ne vous en faites pas, Samus originale sera jouable" et puis regarde, si elle fait sa super attaque, elle sera en défault par rapport aux autres qui pourront la répéter plusieurs fois, les autres comme Mario par exemple, ou peut être qu´elle aura sa super attaque mais à mon avis beaucoup moins puissante que celle de Samus originale.

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
02 mai 2007 à 14:49:39

Si le but des forums est de discuter pour apprendre des trucs qu´on sait déja,ce sujet intitulé "Les 5 nouveaux personnages" respecte parfaitement ce but.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:59:49

non powal, ce que je dis est aussi marqué regarde :

"This isn´t a pure character addition. Rather, under certain conditions, Samus will "remove" her Power Suit. Whoa! That´s a woman under there!"

traduction :
Ce n´est pas un pure personnage aditionnel. Plutôt, dans certaines conditions, Samus "perdra" son costume de puissance. Whoa ! il y a une femme en dessous !

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
02 mai 2007 à 17:21:35

tiens ta pas oublié ca :

"And don´t worry—you´ll still be able to play as standard Samus, too."

Traduction :

"Et ne vous inquietez pas vous serez toujours capable de jouer avec samus stantard aussi."

Heuresement moi je l´aime trop samus ^^ (avec ou sans armure)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:09:00

Ils disent juste que c´est le résultat que l´on obtient quand Samus n´a pas sa combinaison en gros, mais ça veut en aucun cas dire qu´elle ne fera qu´un, je suis sur qu´il y aura Samus intiale d´un côté et Samus Zero suit de l´autre...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:47:34

bon ben vis dans petit monde parfait, moi aussi j´aurais preferé comme tu dis mais desolé de te dire ca, faut etre con, ils disent clairement : dans certaine condition samus enlevera son costume de puissance, sans oublier qu´ils disent quand meme que c´est pas un perso aditionnel :sarcastic:

zeapon
zeapon
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:35:42

wait and see

quoi d´autre on peux dire?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:06:16

en tout cas jusqu´a maintenant les seuls info qu´on avait eu sortait de la bouche meme de nintendo (ou du du stylo, clavier comme vous voulez) donc après moi j´ais mes propres raison de penser que samus et zero suit seront le meme perso mais on verra bien ...