CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Tournois) Des persos les plus réclamés

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:47:18

Ah merde, pas le bon tournoi XD

Krystal&Wolf alors

__destiny
__destiny
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:53:49

J´hésite pour Conan le Barb.... Simon Belmont de Castlevania, il colle à l´esprit du tournoi, seulement, je me demande si ce personnage est vraiment un Nintendo guy, La série est aussi présente sur d´autre plateforme.... Dis moi en plus damas :ok:

Ropied :d) Krystal déjà présente Wolf accepté :ok: La famille de Fox et compagnie s´agrandi encore.

Xakar
Xakar
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:59:59

Mallow lui aussi est de mario rpg.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:00:23

Destiny, je suis pas d´accord, car
-d´une part des perso pouvant apparaitre et même très souhaité par la plupart des forumeurs se sont fait éjecter assez vite (Krystal), donc on ne peut pas prévoir quelles seront les réactions du public ;
-d´autre part ça fait un moment que j´en ai fait la proposition, bien avant la fin du tournoi précédent qui ne faisait que trainer en longueur (vlaad à 70 % et son concurrent à 13 % mais qui donc va gagner ? -_-´ )
-troisièmement il s´agit d´un perso Konami s´intégrant bien plus à Nintendo que Snake (esprit plates-formes etc...)
-et enfin il s´agit d´une légende (de deuxième catégorie car ce n´est ni Mario ni Sonic, mais il est supérieur à Olimar, si tu préfères ; il est le pendant "sérieux" de Ghost and Goblins)
-allez pour la peine les Castlevania, à part Belmont´s Adventure, Legends, Lament of Innocence et 64, ont tous été considérés comme des hits...

Des images que j´avais oublié...
Castlevania
http://castlevania.free.fr/v2006//ressource.php5?id=4169

Simon´s Quest
http://castlevania.free.fr/v2006//ressource.php5?id=3844

Super Castlevania 4
http://castlevania.free.fr/v2006//ressource.php5?id=3882

__destiny
__destiny
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:08:49

Non mais ok, je t´ai juste demandé de m´éclaircir un peu sur les plateformes ou les jeux Castlevania sont sorties, les consoles et tout ca.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:22:58

Destiny je pourrais te répondre de taper Castlevania sur JV Com et de constater par toi meme, mais puisque je l´ai proposé c´est naturel que je t´en dises plus. Un manga est sorti récemment avec un booklet expliquant pas mal de choses sur la série, je vais donc te récapituler (en plus du post ci-dessus) la série.

CastleVania, Simon´s Quest, Dracula´s Curse, tous trois sortis sur Nes. Le premier est très "ghost n goblinesque", plates-formes millimétrées, bottages de fesses au fouet, armes secondaires, bonus cachés, muiques inoubliables, graphismes beaux pour l´époque, difficulté abominable... Mais moins "cartoon" que son rival de Capcom. Simon´s quest initie le mode "aventure-RPG" qui sera repris par Symphony of the Night (PS1), considéré comme le meilleur de la série, et les opus GBA et DS, et instaure aussi les fins différentes. Le troisième renoue avec le eju de plates-formes action traditionnel, avec en nouveauté des compagnons interchangeables, et parfois des choix de niveaux à la Star Fox.

Sur Super Nes sont sortis Super CastleVania 4, LE Castlevania plate-formes/aventure emblématique, et Vampire Kiss, un transfuge d´une autre bombe sortie sur PC Engine, dont l´histoire se répercute sur Symphony of the Night d´ailleurs, et même sur Portrait of Ruin car on peut jouer les deux persos héros de Rondo of Blood (la version Originale de Vampire Kiss sur PC Engine) en guise de bonus.

Sur Game Boy sont sortis Belmont´s Adventure, bof, Belmont´s Revenge, qui a un coté Megaman avec ses 4 chateaux dont on choisit l´ordre d´exploration, et Legends, qui est of aussi (malgré que l´on joue UNE Belmont \o/)

Unique épisode de la MegaDrive : Bloodlines (ou New Generation qui en est la version censurée), classique.

Sur Saturn et PlayStation est sorti Symphony of the Night, LE Castlevania aventure-RPG par excellence. Il reprend le gameplay "explo-RPG" de celui de Nes, pour te donner une idée c´est comparable à du Metroid avec le coté RPG en plus (exp, éléments, armes et armures, sorts...). On joue Alucard, le fils de Dracula et d´une humaine, qui avait combattu avec les Belmont dans Dracula´s Curse, qui doit défaire son père. Par ailleurs Maria Renard, qui avait été sauvée par Richter Belmont lors de Rondo of Bloo / Vampire´s Kiss, recherche ce dernier qui a mystérieusement disparu... Histoire de dire qu´il y a un lien entre les CastleVania !

Sur GBA sont sortis Circle of the Moon, Harmony of Dissonance, et Aria of Sorrow. Ils reprennent tous le gameplay "Metroidvania". Dans le 3ème, on ne joue plus un Belmont (ou un de ses amis) mais la réincarnation de Dracula.

Sur 64 sont sortis CastleVania 64 qui n´aura été qu´une version "Work in Progress" de Legacy of Darkness; Action en 3d, énigmes, un peu de Zelda (c´est ce qu´on disait à l´époque), ambiance...

Ensuite il y a eu les épisodes DS et PS2, mais je ne les connais pas trop, sans parler de MSX, Arcade et PC engine...

Pour résumer :
3 Nes
2 Snes
2 64
3 GB
3 GBA
2 DS
= 15 CastleVania sortis sur Nintendo

1 PS
2 PS 2
1 MSX
1 Arcade
1 PC Engine (meiux que celui sorti sur Snes)
1 MegaDrive
1 Saturn (le même que sur PS1)
= 8 CastleVania sorts hors Nintendo

Donc... :ange:

__destiny
__destiny
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:26:43

J´accepte Conan le Barbare :o))

Attention, c´est limite... 8 jeux sortis hors Nintendo, je trouve que c´est beaucoup. Simon est, quand à lui, sorti uniquement sur Nintendo si je ne me trompe pas, il a donc sa place dans son tournoi à mon jugement.

Simon :d) Accepté.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:35:30

\o/ :ange: \o/

http://castlevania.free.fr/v2006//ressource.php5?id=960
Version 1987 !

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:09:20

:merci: Damascus_ter, pour nous avoir fait part de ta culture!

Pour Geno, bon sa tete ne me revient pas mais comme il est d un Mario, (pas le plus connu, mais pas grave) je le veux bien, mais pas trop de persos de Mario, Zelda, Metroid, ou autres pas super connus du publique pour BIEN VARIER !

Geno "ADMIS" pour 2 OUI !

Et pour Simon pareil, il est cool, puis les CastelVania se font au fouet, alors ça colle !

Simon "ADMIS" pour 2 OUI !

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:10:01

Je rappell qu il reste une place pour un 3eme JUGE !

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:10:47

OLimar
Megaman
Bomberman
Kristal
Bébé Mario/Luigi
Bowser Jr.
Paper Mario/Luigi
Skuld Kid
Midona + Link Loup
Ridley
Earthworm Jim
Worm
Link Wind Waker
Tetra
Lucario
Black Shadow
Lloyd Aurion
Geno
Simon Belmont

(19 persos)

Xakar
Xakar
Niveau 7
04 janvier 2008 à 22:29:35

Banjo et Kazooie sera un jouer exélent.Parce qu´ils auraient de bonnes smash comme jetté des oeufs, ect je ne connais pas toutes les attaque de Banjo et Kazooie sa fait lontemps que je n´ai pas jouer.
C´est un personage de Nintendo.
http://www.lgdg.net/bkommando/bt_page/render/bk_duo.jpg

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
05 janvier 2008 à 13:21:31

Ouais Banjo et Kazooie, sont super, en plus comme ils marchent en duo, cela augmente les chances de variété !M ais ils n on pas un prochain jeu sur XBox 360 ?

Donc OUI pour moi !

Gygas
Gygas
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:25:07

Depuis que RARE a fusionné avec Microsoft Banjo-Kazzoie est un personnage de Microsoft.

toady16
toady16
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:59:25

Toad Toad et encore Toad ^^.

Boo aussi ^^.

__destiny
__destiny
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:04:53

Je ne suis pas d´accord pour Banjo et Kazooie, maintenant, c´est un produit Microsoft.

Quand a Toad et Boo, il y a beaucoup trop de personnage Royaume Champignon :d) Mario, Luigi, Wario, Peach, Bowser, Bowser Jr dans le tournoi c´est trop.

Xakar
Xakar
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:51:19

Alord Banjo et Kazooie sera pris ou il faut un autre juge pour décidé?

__destiny
__destiny
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:52:39

Il y a un troisieme juge mais qu´on à jamais vu, si il ne se pointe pas, il faudrait penser à le remplacer.

Gygas
Gygas
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:56:56

Je peux être juge moi :(

__destiny
__destiny
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:59:32

Non attend je me suis carrément trompé, Pour l´instant comme juge il y a Speed et moi, mais il y a de la place pour un troisieme juge. Il faut demander à Speed le poste :ok:

La vidéo du moment