CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cas des persos cachés dans l'Emissaire..

V4r3th
V4r3th
Niveau 5
18 novembre 2007 à 11:59:21

Je me posais une petite question : qu´en sera-t-il des persos cachés (autrement dit : débloquables) dans le scénario de l´Emissaire subspatial ?
Plusieurs hypothèses, certaines plus "plaisantes" que d´autres :
_Commençons par la pire de toutes : il n´apparaîtront simplement pas dans le scénario de l´Emissaire subspatial, et ne seront pas jouables.
_Un peu moins pire : un mode spécial une fois l´Emissaire subspatial terminé, permettant de rejouer n´importe quelle mission avec n´importe quel perso (cf. Le retour du roi sur consoles de salon).
_Un peu mieux : TOUS les persos seront présents dans l´Emissaire subspatial, mais il faudra les débloquer pour jouer avec en mode VS/classique (...).
_La meilleure : des passages du scénario de l´Emissaire subspatial qui se débloqueront au fur et à mesure que l´on débloque les persos. On pourrait penser, par exemple, au début jouer avec "quelques gentils", puis avec "tous les gentils", et enfin débloquer un scénario "méchants"... Ca ne reste certes qu´un exemple, mais bon, il faut bien penser au fait que les méchants combatteront à un moment ou à l´autre les gentils (cf. la vidéo du combat Donkey-Diddy / Bowser, source :
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/121271.html ).

La dernière théorie est assez peu probable, mais mon instinct fanboyique me dit qu´il y a quelques temps, la présence d´un mode coopératif dans le mode aventure, ou bien même la présence d´un éditeur de niveau étaient, elles aussi, peu probables...

A vos avis !

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:05:03

Je pense que ce sera une des deux dernières hypothèses, en tout cas, ce serait bien. :p)
En revanche, je doute qu´on puisse faire tous les niveaux avec n´importe quel personnnage, mais bon, on verra bien.

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 12:14:16

Certains seront jouables, d´autres non, mais ils seront tous dans l´émissaire subspatial. En tout cas, j´aimerai bien jouer avec l´ancien ministre. Je le trouve vraiment charismatique.

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
18 novembre 2007 à 12:22:09

sinon je pense que le perso avec lequel on choisi de jouer change le prochain niveau ou ennemi,par exemple dans le combat DK et diddy contre bowser,il se peut que si on choisi DK,diddy s´en va et vice-versa,vous avez bien vu qu´au tous début,dans le combat mario vs kirby on pouvais choisir son perso,alors peut-etre que si on avais pris kirby,l´histoire aurait changé
enfin ce n´est qu´une hypothese

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:03:45

Je pense plutot qu´on avance normalement dans le scénario, avec plusieurs choix de missions (cf : Starfox command) puis parfois on arrive a des missions avec des personnages à débloquer.
En jouant avec eux on les débloque!
Mais bien sûr tout les personnages ne seront pas débloquables de cette façon, d´autres devront être gagné en VS, Event Match (si ca y est encore) etc :ok:

Sinon je vois bien un mode pour refaire certains épisodes mais par contre tout les persos ne seront pas jouable parce qu´il faudrait alors refaire toutes les cinématiques :hum:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:07:01

La meilleur c´est tout simplement la derniere :oui:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:08:00

Ouai mais la 3 est déja plus probable :oui:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:16:16

Je vois plus la quatrième. Et comme cela, les persos que l´ont débloquera dans les modes styles "Break the Targets" ou "Home Run Contest", ou encore en classique, permettront, comme dans Melee, mais cette fois dans "Emissaire Spatiale", de débloquer la suite de l´histoire, ou alors des passages. Si ce sont des passages, les persos étant débloquer dans un ordre aléatoire, cela voudrait dire que l´histoire serait décomposée en Tomes, et que les Chapitres ne sont pas joué dans une chronologie respecté. Enfin c´est un peu dur à penser... on a encore peu d´élément... :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:17:47

Wii shin :d) Ca prendra du temps et ce sera répétitif à force :(

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:22:36

Je pense comme Wii-Shin.

On a le choix de libérer Peach ou Zelda, au début, et les cinématiques, actions changent en conséquence des choix qu´on fait. Il y aurait peut-être plusieurs fins, et par ce qu´on fait de nouveaux univers à explorer. Faudrait donc refaire les trucs plusieurs fois, avec de nouveaux niveaux, de nouveaux choix. Un peu comme dans Star Fox Command, comme le dit Wii-Shin.

dark-link :d) Star Fox Command n´était jamais répétitif, alors un SSB, encore moins.

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:39:59

Dans melee, je ne me souviens pas que l´on débloquait des persos dans le mode aventure, ou du mons si on pouvait en débloquer ainsi, on pouvait aussi les debloquer en classic...

V4r3th
V4r3th
Niveau 5
18 novembre 2007 à 14:55:29
  • Wii-Shin profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 13:03:45 avertir modérateur

Sinon je vois bien un mode pour refaire certains épisodes mais par contre tout les persos ne seront pas jouable parce qu´il faudrait alors refaire toutes les cinématiques :hum:

Ben, dans ce mode, il n´y aurait simplement pas de cinématiques, juste le choix de missions quoi...

Vlad_corbeau :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01705295.htm
C´est le cas.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
18 novembre 2007 à 15:07:57

mario-galaxy-7 :d) L´histoire change effectivement soit en fonction du choix des persos, soit en fonction du gagnant d´un combat car dans une video officielle on voit mario combattre flora piranha armé de ses 2 cages (et non pas kirby ! )

V4r3th
V4r3th
Niveau 5
07 décembre 2007 à 15:34:35

Up !
Pourquoi donc ?
Ben, pour la news d´aujourd´hui, qui nous annonce qu´un grand nombre de personnages seront débloqués dans l´ESS.
Cela signifie donc qu´on aura certainement le système :
On joue - on croise un perso dans l´ESS - on joue avec - il est débloqué en mélée.

Typs
Typs
Niveau 9
07 décembre 2007 à 15:44:36

je pense plutot a sa:
On joue - on croise un perso dans l´ESS en version Dark (donc controlé) ou normal si c´est un méchant - on lui explose la tronche - il est débloqué en mélée.

victor54
victor54
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:44:43

la derniére

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:13:08

Zelda et Kirby seront a débloquer grace a ce mode

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:22:00

A mon noble et merveilleux avis :noel: , les persos à débloquer seront différents par rapport au niveau de difficulté choisis au début de l´aventure. Et elle sera à refaire plusieurs fois pour débloquer tous les persos débloquables dans ce mode.

BATATOZ
BATATOZ
Niveau 3
07 décembre 2007 à 18:36:04

Je vois plus l´idée ou il faut finir l´ESS tranquillou on choisis son perso et tout mais pour le finir a 100%, là il faudrait tous les persos, quitte a recommencer le scénario une fois tous les persos débloqués....

La vidéo du moment