Et c´est après un peu moins d´un mois que je reprends ma fic 
Je vous préviens il y a un pavé de livré pour vous
Chapitre 9 : Le serpent et la moustache
Tous les participants Nintendo sont là, mais certains manquent à l´appel...
Peach fait appel à Mario et Luigi dans son château....
Peach : Hum... il en manque encore...
Luigi : Ah bon ! Qui donc ?
Mario : A ton avis ?
Luigi : Ceux que les autres appellent les "intrus" ?
Peach : Exact, et il faut aller les chercher !
Mario : Je m´occupe de ...(comment il s´appelle déjà....ah oui...).. Snake
Luigi : et les autres ?
Mario : Plus tard, tu viendras avec moi chercher Sonic et les autres.
Luigi : Ah parceque les autres aussi ?
Peach : Pourquoi pas ?
Mario : Bon j´y vais !
Mario se dirigea dans les sous-sol du château, les portails menant aux mondes non-Nintendo étaient là, il s´engouffra dans l´un d´eux...
Il arriva devant une base abandonnée, le froid était maître ici...
Mario fut étonné par la température, beaucoup plus froide que les contrées glacées du Royaume Champignon...
Mario : Brrrr... si j´avais sû j´aurais amené une fleur de feu, histoire de me réchauffer... Bon il est où l´infiltré ? J´aurais dû lire mon livre du "Petit infiltrateur illustré"....
Au milieu de la neige était allongé Snake, on peut pas le rater avec sa combinaison grise au milieu du blanc.
Snake : Major, J´ai repéré une étrange personne ! Elle reste devant l´héliport de Shadow Moses Island...
Campbell : Description ?
Snake : Gros nez, moustache bien rasée, casquette rouge, salopette, pull rouge, et yeux très grands ! Il est pas réel ce type ! Je dois rêver là !
Campbell : Snake, tu as bien reçu une invitation à un certain tournoi dans une autre dimension ?
Snake : Hum, oui... Elle me disait de passer ici et de prendre un portail...
Campbell : Snake, la personne devant toi est Mario !
Snake : Mario ?!
Campbell : Mario est apparu pour la première fois sur Nintendo en....
Snake : Oui c´est bon j´ai déjà entendu ça quelque part !
Campbell : Bien.... Montres-lui de quoi tu es fait ! Aucun regrets !
Snake : Compris....
Snake s´approcha en rampant de Mario, sa combinaison se marriant parfaitement bien avec le revêtement métallique de la base... Mario se douta du danger et monta sur les plate-formes supérieurs... Snake se rapprochant de plus en plus activa son camouflage optique et se leva... Il se cala contre les murs et monta les escaliers doucement...
Mario (tournant la tête de gauche à droite) : Nous ne sommes pas seuls....
Snake arriva sur la plate-forme où se trouvait Mario, celui-ci était à l´opposé de lui... Snake désactiva son camouflage optique.
Snake : Je t´ai fait attendre hum ?
Mario (se retournant) : Oui. Snake, je présume ?
Snake : Tu présumes bien... Un combat pour voir ce que tu vaux ?
Mario : Avec plaisir !
Stage : Ile de Shadow Moses
Musique : Celle que vous voulez
Le duel commença, les deux protagonistes fonçant l´un vers l´autre... Au moment du choc, Snake esquiva le poing de Mario et se glissa derrière lui... Il commença à l´étrangler.
Snake : Alors, plombier, des problèmes de respiration ?
Mario : Hummffff...eeehhhhe....
Snake : Je vois...
Tout d´un coup Mario frappa Snake d´un coup de coude dans les côtes, l´homme lâcha prise... Mario enchaîna alors les coups de pieds et les coups de poings, Snake encaissa les coups sans broncher et se saisit du bras de Mario, il le mit à terre... Mario, sonné par le coup, fit des roulades pour éviter de se faire placer du C4 dans sa salopette
.... Voyant Mario s´écarter et revenir à la charge, il enclencha le missile de son Nikita....
Mario : J´aime pas ce genre de jouet !
Mario ne pût éviter le missile et se le prit en pleine poire... il se cogna contre le mur... Snake déclencha un nouveau missile, Mario se releva et fonça en plein dans Snake, par chance il évita ce missile et frappa Snake en plein dans le ventre. L´homme s´écroula, il rampa de toute ses forces vers le bout de la plate-forme. Mario, encore sonné par le Nikita, marcha en tatônant à l´opposé de Snake. Et là, c´est le drame...
Les deux adversaires se foncent dessus à toute vitesse, et sont éjectés en même temps...
Deux plate-formes les ramènent.
Snake (essouflé) : hum... fort le plombier hein ? C´est bon, tu m´as convaincu, je viens au tournoi ! 
Mario (crevé
) : Parfait, mon gars on y va tout de suite !
Nos deux amis quittèrent le stage au moment où un MGNI (Metal Gear Non-Identifié, compris...
) fit sauter le toit de la base....
Fin du Chapitre 9.